SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Patrimoine. Pour qu’on n’oublie pas les juifs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2012 : 08:27

Patrimoine. Pour qu’on n’oublie pas les juifs

TELQUEL - Article paru le 11 avril 2012

[www.telquel-online.com]’-n’oublie-pas-les-juifs









Patrimoine. Pour qu’on n’oublie pas les juifs
Posté par: Jawad44 (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2012 : 10:32

Bravo à 2M pour la diffusioin d'un doc sur les juifs marocains de Tinghir . C'est un témoignage poignant d'humanité qui démystifie pour ceux qui sont dans l'erreur de la haine juif/musulman qui a été utilisée à des fins politiques .On a vu le vrai peuple marocain juif , berbère et arabe quelque soit la confession dans la plus grande tolérance . A essayer de revoir absolument , surtout pour les jeunes à qui on a n'a pas transmis toute notre histoire .


Citation:
darlett
Patrimoine. Pour qu’on n’oublie pas les juifs
TELQUEL - Article paru le 11 avril 2012

[www.telquel-online.com]’-n’oublie-pas-les-juifs





Patrimoine. Pour qu’on n’oublie pas les juifs
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2012 : 10:59

les administrateurs de la page "mohamed merah coup monter" se sont permis de diffuser le film de notre ami Kamal Hachkar (Tinghir-Jérusalem:au coeur des Mellah) afin d'inciter à la haine envers les juifs.Je cite:les sionistes ne sont pas des vrais juifs...etc Je doute que Kamal apprécie que l'on détourne gravement le message de son film,il me semble donc nécessaire que quelqu'un d'entre nous le prévienne.Au passage si un maximum de gens pouvait dénoncer à Facebook cette page haineuse,je l'en remercie d'avance



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'