SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
dire bonjour à tous les Darletts et leur dire combien ce site est merveilleux
Posté par: licharleb (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 11:43

:L:




dire bonjour à tous les Darletts et leur dire combien ce site est merveilleux , mon mari et moi passons des heures sans compter dessus et les souvenirs ça remu en nous du vague à l'ame. Ma chère Anémone tu voies que j'ai fini par y arrivé , pour tou
Posté par: licharleb (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 11:49

j'ai remarqué que tout mon texte n'a pas etait enreigistre c'est bien dommage je fairais mieux la prochaine fois je disais donc, que je suis une pièces rappotée de Marrackech. pour que l'on me reconnaisse; Biz........ à tous

dire bonjour à tous les Darletts et leur dire combien ce site est merveilleux , mon mari et moi passons des heures sans compter dessus et les souvenirs ça remu en nous du vague à l'ame. Ma chère Anémone tu voies que j'ai fini par y arrivé , pour tou
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 août 2007 : 16:50

Licharleb bienvenue et bravo ! Finalement tu es parvenue a entrer sur darnna mais des darlett y en a qu'une smiling smiley et c'est moi ! mais des darnneurs, il y en a quelques uns.

La raison pour laquelle ton texte a disparu c'est parce que tu as ecris a l'endroit reserve au titre du sujet et donc dans cet emplacement, on ne peut placer grand chose d'autre que le titre du sujet.
Il faut ensuite ecrire dans la petite lucarne reservee a cela.
Je suis sure que tu vas vite trouver. En tous les cas c'est deja bien que tu soies parvenue a te connecter vu les difficultes premieres.

Bienvenue et nous esperons te lire souvent






dire bonjour à tous les Darletts et leur dire combien ce site est merveilleux , mon mari et moi passons des heures sans compter dessus et les souvenirs ça remu en nous du vague à l'ame. Ma chère Anémone tu voies que j'ai fini par y arrivé , pour tou
Posté par: noa (IP enregistrè)
Date: 12 août 2007 : 13:19

BONJOUR Emiliooooooooooooo
A cette heure ci tu dors encore, fais de beaux rêves en attendant de venir à Paris.....On vous attend, c'était promis.

dire bonjour à tous les Darletts et leur dire combien ce site est merveilleux , mon mari et moi passons des heures sans compter dessus et les souvenirs ça remu en nous du vague à l'ame. Ma chère Anémone tu voies que j'ai fini par y arrivé !
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 12 août 2007 : 18:31

Bonne journée noa,
Et bien j'ai rêver que j'étais à Paris, un très beau rêve, comme tu aimes les voyages, fais un tour chez-nous au Canada, il fait très beau
avant la neige et le froid.

Licharleb bievenue parmis les Darnneurs, un magnifique univers de nouvelles où l'amitié et la joie règne.

Un peu plus de détails sur ton idendité - merci et à bientôt.
amicalement - emilio



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'