SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent123456789
Page courante: 9 of 9
SOUVENIRS SOUVENIRS.RECHERCHE INFORMATION
Posté par: fredo (IP enregistré)
Date: 07 juillet 2011 a 19:57

BONJOUR TARZAN, JE ME DIRIGE DE NOUVEAU À TOI CAR UNE FOIS TU M'AS BIEN AIDÉE ET JE PENSE QUE TU POURRAIS PEUT-ÊTRE ME DONNER UNE INFORMATION QUE J'AIMERAI BIEN SAVOIR:

SUR LES FORUMS, J'AI TROUVÉ UNE PHOTO D'UN BAR DONT, À L'ÉPOQUE MON ONCLE ET SA FEMME: MR ET Mdame BETTI TENAIENT.LE BAR SE NOMMAIT "BAR DU TITAN".
IL SE TROUVAIT RUE POEYMIRAU (JE NE SAIS PAS SI LE NOM A CHANGÉ DEPUIS), ET JE VOUDRAI SAVOIR SI C'EST ENCORE DE LA FAMILLE QUI LE TIENT MAINTENANT, OÙ S'IL EST FERMÉ.

VOICI LA PHOTO:

JE TE REMERCI EN ESPERANT POUVOIR SAVOIR QUELQUE CHOSE.

SOUVENIRS SOUVENIRS.RECHERCHE INFORMATION
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 06 octobre 2011 a 20:47

Posté par: Ginette Castagna
Date: 06 octobre 2011 a 20:19

Bonjour nos amis de la villette,
Nous sommes les trois soeurs Castagna,
Rosetta Sylvia et Ginette , filles de Georges Castagna de l Ebenisterie de la rue Alluis, nous serions heureuses d avoir des nouvelles de nos voisins, les garcia et de Anne Marie Laurea et de ses 6 jeunes soeurs
J ai eu la chance de retrouver Marie Andree la fille de Florence Brezou, nous sommes biensur toujours en Contact avec Marie Ange, la fille des Fernandez la ferronnerie qui se trouvait a l autre angle de la rue alluis, ginette . ginettevb@yahoo.fr

RECHERCHONS ANCIENS DU QUARTIER DE LA VILLETTE à CASABLANCA
Posté par: elmzari abdelkebir (IP enregistré)
Date: 20 novembre 2011 a 23:48

Bonjour tous le monde

moi je suis marocain,ayant vècu au quartier la villette, j'habitais à l'usine des algues et j'ètais très copin avec Lucien de père amèricain habitant à cotè de l'entreprise CASTAGNA,d'ailleurs le père CASTAGNA nous offrait gratieusement des bichettes pour apprendre à compter, je me rappele aussi d'un certain BERNARD habitant à cotè de l'èpicerie Brahim et qui jouait avec une petite charette à roulement à billes, il y'avait aussi Luc et sa belle soeur,et Monsieur marchand je pense que celui qui est restè le dernier au quartier, l'usine des biscuits existe encore mais elle est fermèe,le quartier à changè mais les fantommes des anciens rodent encore.
Abdelkebir un ancien de la villette

Posté par: MICHEL Gracieuse épse CICCOTTI (IP enregistré)
Date: 26 décembre 2011 a 14:33

Bonjour les amis de la Villette

L'année 2012 arrive à grands pas, aussi je vous souhaite une nouvelle année pleine de bonheur, joie et santé sans oublier les Casablancais. Gracieuse MICHEL de la Joncquière

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 27 décembre 2011 a 19:58

Bonsoir fredo,

Joyeux Noël et Bonne Année 2012.

Le Bar TITAN est toujours ouvert sur le bd Poeymirau.
Je vais me renseigner au sujet des tenanciers,je sais qu'une dame d'un certain âge était la patronne qui habitait dans l'immeuble de la C.T.M.,c'est une Corse.

Je vais me renseigner,dès que l'occasion me le permet de passer par-là.

Mes Amitiées.

Richard/"T A R Z A N " ./.+$%

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 29 décembre 2011 a 18:19

Bonjour fredo,

Adrèsse du Bar TITAN,26,Bd Hassan Seghir Casablanca 20.000
Tél 00212.522.31.33.15 Ancien gérant Jean-Louis BETTI

" T A R Z A N " ./.+$%

Aller à la page: Précédent123456789
Page courante: 9 of 9

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'