ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: Précédent123456Suivant
Page courante: 5 of 6
Ecole de la Gare au Belvedere a Casa
Posté par: riso (IP enregistré)
Date: 11 février 2009 a 00:15

bonsoir Driziane,

merci pour cette photo, je me suis bien reconnue, je suis Danielle Riso
que de souvenirs. j'ai un peu de mal à reconnaitre toutes les filles
mais beaucoup de noms me reviennent en mémoire.

Amitiés .

Posté par: GARCIA (IP enregistré)
Date: 18 février 2009 a 01:01

Bonsoir driziane,en faisant des recherches sur des personnes qui ont habitées à CASABLANCA je suis tombé sur ce site et à ma grande surprise j'ai trouvé, et qui? une cousine prénomée christiane JUAREZ .Tu habitais bien à la rue Ménilmontant à CASA?.Je suis Gilbert le fils de Manuel GARCIA ; ton père Pierrot et le mien étaient cousins et ta mère s'appèle bien Marie.Je t'ai reconnue sur les photos ;nous étions des gamins bien insouciants à l'époque.J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.Je t'embrasse et te remercie pour les photos souvenirs que tu as diffusées.Voilà ,tu as mon e-mail,si tu veux bien me répondre!,et encore une fois MERCI.

Posté par: driziane (IP enregistré)
Date: 19 février 2009 a 14:43

Citation:
riso
bonsoir Driziane,
merci pour cette photo, je me suis bien reconnue, je suis Danielle Riso
que de souvenirs. j'ai un peu de mal à reconnaitre toutes les filles
mais beaucoup de noms me reviennent en mémoire.

Amitiés .
Je suis contente que tu t es reconnue, c'est la seule photo ou tout le monde avait signé derrière, moi c'est pareil tous les noms me disent quelque chose. OU HABITAIS TU ? MOI j habitais rue de ménilmontant, j'avais comme copines JULIETTE SANTORO JANINE LACROUTE NICOLEPARERA? Jen ai retrouvé deux mais Janine LACROUTE RESTE INTROUVABLE; cela me fait toujours plaisir de discuter avec des anciennes camarades de classe. je suis à NIMES
AMICALEMENT

Date: 19 février 2009 a 14:53

Citation:
GARCIA
Bonsoir driziane,en faisant des recherches sur des personnes qui ont habitées à CASABLANCA je suis tombé sur ce site et à ma grande surprise j'ai trouvé, et qui? une cousine prénomée christiane JUAREZ .Tu habitais bien à la rue Ménilmontant à CASA?.Je suis Gilbert le fils de Manuel GARCIA ; ton père Pierrot et le mien étaient cousins et ta mère s'appèle bien Marie.Je t'ai reconnue sur les photos ;nous étions des gamins bien insouciants à l'époque.J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.Je t'embrasse et te remercie pour les photos souvenirs que tu as diffusées.Voilà ,tu as mon e-mail,si tu veux bien me répondre!,et encore une fois MERCI.
Je suis contente de retrouver dela famille, mon père est bien Pierrot et ma mère Marie, hélas ils ne sont plus de ce monde. SI je me rappelle bien ton père était jumeaU avec FRANCOIS? TA MAMAN S APPELAIT conchita, Nous étions 4 filles et un garcon, et nous habitions bien rue Ménilmontant, maintenant j'habte NIMES depuis notre rentrée en FRANCE? je suis marié depuis 43 ans à un nimois , j'ai un fils , et dex petits enfants de 15 et 10ans . JE TE DONNE MON E MAIL csalles30@aol.com, jen'ai pas trouvé le tien , cela me fera un grand plaisir que tu me parles un peu de la famile e ou tu es actuellement. AU PLAISIR DE TE LIRe. A+

Date: 20 février 2009 a 14:52

BONJOUR DARNNA
Mon cousin m'a envoyé un message, il me dit tu peux m'écrire tu as mon E mail, mais je ne le voit pas , est ce que tu peux le voir, comme ça je pourrai correspondre aveclui. JE lui est répondu par l'intermédiaire du site, jespère qu'il verra ce message.merci d'avance
DRIZIANE

Posté par: jac2casa (IP enregistré)
Date: 09 mai 2009 a 13:42

Bonjour les Amis du Belvédère

je suis du quartier voisin : La Foncière ...

Je recherche pour une amie des photos de l'Eglise Saint Jean de Bosco...
Toute photo sera intéressante...

Amitiès casablancaises à tous
bouss

Posté par: ait sayh (IP enregistré)
Date: 21 octobre 2009 a 11:41

Bonjour tous le monde, j'étais à l'école ANATOLE FRANCE de 1961 à 1962, toute personne qui possède des photos entre ces dates ainsi que des amis.....Prévenir.....merci.....

Posté par: lena (IP enregistré)
Date: 15 novembre 2009 a 13:34

Pour christiane JUAREZ, s'agit-il bien de la famille JUAREZ dont l'un des garçons était un beau gars très sportif et qui avait beaucoup de succès auprès des filles à l'époque ?

Date: 16 novembre 2009 a 11:42

JE NE PENSE QU IL S AGISSE DE MON FRERE? CAR IL N ETAIT PAS TRES SPORTIF
DANS QUEL QUARTIER HABITAIT IL ?
CHRISTIANE JUAREZ

Posté par: lena (IP enregistré)
Date: 17 novembre 2009 a 01:03

Christiane bonjour, je suis heureuse d'avoir rapidement une réponse. Le beau garçon, si c'est ton frère, s'appelait Yves JUARES et il me semble, mais je n'en suis pas sûre, il habitait le quartier Bourgogne. Il y avait toujours avec lui 2 amis, et je ne me souviens du prénom de l'un d'eux qui était Pierre. Ce serait amusant si j'ai retrouvé la trace de ce gars.
Merci à toi
Léna (Hélène)

Re: RECHERCHE DES ANCIENS DE L'ECOLE DE LA GARE
Posté par: ait sayh (IP enregistré)
Date: 18 novembre 2009 a 16:30

Bonjour, j'étais à l'école d'Anatole France entre 1961 et 1962 mais je n'ai pas de photos. Qui peut me trouver ces photo. Merci d'avance

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 18 novembre 2009 a 16:42

ait sayh bienvenue sur ce forum mais Anatole France et l'Ecole de la Gare sont deux ecoles differentes, non ?

Posté par: fuschia (IP enregistré)
Date: 11 mars 2010 a 18:32

bonjour,

je réponds beaucoup d'années après, mais il me semble que Blanche est une de mes petites cousines, en effet je suis une fille TOTO/SALIBA, j'ai habité pendant longtemps rue de planquette, puis avant de rentrer en France rue de menilmenton.
Si j'ai bonne mémoire la famille Santoro vivait dans un immeuble près du cinéma (qui n'existe plus d'alleurs et a été remplaçé par un immeuble).
je me demande s'il n'y a pas une soeur Santoro qui doit avoir à peu près le même age que ma soeur Marie Louise et mes cousines Victorine et Claudine ?
je ne les ai pas reconnu sur les photos.
j'ai bien des photos qu'il faudrait que je retrouve au fond du grenier !

Bien à vous denise

Posté par: fuschia (IP enregistré)
Date: 11 mars 2010 a 18:34

je dirai que l'école de la gare et l'école anatole France sont les mêmes écoles. lorsque je suis retournée sur Casa, j'ai bien reconnu mon école et elle s'appelait bien Anatole France, alors que j'ai en mémoire d'avoir été à l'école de la gare !

ecole de la gare recherche copines années 56/57
Posté par: france CASTET (IP enregistré)
Date: 09 août 2010 a 18:25

1956 école de la gare.jpg

Aller à la page: Précédent123456Suivant
Page courante: 5 of 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'