SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Mazagan -sujet marginal personnel ou general
Posté par: GOGOL (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2007 : 20:21

Je m'addresse a Darlett pour essayer de comprendre quelle est la difference entre le sujet principal (debute par Anidavid )concernant la communaute de Mazagan et les sujets marginaux -personels ayant le meme but !!! .

Gogol-Igal

Mazagan -sujet marginal personnel ou general
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2007 : 20:57

Gogol, bonne question ! Moi j'ai renonce a comprendre ! :smiling smiley

Mazagan -sujet marginal personnel ou general
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2007 : 21:16

Ya Bet Hillel et Bet Shamay !

A toi de decider lequel est Bet Hillel et lequel est Bet Shamay !

Mazagan -sujet marginal personnel ou general
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2007 : 21:52

Quite a deplaire a certains et avec tout le respect que je te dois Darlett
il ne serait pas difficile de mettre un peu d'ordre.

Tout le monde le sait il n'y avait qu'une seule Communaute Juive a`Mazagan, pourquoi faut-il que Darnna en ait plusieurs ?

David




Mazagan -sujet marginal personnel ou general
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2007 : 22:36

Anidavid bonjour,

Je ne voudrais pas polemiquer. Je dirais juste dire que, a mon humble avis, tous les deux, vous avez apporte et vous continuez d'apporter enormement a ce forum. Toi Anidavid, pour avoir ete a l'initiative de ce projet et amene par ton travail au depart, au demarrage important et a la reunification virtuelle de cette communaute particuliere qu'est celle de Mazagan et Emilio par un travail intensif, par des efforts constants et continuels, au jour le jour, pour trouver toujours et encore des photos de famille. Les faits sont la et il suffit de voir la multitude de photos placees par lui avec soins et perseverance quotidiennement.

Emilio, s'est devoue et continue, "tous les jours", a alimenter, agrementer, enrichir, la rubrique des mazaganais. Comment ne pas reconnaitre et apprecier cet effort constant de sa part ? N'est-ce pas grace a ses efforts que des dizaines de personnes ont rejoint le clan des mazaganais de Darnna ?

Je regrette que vos efforts ne soient pas unifies. Cela aurait ete tellement mieux pour les participants, quoiqu'en fait, ce n'est pas un probleme de passer d'une rubrique a l'autre lorsqu'on finit par se familiariser avec le forum, mais je pense que faute d'arriver a cela, les deux rubriques marchent tres bien et je ne tiens pas a me meler davantage.

Bonne continuation a tous et j'espere que les differends seront rapidement attenues. Cela nous ferait plaisir a tous et serait en quelques sorte, en l'honneur de Hanoucca

Hag Sameah a vous tous






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'