SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
LA RUBRIQUE ET PHOTOS DE SYLVIA, LA NICOISE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 août 2008 : 03:41

LA RUBRIQUE ET PHOTOS DE SYLVIA, LA NICOISE
Citation:
SILVIA
merci Léon pour les photos j'espère qu'on me reconnaisse et qu'on pourra me répondre mais je ne sais pas si Léon est le frère de Simon le coiffeur de Casa
SYLVIA et DARLETT
Les photos de Sylvia sont a présent dans " SOUVENIRS,SOUVENIRS " et le titre du sujet est " LA RUBRIQUE ET PHOTOS DE SYLVIA, LA NICOISE.

P.S. Non, Léon OIKNINE est mon cousin ( il habite entre HAIFA et NAHARIA, et ses freres ANDRE ET SIMON habitent NICE.]
Il y aussi SION et ses 3 soeurs,GABY et DORA et une autre





LA RUBRIQUE ET PHOTOS DE SYLVIA, LA NICOISE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 août 2008 : 04:37

Superbe Leon ! Bravo cousin, je vois que tu fais du bon travail et c'est la bonne place en fait pour ces photos.

Silvia, j'espere qu'il y aura des retrouvailles mais pour cela, il faudrait les anciennes photos du Maroc et comme Leon est volontaire pour les placer, je pense que cela nous fera un bel album a consulter.

LA RUBRIQUE ET PHOTOS DE SYLVIA, LA NICOISE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 29 août 2008 : 04:40

Posté par: SILVIA
Date: 28 août 2008 a 22:17

merci Léon pour les photos j'espère qu'on me reconnaisse et qu'on pourra me répondre mais je ne sais pas si Léon est le frère de Simon le coiffeur de Casa

LA RUBRIQUE ET PHOTOS DE SYLVIA, LA NICOISE
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 29 août 2008 : 04:41

posté par: Oiknine Léon
Date: 29 août 2008 a 02:55

Citation:
SILVIA
merci Léon pour les photos j'espère qu'on me reconnaisse et qu'on pourra me répondre mais je ne sais pas si Léon est le frère de Simon le coiffeur de Casa

P.S. Non, Léon OIKNINE est mon cousin ( il habite entre HAIFA et NAHARIA, et ses freres ANDRE ET SIMON habitent NICE.)
Il y aussi SION et ses 3 soeurs,GABY et DORA et GEORGETTE.

Léon

LA RUBRIQUE ET PHOTOS DE SYLVIA, LA NICOISE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 août 2008 : 08:15

Citation:
darlett
Superbe Leon ! Bravo cousin, je vois que tu fais du bon travail et c'est la bonne place en fait pour ces photos.
Silvia, j'espère qu'il y aura des retrouvailles mais pour cela, il faudrait les anciennes photos du Maroc et comme Leon est volontaire pour les placer, je pense que cela nous fera un bel album a consulter.
avec plaisir Ariella, je pourrai m'occuper des photos de chacun. ainsi que de notre amie SYLVIA. Juste a me referer des clients, qui eux peuvent faire suivre les photos par E-mail, même si ces photos, comme celle de SYLVIA, réduites de 9/10
amitiés a tous

Léon

LA RUBRIQUE ET PHOTOS DE SYLVIA, LA NICOISE
Posté par: SILVIA (IP enregistrè)
Date: 30 août 2008 : 23:39

Etant toujours en Espagne je nepeux numériser mes photos, des années scolaires donc fin septembre je mettrai cela à jour. Bonjour à tous et bravo pour le site



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'