ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: PrécédentPremière...910111213141516171819Suivant
Page courante: 17 of 19
COLLEGE MERS SULTAN (Lycee Al Khanza)
Posté par: gilberte (IP enregistré)
Date: 12 janvier 2009 a 01:16

lulu es tu lucienne Elharrar - deux enfants frederic et serge et dont lepoux senomme Aimé et tu habiterais a Beaupuy (banlieue de Toulouse)
si cest bien toi contacte moi sur Email gylamar@hotmail.com je serai tres heureuse davoir de tes nouvelles apres de si nombreuses annees ( ou sur ti.punch.passion@hotmail.com

Date: 12 janvier 2009 a 01:25

vous souvenez vous du professeur de math Mr Moulis qui etait (a l époque) un peu la coqueluche du college

Date: 12 janvier 2009 a 01:26

oh j oubliais annees 1954/1955

Re: COLLEGE MERS SULTAN (Lycee Al Khanza)
Posté par: ARLETTE MEYER (IP enregistré)
Date: 17 janvier 2009 a 17:23

Bonjour,
J'arrive sur DARNNA et commence à regretter de ne pas y être venue avant. J'étais élève à MERS-SULTAN de 52 à 58, d'abord en Moderne puis en Commerciale. Ton nom me dis quelque chose en effet. Je me souviens parfaitement bien de Mlle CASTELLANOS que j'ai sur une photo avec notre groupe de 2nde C1 en 1958.
J'ai toutes mes photos de classe, je les mettrai sur le site dès que j'en trouverai un moment.
J'aimerais bien retrouver aussi quelques anciennes camarades. Avec un peu de chance .......

Date: 17 janvier 2009 a 18:05

oups !! ..... J'ai oublié de dire que je faisais réponse à un message de MME HARDI que j'ai eu comme prof. Voilà c'est réparé. C'est aussi l'occasion de vous dire que je viens de passer un moment merveilleux à lire tous vos messages. Que de souvenirs sont remontés. C'est promis, je mets en ligne mes photos très vite. A bientôt

Date: 18 janvier 2009 a 20:32

Comme promis, je commence à joindre mes photos
classe de 6ème M1 1952-53
je suis 8ème à partir de la gauche sur le rang du haut

Date: 18 janvier 2009 a 20:34

5ème M2 1954-55

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 18 janvier 2009 a 20:51

Arlette bonjour et bienvenue sur Darnna,

Tu t'appelles MEYER et je me souviens que ma prof de Francais s'appelait justement Mlle MEYER au college Mers Sultan ou j'etais moi aussi mais dans les annees 60. Etes-vous de la meme famille ?

Les photos sont superbes mais egalement un peu petites. Serait-il possible de les agrandir ou alors de me les envoyer a mon email et je les placerai pour toi.

Merci et esperons que d'autres s'y reconnaitront et viendront se manifester.

Darlett

Date: 18 janvier 2009 a 20:54

4ème C3 1955-56
Une classe terrriiiiible !!!!!!!!
Notre prof d'anglais, Mme DEFROMONT en avait fait les frais : nous avions remarqué que pour noter les "mauvaises notes générales" elle mouillait le stylo bille rouge avant d'écrire, se "maquillant" les lèvres par la même occasion à la grande joie des méchantes filles que nous étions alors (il n'y a pas de quoi en être fières....).
Seule notre prof de math Mme LE???????, j'ai perdu son nom, obtenait un silence total dans la classe, sans le demander d'ailleurs (comme quoi !!...)
Je suis sur la rangée du haut, la seconde à gauche, juste après Simone MONTOYA, ma grande copine perdue de vue depuis si longtemps et que j'aimerais tant retrouver.

Date: 18 janvier 2009 a 21:49

La photo n'est pas bonne, hélas ! J'espère que certaines y reconnaîtrons tout de même Mlle CASTAGNOS (à droite), notre prof d'Arabe. C'était en juin 1958, autant dire hier !!
2nde C2.jpg

Date: 18 janvier 2009 a 22:54

De la part de ARLETTE MEYER voici la classe annee 56-57 au College.

Date: 18 janvier 2009 a 22:56

Et une derniere pour ce soir. Toujours de la part de ARLETTE, la classe de 1957-58. De grandes et belles jeunes filles.

Merci beaucoup Arlette pour partager avec nous ce tresor.

Date: 19 janvier 2009 a 12:17

Citation:
ARLETTE MEYER
5ème M2 1954-55

Au deuxième rang, deuxième à partir de la gauche, Andrée GOUTORBE puis Renée BATTISTA.
Toujours au deuxième rang, deuxième à partir de la droite Annie THIBAUT puis moi (avec la frange et la coupe au carré).
Je crois qu'au premier rang, avec les grandes nattes, c'est Rabia ZERRIFFI et puis tout-à-fait en haut 3ème en partant de la droite Jacqueline DEGLIN et cinquième Pauline SALINI. Ouh là là, je fais un effort de mémoire mais pardonnez-moi si je me trompe, c'est si loin....

Date: 19 janvier 2009 a 12:25

Citation:
darlett
De la part de ARLETTE MEYER voici la classe annee 56-57 au College.

C'est la classe de 3ème C2 56-57
au premier rang, 3ème en partant de la droite Myriam(?) TOLEDANO,juste au dessus Simone MONTOYA avec à gauche Gigliola MARROCCO. Je suis au deuxième rang, 4ème en partant de la gauche.

Date: 19 janvier 2009 a 12:31

Citation:
darlett
Et une derniere pour ce soir. Toujours de la part de ARLETTE, la classe de 1957-58. De grandes et belles jeunes filles.
Merci beaucoup Arlette pour partager avec nous ce tresor.

Classe de 2nde C 57-58
Au premier rang avec la grande natte Myriam(?) TOLEDANO,en haut à partir de la gauche : moi, Simone MONTOYA et Nicole DE PALMA

Aller à la page: PrécédentPremière...910111213141516171819Suivant
Page courante: 17 of 19

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'