SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...106107108109110111112113114115116...DernierSuivant
Page courante: 111 of 130
LA COMMUNAUTE JUIVE DE MAZAGAN, MESSAGES et PHOTOS Chapitre II
Posté par: bmain (IP enregistré)
Date: 25 août 2011 a 17:40

Hello Marcel, merci pour l'adresse de ce site. C'est concis et intéressant. J'ai particulièrement apprécié le reportage sur Oualidia. Il manque parfois le nom des rues actuelles de Casa pour se repérer pour moi qui ne suis pas Casablancais mais qui y ai travaillé en 2006-2007 dans un projet pour l'ONE.
Darlett, je vous suggère de poster votre demande de référencement, tout en douceur, sur le site en question et de donner le lien vers darnna par la même occasion. Et surtout bravo et merci pour votre travail remarquable.
Bernard

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 25 août 2011 a 17:55

Merci Bernard pour le compliment, je suis sincerement touchee mais en fait, le probleme n'etait pas de reclamer un referencement de Darnna sur le site en question mais simplement de faire un rappel du respect de droit de propriete d'autrui car il ne fait aucun doute que un grand nombre de photos, placees sur ce site, ont ete puisees de Darnna... Simple correction.

Posté par: AIMEEZ (IP enregistré)
Date: 03 septembre 2011 a 10:02

Bonjour les jdidis,
Après une longue absence d'annonces des mazaganais, je me languis de pouvoir les retrouver sur ce site......
Il serait bon que chacun de nous se remette à écrire et à joindre des photos (du présent car je pense que nous avons épuisé le passé) afin de garder contact et savoir si la relève est assurée, ce que je doute beaucoup.......
L'année 2011 a été très néfaste pour les jdidis car beaucoup nous ont quittés , jeunes ou moins jeunes, un peu dispersés dans différents pays, le tout dernier, notre bien regrété amis Pinas ABERGEL (67 ans)..
C'est la raison pour laquelle je vous saurais gréée de bien vouloir mettre de côté vos "petites querelles d'amour propre" et de faire revivre ce forum qui est un petit bijoux d'informations et de liens entre nous.
Je ne sais si ce message plaira à tous mais je tenais à le placer car il me tenait à coeur et je serais très heureuse de pouvoir vous relire et vous voir,au moins en photos........
Je vous remercie et à très bientôt. AIMEE Z

Posté par: Itzik (IP enregistré)
Date: 03 septembre 2011 a 18:01

Bien le bonjour à tous nos amis!

Photo prise le 13 juillet 2011

Date: 04 septembre 2011 a 17:00

Bonjour Itzik,
La photo n'a été attachée au mail..... merci de refaire l'opération.AZ

Date: 04 septembre 2011 a 17:03

mILLES EXCUSES. JE VIENS DE L'OUVRIR. ELLE EST MAGNIFIQUE.....Comment y êtes-vous arrivés ???? j'y suis passée en 1967....

Posté par: Itzik (IP enregistré)
Date: 04 septembre 2011 a 18:49

Bonjour AIMEEZ,

Il est vrai que l´accès à l´Esplanade des Mosquées était interdit aux non musulmans, pendant plusieurs années.
- Cette année par contre, l´accès était permis à qui le désirait… Allez savoir pourquoi !

Bien le bonjour à tous nos amis !

Date: 05 septembre 2011 a 21:32

bONSOIR
Merci, ces photos sont très belles... Bravo AZ

Posté par: Yossef (IP enregistré)
Date: 09 septembre 2011 a 01:52

Message pour Léon Elmalem mon cousin,

Je recherche le nom de cette personne, qui est soit de la famille de

ma grand-mère Zara ou de mon grand- père Haïm. Gerard

Posté par: Yossef (IP enregistré)
Date: 09 septembre 2011 a 01:55

j'espere que la photo apparaitra cette fois-ci

Date: 09 septembre 2011 a 10:19

Oualidia le 8 septembre 2011. Bien rénové. Très sympa malgré la brume.
Oualidia01.jpg

Date: 09 septembre 2011 a 10:27

Oualidia (Suite et fin). Amitiés. Bernard
R0028110.JPG

Date: 13 septembre 2011 a 16:54

Photo, garantie d'époque, tout juste retrouvée à El Jadida: 2nde M1 1965-1966. 2ème au premier à partir de la droite: François Mainetti, brillant tennisman. Je vous laisse le soin de nommer d'autres que vous pourriez connaître. Bernard
2M165-66.jpg

Posté par: nesst (IP enregistré)
Date: 13 septembre 2011 a 19:08

bonsoir,

je suis de 1943, en 59 j étais en 3ieme , donc ce n est pas ma génération, mais il me semble que le prof au milieu avec les lunettes était un prof de science, mais son nom?
je reconnais François Mainetti,et tout a fait à droite peut etre le jeune frère de Serraj.....

Date: 14 septembre 2011 a 15:05

Nesst, Il s'agit en fait de la génération 1951, moi je suis de 1942. Bien jeunes pour nous. Bernard

Aller à la page: PrécédentPremière...106107108109110111112113114115116...DernierSuivant
Page courante: 111 of 130

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'