Merci Darlett d'avoir publié la photo de fiançailles de mes parents et celle de mes beaux-parents (Bensoussan-Larédo).Il manque la photo de Véra et d'Henri Ruimy (page 112 du site des Mazaganais).
Mariage a Casablanca de Simon Krespine
qui etait phitateliste tres connu a la rue Branly et au Passage Sumica.
A droite, il y a Armand Krespine, surnomme "Fernandel"
il y avait comme phitateliste a casablanca isac et abraham carciente ( deux freres) , ils avaient une merveilleuse collection de timbre sur le maroc.
amities albert e
Le mariage de Isaac Danan et Clarisse Nahon;
en bas à genoux Stella à droite et moi à gauche
A l'extréme droite Léon nahon, a coté Fortunée Danan la soeurdu marié
Si vous avez des photos de mariage au Maroc, svp ne manquez pas de me les envoyer.
C'est une merveille de parcourir les pages de cette rubrique et plus elle est fournie et plus elle sera encore plus belle.
J'ai decouvert cette photo au milieu des pages du forum
et sans etre une photo de mariage comme le titre de la rubrique l'indique
avouez qu'elle est particuliere !
Il s'agit de la famille de Chelly Corcos et cette photo est placee
par Chelly. Famille Corcos a Mogador
Emilio
le marié est Simon Oiknine, le fils à mon oncle le tailleur de Mazagan, Aron Z.L. le frère à mon pere. Il habite Nice avec son frère André, l'associé de Bensimon propriétaire du fameux café de Casablanca
Ratée encore, je l'ai postée à l'envers, Merci de venir à mon secours pour la redresser ! ! ! ! ! Cette belle mariée est Esther la soeur de Simon qui vit au Canada.LOVE
la suite
C'est le mariage de Rachel Elkaim la fille du facteur Léon ZL, sa soeur Eliane est debout à côté de la mariée et en moi assise avec ma mère, mon frère et sa femme. LOVE
La dernière
Merci cher Emilio pour avoir rattrape les photos. Mais il faut avouer qu'elles ne sont pas de bien bonne qualite. Je pense qu'il faut retirer le flash lorsque tu prends la photo, Love.
Si tu en as de meilleures, on retire celles-ci qui ne sont pas fameuses.
Merci en tous les cas a vous deux pour les efforts.
Voici le mariage de henriette BENCHETON (née RIBOH) en 1951 .
elle était professeur à l'école SEMMAH durant les années 60,dont le directeur était MR BASSAN Joseph.
Je vais vous identifier ce mariage :
Il s'agit du mariage de MIMY MAIMARAN et de JACQUES MELLUL célébré à Casablanca.
La maman de Mimy etait de son nom ce jeune fille Judith OBADIA tante paternelle de mon père Abraham OBADIA, fils unique de Simon OBADIA et MERY néee COHEN petite fille de R'BI RUBEN COHEN.
Le précédent message s'adresse à CHARLY OBADIA en réponse à la photo de mariage adressée sur le site le 26.08.2007, et je rajouterai qu'à la gauche du marié se tient REINE (Reina) une des sooeurs de Mimy la mariée, j'avais omis de préciser ce qui précède.