ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: Précédent1234567891011Suivant
Page courante: 9 of 11
Re: Audissou
Posté par: claude françois (IP enregistré)
Date: 24 février 2009 a 00:26

Bonjour a tous mon surnom etait " l'Artilleur soit le numero 6 sur la photo.Suis a la recherche de Georges LIGNAN (ranger du mileu à l'extreme droite Nous avons fais les plus grosses betises que l'on puisse imaginer Merci pour vos nouvelles

AUDISSOU - CASABLANCA
Posté par: gastounet (IP enregistré)
Date: 25 février 2009 a 11:16

Retrouvée dans mes archives, cette vieille photo de 63.64.
Je suis sur que certains se reconnaitront.
Nous avons tous dépassé la soixantaine.......facile, mais que de bons souvenirs.

Audissou 63.64..3M.jpg

AUDISSOU - CASABLANCA
Posté par: di giovanni (IP enregistré)
Date: 25 février 2009 a 11:34

salut il me semble que je suis assis à gauche le premier merci pour la foto et mes bons souvenirs de cette epoque

AUDISSOU - CASABLANCA
Posté par: di giovanni (IP enregistré)
Date: 25 février 2009 a 11:44

salut papirenato j etais chez audissou 61062063 j ai passe le bepc en juin63 pas de fotos si tu en as quelle belle epoques bonjour à tous mes copains de classe etsalut les branlées que ns avons recues

Posté par: BRUNO2KZA (IP enregistré)
Date: 03 mars 2009 a 03:50

Salut Henri et tous les autres.
En faisant une petite recherche sur le net j'ai découvert ce site,
Je m'appel Bruno Bianchi, et pour apporter un complément a ton post du 25 janvier, je te dirais que je n'étais pas de chez Audissou, mais plutôt à Foucault, puis a Foch. J'étais effectivement un copain de Cyril, de Gaby Declerc, Philippe Tourame, etc.
Mais aussi d'Agnès que j'aimerai bien retrouver, si toi ou quelqu’un a une piste …..
Le reste de la bande c'était pont-blondin, Bouz. David etc... Jusqu’a mon départ en France en 80.
Ton nom me parle, mais, mais je ne me souviens pas de toi, peut être en primaire a Anatole-France. Quoiqu'il en soit, c'est sympa de retrouver certains noms.
A plus
Bruno

AUDISSOU - CASABLANCA
Posté par: puma (IP enregistré)
Date: 16 mars 2009 a 03:00

bonjour c'est avec plaisir que je découvre votre site et plus exactement de nombreux souvenirs sur notre séjour chez audissou.
Je découvre une anecdote sur nicole beringuer qui était ma meilleure amie. Nous étions dans la même classe en 4ème B année 1956-1957
Je m'appelle janine puma et j'ai fréquenté l'institution de 1954 à 1957.C'est à dire la 6ème la 5ème et la 4ème.
J'ai des photos de classe que j'essaierai d'envoyer.Queques noms jany tourian mauricette thiercelin esserméan andré stern France Plessy chantal mortelette.
J'étais la chouchoute de monsieur Latière qu'on appelait blanchette.
Mon prof de latin était Monsieur cohen et la prof d'anglais madame Yvetot ( la meilleure prof de toute ma scolarité )
Je me souviens de la grande rigueur de Monsieur Audissou qui nous obligeait à utiliser un compas au tableau et à écrire le = de part et d'autre du trait et le + et le - sur la même ligne. Cela a évité bien des erreurs en algèbre

Posté par: Henri POLLET (IP enregistré)
Date: 16 mars 2009 a 23:23

Salut Bruno,et salut à tous,
Petit rappel:
nous nous sommes connus à Foucault, puis retrouvés à Foch.
As-tu des nouvelles des copains que tu cites dans ton message?
Quant à Agnès, j'essaierais de la retrouver dès que je retourne à Casa. J'y vais au moins une fois par an. Je sais qu'elle est devenu infirmière, ce qu'elle prévoyait déjà à l'époque... Puis un jour je l'ai vue chez des copains. jusqu'à il y a peu, j'en ai vaguement entendu parler. Elle doit donc être encore là-bas.
Voilà, à bientôt pour d'autres nouvelles.

Posté par: BRUNO2KZA (IP enregistré)
Date: 17 mars 2009 a 00:44

salut henry
Oui maintenant ton nom me reviens, foucault et foch grand sourire classique...

pour Agnes j ai retrouver sa trace grace a son frere, trouvé sur les copains d'avant. elle est infirmiere dans le 66, mais je n'ai que l'ad Email de sa fille et pour le moment je n'ai pas eut de reponse.
Pour les autres , philippe Tourame est(etait)pres d'aix en Provence, gaby Declerc du coté de tours, cyril malheureusement nous a quitté il y bien longtemps maintenant:( .

Casa j'y retourne 2 a 3 fois par an, marrant de s'y revoir un jours la-bas
salutation et a bientôt
Bruno

Date: 17 mars 2009 a 11:11

Salut Bruno,
Waw! génial, les réponses se font du tac o tac.
Aurais-tu plus de détails concernant Gaby? Et sur toi aussi biensûr.
Quelques noms me reviennent maintenant que j'ai eu le temps d'y penser:
chez les Foucault il y avait aussi François Campos et Henri Elgrichi. ce dernier est toujours à Casa, toujours branché surf biensûr, mais je ne l'ai jamais revu.
Peut-être serait-il plus simple de se retrouver sur MSN:
ri_hen@hotmail.fr
amitiés
Henri

Date: 19 mars 2009 a 22:39

Ci-joint une photo retrouvée dans le fond d'une boîte.
c'est en 1962 classe de 11 ème .
Je suis le cinquième du rang du milieu.
Si quelqu'un se reconnait, merci de m'en faire part.
Bon souvenirs à tous!
Audissou 1962.jpg

AUDISSOU - CASABLANCA
Posté par: Vicmiami (IP enregistré)
Date: 10 juillet 2009 a 06:11

Salut Gastounet:

100000000000000000 de mercis pour cette photo qui m'a fait faire un bon en arrière, j’en suis presque tombé de ma chaise!! Je m’appelle Victor Amar (3ème debout de droite à gauche).
A l’époque j’habitais au 296 Blvd de la Gare et j’avais un super copain qui s’appelle Louis Farber, qui lui habitait juste au coin de la rue Dumont D’U'rville et du Blvd de la Gare.
Quelqu’un aurait-il de ses nouvelles.
A propos de Mr. Lathière, son surnom était la Chèvre et il avait la main et la règle bien lourdes…
Pour moi, MarieT Berenguer était la plus belle de toutes les filles de cette promotion.
J’aimerai bien recevoir d’autres photos de cette belle époque.
Merci à tous.

Victor,
vicmiami@yahoo.com

Posté par: stev5 (IP enregistré)
Date: 10 juillet 2009 a 18:11

Je suis un ancien de l'institution Audissou de la 7eme a la 3eme 1967-1971.Mon prenom est Zine J'ai comme tout le monde pris des gifles,des heures de colle et meme mis au pain sec et a L'eau au domicile de Mr.Audissou car turbulent j'avais droit a un traitement privilegie.J'etais aussi interne a la Residence dirige par Mr.Rene Bonnes jusqu'en terminale en 1974.Le batiment qui abritait L'ecole Audissou est devenu le siege ultra moderne du premier holding prive marocain ONA-SNI.Pour tous les anciens qui se rapellent la salle 17 c'est l'emplacement de mon bureau aujourd'hui.La porte d'entree de l'ecole est devenue la porte du parking et tous les matins quand j'emprunte la rue Duhaume qui a toujours le meme nom pour acceder au parking j'ai toujours un petit pincement au coeur car je suis le seul dans cet holding a avoir connu cette ecole.L'internat La Residence n"est plus qu'un ensemble de batiments delabres.Je souhaiterai avoir des nouvelles d'anciens camarades d'audissou,Diderot Foch et de l'internat la Residence.J'ai pu contacter d'anciens toujours au Maroc: Yves Richard a Agadir,Ledun a Safi,Taissir et Boujrada a Casa.......
Salutations

AUDISSOU - CASABLANCA
Posté par: papirenato (IP enregistré)
Date: 19 juillet 2009 a 19:12

Salut Di Giovanni

J'étais en 4ème puis en 3ème chez AUDISSOU et j'ai également passé le BEPC en juin 63 dans les locaux du Lycée LYAUTEY. J'étais pensionnaire chez madame MARECHAL, nous nous sommes certainement connus... Dans la classe il y avait un copain qui se nommait COCU qui portait des lunettes. Dans cette classe il y avaient aussi quelques chouchous dont les parents étaient au Palais Royal à RABAT à qui Monsieur AUDISSOU n'avait jamais levés la main. (ce n'est pas comme nous clin d'oeil)... Il faut dire qu' eux étaient studieux et ils étaient les premiers de la classe. RESPECT...B^$)
Il y a quelques années j'ai voulu revoir cette école sans succès. Personne dans le quartier ne pouvait me renseigner et seule une personne âgée a pu m'indiquer l'emplacement avec exactitude. Le Bâtiment scolaire a été remplaçé par un immeuble de verre tout moderne

Amitié à toi Di Giovanni et à tous les anciens de chez AUDISSOU

Posté par: AUDISSOU gérard (IP enregistré)
Date: 19 juillet 2009 a 23:50

Citation:
Henri POLLET
Ci-joint une photo retrouvée dans le fond d'une boîte.
c'est en 1962 classe de 11 ème .
Je suis le cinquième du rang du milieu.
Si quelqu'un se reconnait, merci de m'en faire part.
Bon souvenirs à tous!
[attachment 14651 Audissou1962.jpg]

Bonjour Henri !!

Nous étions trop jeunes pour que je me souvienne de toi mais
je suis le 5eme en partant de la gauche au 1er rang (assis)
Ca fait longtemps que je ne me suis pas connécté sur le site
et franchement ça fait du bien de lire tous ces témoignages
sur mon grand-père que j'admirais tant.
Merci d'avoir trouvé cette photo.
Merci aussi à Lionel d'avoir joint les photos que je lui avais
transmises.
Trés cordialement à vous tous.
Gérard Audissou.

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 07 septembre 2009 a 15:24

Posté par: nanette
Date: 07 septembre 2009 a 14:43

Salut Jean Michel Alcaraz,as tu été à l'école AUDISSOU????, si oui, je pense que nous nous connaissons, j'ai une photo de classe, si oui je te donne mon email afin de parler de notre enfance!!!!
hazan.rose@free.fr.
J'espère à bientôt .

Aller à la page: Précédent1234567891011Suivant
Page courante: 9 of 11

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'