SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Déces de Christian ROCCHI. et ... Christian est ressuscite !
Posté par: Rocchi Christian (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2012 : 18:49

La famille Rocchi à la douleur de vous annoncer le déces de Christian ROCCHI le jour meme de ses 73 ans.
Rappelons que Christian était né à Rabat le 24 sepembre 1939. Ville qu'il à quitté en 1958
Il à trouver la mort dans un accident lors de ces nombreuses sorties en vélo.
Il à été fauché par un chauffard qui à ce jour n'a toujours pas été indentifié.
Christian était un adepte de cyclime qu'il pratiquait régulièrement.
Ayez une pensée pour lui, et pour son épouse.




Déces de Christian ROCCHI
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2012 : 20:08

Cela m'attriste beaucoup de lire cette terrible nouvelle. Christian, un ancien de Rabat qui a participe a ce forum pendant un temps en placant des photos souvenirs de Rabat ainsi que quelques temoignages sur les rubriques de sport. Je suis extremement desolee d'apprendre sa mort accidentelle, cela par un chauffard non identifie encore.
Esperons que ce salaud sera rapidement intercepte et emprisonne.

Je voudrais presenter mes tres sinceres condoleances a son epouse, sa familles, ses proches. Que son ame repose en paix, amen.

Darlett

Déces de Christian ROCCHI
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2012 : 21:20




Déces de Christian ROCCHI
Posté par: Rocchi Christian (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2012 : 13:09

Citation:
fredo

Bonjour les Amis
Je suis ravi que ma mort succite autant d'émoi, mais rassurez-vous je suis bien vivant et je n'ai pas l'intention, malgré mais 73 ans révolus, de quitter DAME TERRE de si tot
Si certains trouve cette plaisanterie de mauvais gout, sachez que j'apprécie cet humour maccabre et je voudrais bien connaitre le petit malin qui à eu l'heureuse idée de faire courrir cette RUMEURE.
Ne pleurez pas mon départ annoncé,mais réjouissez-vous plutot de mon retour dans le monde des vivants que je n'ai jamais quitté
Merci pour les condoléances qui ont été adressées à mon épouse, merci particulièrement à mon ami d'enfance Jean-Louis MEGE,ainsi qu'à Daniele BARROZ qui de m'a fait suivre le site de DARNNA sur lequel figure mon avis de décès.
Merci à DARLETT de faire un rectificatif annonçant ma résuréction
Amitiés sincères
Christian ROCCHI

Déces de Christian ROCCHI
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2012 : 15:55

Sacre Christian !!! Je n'aurais jamais cru qu'il etait possible d'aller jusque la et d'annoncer sa mort. D'ailleurs, je trouvais curieux que la personne qui annoncait le deces etait Christian Rocchi lui-meme mais je supposais que c'etait un membre de la famille qui utilisait son enregistrement.

En tous les cas, tu nous as bien eus mais je suis tout de meme contente que tu soies entier et bien vivant)$@smiling smiley.




Déces de Christian ROCCHI
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2012 : 17:21

Je ne critique personne mais une plaisanterie identique a coûté la vie d'un père en 1958 qu'un appel telephonique l'informait de la mort de son fils dans un accident .Heureusement pour l'informateur,il n'a jamais été identifié car le fils voulait le tuer.




Déces de Christian ROCCHI
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2012 : 00:52

Citation:
Rocchi Christian
Citation:
fredo

Bonjour les Amis
Je suis ravi que ma mort succite autant d'émoi, mais rassurez-vous je suis bien vivant et je n'ai pas l'intention, malgré mais 73 ans révolus, de quitter DAME TERRE de si tot
Si certains trouve cette plaisanterie de mauvais gout, sachez que j'apprécie cet humour maccabre et je voudrais bien connaitre le petit malin qui à eu l'heureuse idée de faire courrir cette RUMEURE.
Ne pleurez pas mon départ annoncé,mais réjouissez-vous plutot de mon retour dans le monde des vivants que je n'ai jamais quitté
Merci pour les condoléances qui ont été adressées à mon épouse, merci particulièrement à mon ami d'enfance Jean-Louis MEGE,ainsi qu'à Daniele BARROZ qui de m'a fait suivre le site de DARNNA sur lequel figure mon avis de décès.
Merci à DARLETT de faire un rectificatif annonçant ma résuréction
Amitiés sincères
Christian ROCCHI



Déces de Christian ROCCHI. et ... Christian est ressuscite !
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2012 : 23:21

Bonsoir tout le Monde,


Cette supercherie de mauvaise augure d'avoir usurper le code confidençiel pour cette utilisation !!!!

Très mauvaise plaisenterie qui coûtera sûrement à celui qui l'a conçu,il ne connaît pas son dèstin qui l'attend ????

Christian ne t'étonnes pas,quand tu apprendras des nouvèlles de ton entourage qui te surprendra !!!!!

Cette rumeur augmente la durée de ta vie !!!!

Quand je lis cette rubrique,je vois ton père mèttre dans un boîte de cigare de la marque"Panter",les quelques billets de banque cachés dans la voiture officièlle.

" IL ME DIT,C'EST EN CAS DE PANNE AU BESOIN "

Très prudent ton père,je l'aimais bien ainsi que sa modèstie.

Le TARZAN,ancien chauffeur de l'Ambassade de France (1958)+$%

Déces de Christian ROCCHI. et ... Christian est ressuscite !
Posté par: Rocchi Christian (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2012 : 11:35

Bonjour Ami Tarzan
J'ai bien rigolé en lisant mon avis de déces . C'est pas aujourd'hui que je rejoindrai mon père que tu site avec autant de respect. Je te remercie infiniment.
Toujours au Maroc????????????
Je te communique mon email's
cfr39@orange.fr ou rocchi3@hotmail.fr
Amicalement
Christian ROCCHI



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'