SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent1234
Page courante: 4 of 4
L'album Photos de Rakel et Henri HAZOUT
Posté par: Henri Hazout (IP enregistré)
Date: 29 janvier 2008 a 13:23

MARIAGE DE MARCELLE

De Gauche à droite : Moïse et Sarah HAZOUT, une amie, Elie et Mimi IBGUI, La mariée Marcelle, Julie et David BENMOHA, Rachel HALIOUA.
Le petit,c'est moi Henri HAZOUT

Mariage Marcelle, amie de Sarah Hazout Réduite.jpg

Henri HAZOUT

Date: 29 janvier 2008 a 13:30

MARIAGE JACOB HALIOUA

En bas de Gauche à droite : Ma soeur Liliane HAZOUT(épouse ABETTAN), la mariée et moi Henri HAZOUT
Debout :Rachel HALIOUA (épouse ELMKIES), Une amie, Jacob HALIOUA (le marié), ma mère : Sarah, un couple d'amis et tout à droite, mon père:Moïse HAZOUT

mariage Jacob Halioua réduite.jpg

Henri HAZOUT

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 29 janvier 2008 a 19:11

Tu es un vrai chef Henri ! Chapeau ! Quelle societe alors il y avait a l'epoque autour de vous et tout ca au Maroc alors que beaucoup etaient deja partis. Il s'agit bien des annees 70, non ?

En tous les cas, les dernieres photos des mariages me semblent convenir a cette rubrique que nous avons ouverte a ce sujet et dont voici le lien

[www.darnna.com]

et aussi ainsi

[www.darnna.com]

Ces photos sont une merveille !

Date: 01 février 2008 a 18:21

Ma chère Ariella

La photo de mariage de mes parents date de 1948 et les 2 suivantes doivent dater de 1954/1955

Henri HAZOUT

Posté par: esther-therese (IP enregistré)
Date: 08 janvier 2010 a 19:15

bonjour en fouinant sur le net je suis tombé sur votre site, et il me semble reconnaitre une personne connue dans les année 1967, MICHEL ABETTAN,etsa femme liliane j etais à casablanca chez une tante couturière,je travaillais, a l annexe de l ambassade nous avions l habitude de nous reunir entre amis dans un café je sais plus le nom, nous avions tous en commun une amie très belle très jolie et surtout pleine d entrain, une sourde et muette, jocelyne, je crois suis pas sur,

michel etait meme venue sur Paris avec un cousin a lui, quand je suis rentré à la capitale

voilà juste c etait pour dire qu internet permet de retrouver sans le vouloir pas mal de connaissance

si quelqu un pouvait me repondre merci

Posté par: esther-therese (IP enregistré)
Date: 08 janvier 2010 a 19:18

je mets une photo de maintenant au cas ou on me reconnaitrai je doute j avais 19 ans à l epoque
Sans titre 2.jpg

Aller à la page: Précédent1234
Page courante: 4 of 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'