SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
AVI TOLEDANO
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2005 : 02:30

avi toledano est ne a meknes en avril 1948,il etait avec moi au college zerktouni a bourgogne,2 classes plus que moi,il s'appelait babs toledano,et en 1964,un beau jour on nous a dit qu'il avait quitte le maroc,le 17 juillet il chante a ashdod si vous etes interresse ecrivez moi,et je vous reserverais vos places.

soly





Re: AVI TOLEDANO
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2005 : 02:45

installé en Israël. Chanteur-compositeur, connu internationalement pour ses compositions populaires en hébreu, en français et en anglais, il représenta Israël à plusieurs concours de l’Eurovision et reçut de nombreux prix pour ses chansons.avi passe ses journees a ashdod,ou on le voit partout.
le voici pour l'eurovision







Re: AVI TOLEDANO
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2007 : 00:25

Avi Toledano que j'ai connu pendant les repetitions dans les orchestres de l'armee a Beit hahayal Tel-Aviv.Il appartenait a l'ensemble "Lehakat Shirion" quand je faisais parti du "tsevet Havay shirion" nous avons passe parallelement toute la guerre d'usure dans le Sinay et le long du canal de Suez en divertissant les soldats assaiilis sans cesse par les tirs de l'ennemi.
J'ai remcontre par la suite Avi sur plusieurs scenes et je peux affirmer que c'est un gas tres modeste et tres sympathique,ajoute au fait que c'est un exxellent chanteur et musicien.
Felix Abenhaim

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2007 : 20:26

AVI TOLEDANO ETAIT MON PETIT COPAIN AU MAROC IL HABITAIT A LA RUE MONGE ET IL CHANTAIT DEVANT LES COPAINS DANS LA RUE ET PUIS J'AI APPRIS QU'IL ETAIT DEVENUE CELEBRE EN ISRAEL SA SOEUR JACQUELINE ETAIT UNE BONNE AMIE DE MA SOEUR ET J'AI BIEN CONNUE SA MAMAN AUSSI

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2007 : 01:52

Citation:
lily
AVI TOLEDANO ETAIT MON PETIT COPAIN AU MAROC IL HABITAIT A LA RUE MONGE ET IL CHANTAIT DEVANT LES COPAINS DANS LA RUE ET PUIS J'AI APPRIS QU'IL ETAIT DEVENUE CELEBRE EN ISRAEL SA SOEUR JACQUELINE ETAIT UNE BONNE AMIE DE MA SOEUR ET J'AI BIEN CONNUE SA MAMAN AUSSI

A cette epoque il s'appelait Albert Toledano et chantait avec Pipo, c'etait "Les Rebelles".Il avait une voix superbe.

Damam

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: gueyffier (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2007 : 00:33

Citation:
Daniel
Citation:
lily
AVI TOLEDANO ETAIT MON PETIT COPAIN AU MAROC IL HABITAIT A LA RUE MONGE ET IL CHANTAIT DEVANT LES COPAINS DANS LA RUE ET PUIS J'AI APPRIS QU'IL ETAIT DEVENUE CELEBRE EN ISRAEL SA SOEUR JACQUELINE ETAIT UNE BONNE AMIE DE MA SOEUR ET J'AI BIEN CONNUE SA MAMAN AUSSI

A cette epoque il s'appelait Albert Toledano et chantait avec Pipo, c'etait "Les Rebelles".Il avait une voix superbe.

EFFECTIVEMENT C ETAIT PIPO QUI CHANTAIT AVEC LUI LEUR SUCCES A CETTE EPOQUE 1959 ENVRON CETAIT PIPER MANTE TWIST APRES PIPO ET SA GUITARE SONT PARTI EN AMERIQUE SAGA LA RENPLACE AU PARC DES JEUX OU AVI TOLEDANO CHANTAIT PUIS ON A FAIT UN DUO DE CLOWNS AVEC RITA PUIS MAURICE ET ANDRE TOUS DEUX PARTI EN ISRAEL ET VOILA A CE JOUR JE CHERCHE A LES CONTACTER TOUS MAIS EN VAIN

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2007 : 15:10

A cette epoque il s'appelait Albert Toledano et chantait avec Pipo, c'était "Les Rebelles".Il avait une voix superbe.[/quote]

EFFECTIVEMENT C ÉTAIT PIPO QUI CHANTAIT AVEC LUI LEUR SUCCES A CETTE EPOQUE 1959 ENVRON CETAIT PIPER MANTE TWIST APRES PIPO ET SA GUITARE SONT PARTI EN AMERIQUE SAGA LA RENPLACE AU PARC DES JEUX OU AVI TOLEDANO CHANTAIT PUIS ON A FAIT UN DUO DE CLOWNS AVEC RITA PUIS MAURICE ET ANDRE TOUS DEUX PARTI EN ISRAEL ET VOILA A CE JOUR JE CHERCHE A LES CONTACTER TOUS MAIS EN VAIN[/quote]

Moi aussi j'aimerais beaucoup retrouve Pipo.
Au Parc des Jeux je n'étais bon qu'a faire le fantôme.
Je n'ai jamais réussi a monter le mono-cycle.
Je me rappelle le cachet était de 50 F.
Poste une image de cette epoque S.T.P.

Damam

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: gueyffier (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2008 : 13:47

OUI MAIS LE FANTOME TU LE FAISAIS BIEN TOUT LE MONDE AVAIT PEUR MEME MOI BEBERT J AVAIS PEUR
JE CROIS QUE C EST TOI QUI M AVAIT APPRIS CETTE PHRASE (AHICHA QUENDI CHA) ca faisait rire tout le monde

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2008 : 23:38

Bebert!Tu etais le meilleur clown !
Et toi, comme tu etais judoka, tu m'a appris a tomber.
Combien de merveilleux souvenirs du Théâtre du Parc des Jeux.
Je t'en pris attaches cette photo "sur scène au parc".Cela m'aidera a rafraîchir ma mémoire.

Damam

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: gueyffier (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2008 : 12:37

maurice andre et bebert au parc des jeux au theatre du petit monde sa vous parle,,,?

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2008 : 14:29

daniel!!!

tu reves il ne te repondras pas!!!!
on ne fais plus parti de son clan!!!!
bebert toledano n'est plus bebert!!! aulourd'hui c'est avi toledano!!!!
a bientot
betty

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2008 : 02:29

Citation:
betty benisty
daniel!!!
tu rêves il ne te répondra pas!!!!
on ne fais plus parti de son clan!!!!
bebert toledano n'est plus bebert!!! aujourdhui c'est avi toledano!!!!
a bientôt
betty

Ce n'est pas celui la que je cherches.
Je cherche PIPO !
PIPO !!!!
PIPO!!!!!
PIPO!!!!!!!
Ou es tu ?
D'après quelqu'un tu es au Canada.
Alors ! " VOUS LES JUIFS MAROCAINS DE CASA au Canada !"
PERSONNES NE CONNAÃŽT PIPO ?
Pourtant il n'est pas facile d'oublier.
C'est un artiste de la tête jusqu'aux pieds.
Il est capable de mener un show tout seul.
Donnez lui une guitare et vous verrez ce que c'est "un chanteur".
Pas seulement une voix, lui il peut faire toutes les voix.
C'est un Maître.
Et comme clown !
Mon D_eux, ce qu'on a rit avec PIPO.
Toute une génération a passe des après midi se tordant de rire avec lui et Gueyffier au Parc des Jeux.
Et comme copain, extra, pas facile a rencontrer un comme lui.
D'une générosité, il partageait la scène avec n'importe qui.
Imaginez vous qu'il m'a laisse taper sur une batterie en sachant que j'étais un piètre batteur. Ça c'est LA GÉNÉROSITÉ.
Enfin, si quelqu'un sait ou il est, qu'il lui dit qu'on le cherche.
Merci pour m'avoir lu jusqu'ici.

Damam




Re: AVI TOLEDANO
Posté par: gueyffier (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2008 : 13:18

Citation:
betty benisty
daniel!!!
tu reves il ne te repondras pas!!!!
on ne fais plus parti de son clan!!!!
bebert toledano n'est plus bebert!!! aulourd'hui c'est avi toledano!!!!
a bientot
betty
betty c est de bebert le clown que je parle c est vrai que toledano a fait le clown avec moi sur la scene du parc des jeux avant de partir en israel




Re: AVI TOLEDANO
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2008 : 03:03

salut gueyffier!!
publiez les photos des personnes que vous chercher, donnez le prenom et le nom de famille il y a bien quelqu'un qui vous donnera une information!
betty

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2008 : 01:59

Citation:
Daniel
Citation:
betty benisty
salut gueyffier!!
publiez les photos des personnes que vous chercher, donnez le prenom et le nom de famille il y a bien quelqu'un qui vous donnera une information!
betty

Betty! Tais toi!

Betty! shket !

Damam

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2008 : 18:27

hello les amis ,
arretez de vous chamailler ......
alors comme ca on se retrouve sur le site c est drole tout ca dis donc,,,,
Daniel,tu dois te sentir moins depayse maintenant....moi,je contunue aussi a chercher et j en trouve tous les jours alors ne te lasses pas et continue,ca marche.

shabbat shalom

Re: AVI TOLEDANO
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2008 : 00:52

Citation:
VIVIANE BENKALIFA
hello les amis ,
arretez de vous chamailler ......
alors comme ca on se retrouve sur le site c est drole tout ca dis donc,,,,
Daniel,tu dois te sentir moins depayse maintenant....moi,je contunue aussi a chercher et j en trouve tous les jours alors ne te lasses pas et continue,ca marche.

shabbat shalom

Ça y est. J'ai trouve et devine qui le savait, mais comme elle n'arrête pas de sauter, elle avale des mots des phrases entières et ne lit pas un message entier, alors forcement elle s'embrouillait.
Bien sur tu as devine "BETTY".

Damam




Re: AVI TOLEDANO
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2008 : 18:29

BETTY!
Téléphones a ton beau frère.
Qu'il te donnes les coordonnées de PIPO (Jacky Perez) ou bien qu'il entre sur Darnna.
Dis lui qu'ils sont gentilles, ils nous laissent nous amuser comme pendant une recréation (sans emmerdeurs).

Damam



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'