SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3
La boule Lyonnaise à Casablanca
Posté par: roger orquéra (IP enregistré)
Date: 18 février 2012 a 12:14

Bonjour Christian,
J'avais un bon camarade licencié à la Boule de Casa : Jean PASCAL.
A l'époque, il travaillait à la Poste de Casa.Son épouse était Jeanine Serrat.
C'était des camarades de sorties ; nous fréquentions notamment le club ASPTT ping pong au port de la ville.
De beaux souvenirs avec aussi Pierre Astoul, guy Berton et les cousines de jeanine.
Ce Jean Pascal est-il répertorié dans le dossier de votre papa.
Ce serait une chance si je pouvais avoir un lien pour le joindre.
Roger Orquéra.
Merci beaucoup et amitiés.

Mon site [www.temp]ête-dans-mes-racines.com
pour goûter à quelques souvenirs parfumés, totalement ancrés en moi. Vous serez happé (e) par la mélodie, l’authenticité et la vie d’un Français sous le Protectorat Marocain et après l’Indépendance et dont la deuxième langue est l’arabe dialectal ( Darrija ).
Une vie enrichie de plusieurs cultures, parcelle de notre histoire dans la grande Histoire.

La boule Lyonnaise à Casablanca
Posté par: roger orquéra (IP enregistré)
Date: 18 février 2012 a 12:27

Rebonjour Christian,
Pardon de revenir vers vous, mais en parcourant toute la lecture des messages, je vois que vous citez les noms suivants sur une photo :
coupe du monde 1958 à monaco avec Armand Bourges,Claude Haller, Emile Baron,Georges Puech en compagnie du president de la federation Marocaine Mr Mesfioui

Pourtant, sauf erreur de ma part, le deuxième en partant de la droite semble bien être un de mes anciens camarades : Jean Pascal.

Merci de me dire ce que vous en pensez.
Amitiés.
Roger Orquéra

Mon site [www.temp]ête-dans-mes-racines.com pour goûter à quelques souvenirs parfumés, totalement ancrés en moi. Vous serez happé (e) par la mélodie, l’authenticité et la vie d’un Français sous le Protectorat Marocain et après l’Indépendance et dont la deuxième langue est l’arabe dialectal ( Darrija ). Une vie enrichie de plusieurs cultures, parcelle de notre histoire dans la grande Histoire.

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'