SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent1234567Suivant
Page courante: 6 of 7
Je m'appelle Daniel Perez
Posté par: Daniel (IP enregistré)
Date: 19 février 2008 a 05:55

C'était tout ce que je pouvais faire
Les grands plongeaient d'une certaine hauteur dans une profonde flaque au cri de "Rabbi Shimon Bar Yochai"
ce a quoi mon oncle me disait: Il croit que le Rabbi est maître nageur

Moualindad.jpg

Damam

Date: 19 février 2008 a 06:00

pic nique ou pèlerinage

Papa et.jpg

Damam

Date: 19 février 2008 a 06:02

Dans ma chambre

Ma chambre.jpg

Damam

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 19 février 2008 a 07:00

Daniel bonjour,

Je viens de voir la photo de Jacky Bitton, le fameux batteur de Casablanca. Je ne le connais pas vraiment sinon peut-etre que je l'ai apercu une fois ou deux mais je me souviens que vers l'age de 13 ou 14 ans, je ne sais plus exactement, j'avais une copine qui s'appelait Zagury... peut-etre Liliane ? je ne sais plus mais elle etait tellement amoureuse de lui ! C'etait pas possible ! Elle n'arretait pas de parler de lui, toute la journee !
En meme temps, elle disait qu'il etait petit de taille et elle, etait grande, je me souviens que c'etait un sujet de plaisanterie mais c'etait impossible de la faire taire tellement elle en etait obsedee !

Je me demande bien ce qu'ils sont devenus tous les deux ou peut-etre se sont-ils finalement maries ?!(tu) Tu le sais peut-etre puisque vous etiez copains.

Darlett

Date: 23 février 2008 a 04:22

[quote darlett]Daniel bonjour,

Je viens de voir la photo de Jacky Bitton, le fameux batteur de Casablanca...

Il y a longtemps que je n'ai pas de nouvelles de Jacky Bitton.
Mais mon frère Armand est en contact avec ses cousins germains qui habitent a Eilat. Armand pourrait te renseigner mieux que moi.
Heureux d'avoir de vos nouvelles:
Daniel

P.S.
Je ne reçois aucun message de Darnna a mon adresse electronique(email)

Date: 23 février 2008 a 05:25

Merci Daniel, mais ce n'est pas tres important car moi, personnellement je ne le connais pas.

Au sujet des emails d'information, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas ??! Je reconnais que c'est enervant !

Amities
Darlett

Posté par: paul (IP enregistré)
Date: 24 février 2008 a 18:15

jacky BITTON est effectivement un super batteur, il a joué avec mon frère Albert à Casa, il est ensuite arrivé à Paris en 1967 et formé le fameux groupe de rock "LES VARIATIONS" avec mon ami Joe Loeb de casa aussi (chanteur)ils étaient considérés comme le premier groupe de rock en France entre 1967 et 1973 je crois, passant en première partie des spectacles de Johnny Halliday et Jacky bitton à cette époque etait le batteur n°1 en FRANCE.
Depuis, je pense que JACKY est à New York et joue dans un groupe de musique religieux yiddish (le rock mème a tout !)

Amitiés

Paul

Date: 27 février 2008 a 20:07

Posté par: Daniel
Date: 25 septembre 2007 a 03:27

Date: 27 février 2008 a 20:08

Date: 25 septembre 2007 a 03:32

Avec Armand,mes premiers pantalons

daniyEL

Date: 27 février 2008 a 20:10

Date: 25 septembre 2007 a 03:47

En Prince de Gales

Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 29 février 2008 a 05:15

Daniel tes photos sont superbes et tu etais toujours tellement bien habille.

Vraiment un tresor ces photos, en voyant les tiennes je me suis dit que je devrais continuer mon album.

Merci

Date: 16 juillet 2008 a 01:14

Citation:
paul
jacky BITTON est effectivement un super batteur, il a joué avec mon frère Albert à Casa, il est ensuite arrivé à Paris en 1967 et formé le fameux groupe de rock "LES VARIATIONS" avec mon ami Joe Loeb de casa aussi (chanteur)ils étaient considérés comme le premier groupe de rock en France entre 1967 et 1973 je crois, passant en première partie des spectacles de Johnny Halliday et Jacky bitton à cette époque etait le batteur n°1 en FRANCE.
Depuis, je pense que JACKY est à New York et joue dans un groupe de musique religieux yiddish (le rock mème a tout !)

Amitiés

Paul

Oui!
C'est ce que m'avait dit son cousin Leon, lorsque je l'ai rencontré a Elat.
Best regards.:-)
Daniel

Posté par: dede.bouskila (IP enregistré)
Date: 16 juillet 2008 a 13:40

daniel tes photos de tes parents que j ai connu car nous etions voisins a la rue monge les bittons aussi il y avait les jumeaux si tu t en souviens elie bitton zal j etais present a elat quand il est decede ;pour le rav bouskila sa fille yael c est ma belle soeur elle s est mariee avec le frere de ma femme la fille du rabbin abihssirah qui <travaillait avec le rav messas zal ;maisau faite pourquoi vous etes partis tous a toremolinos j ai ta photo avec maurice et un autre copain sur des escaliers a toremolinos ca m a toujours obsede de savoir pourquoi si vite a bientot dede bouskila

Date: 10 août 2008 a 22:01

Citation:
dede.bouskila
daniel tes photos de tes parents que j ai connu car nous etions voisins a la rue monge les bittons aussi il y avait les jumeaux si tu t en souviens elie bitton zal j etais present a elat quand il est decede ;pour le rav bouskila sa fille yael c est ma belle soeur elle s est mariee avec le frere de ma femme la fille du rabbin abihssirah qui <travaillait avec le rav messas zal ;maisau faite pourquoi vous etes partis tous a toremolinos j ai ta photo avec maurice et un autre copain sur des escaliers a toremolinos ca m a toujours obsede de savoir pourquoi si vite a bientot dede bouskila

Colles cette photo de Torremolinos,S.T.P.!!!

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 03 septembre 2008 a 12:27

Date: 27 août 2008 a 23:57

La photo ci dessous est de Daniel Perez

et celle-ci aussi

Aller à la page: Précédent1234567Suivant
Page courante: 6 of 7

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'