SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent1234
Page courante: 4 of 4
rétroviseurs - parcmètres
Posté par: mriziga (IP enregistré)
Date: 28 juillet 2008 a 10:43

bonjour darlett, andré et les autres.
Darlett,je sais bien que tu plaisante et à mon tour de te rassurer que je ne me senter pas visé en me disant que je suis infrequantable et pour ça j'ai l'esprie large et grandement ouvert.
André, le poid je le sait mais j'ai pas voulu l'ecrire au cas où ça pourait donner des idées à d'autres, quant au petit trou il est visible à l'oeil nu donc détéctable par l'agent chargé du relevé du compteur et pour ce qui est station self service possible que sa existe en scandinavie mais pas france ni l'allmagne ni la belgique, l'italie et encore moins l'espagne ou le maroc ou les gents son filou, j'ai cités seuleument les pays que j'ai visités souvant et en voiture, l'allemagne je suis presque tout les jours pour mes coursses je suis à un ou deux Km de KEHL (Allemagne)

Posté par: andre (IP enregistré)
Date: 28 juillet 2008 a 11:42

Bonjour Mriziga,

Laissons "les bonnes idées" de coté à présent avant que quelques âmes faibles se laissent tenter.. grand sourire classique

Amitiés

"A"
grand sourire classique

Posté par: mriziga (IP enregistré)
Date: 29 juillet 2008 a 10:25

Bonjour André:
Une dernière qui n'est pas méchante mais plutôt agaçante, il s'agit de la modiffication du bruit du moteur d'une mobylette, pour cela il faut se procurer un roulement à bille de 5 cm de diametre. Pour l'instalation de ce dernier il suffie de dévisser le petit écrou de 5mm ensuite retirer le bouchon du silencieux et il ne reste plus que d'instaler le roulement à l'intérieur du bloc silencieus en le calent si nécessaire avec des petits bouts de bois ou autres et remettre le couvercle et l'écrou sur son axe filleté et le tour et jouer. Je ne vous dit pas le bruit strident que sa fait et c'est la bette noire de la police.

Posté par: andre (IP enregistré)
Date: 29 juillet 2008 a 18:18

Salut Mriziga,

Celle-là, je ne la connaissais pas, bien que j´avais une mobylette à l´époque.

"A"

Aller à la page: Précédent1234
Page courante: 4 of 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'