ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: PrécédentPremière...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 19
Re: COLLEGE MERS SULTAN (Lycee Al Khanza)
Posté par: marie (IP enregistré)
Date: 21 janvier 2008 a 18:18

b onjour jacoua , effectivement , j'ai eu ce problème avec mlle LAZAREFF , il a fallu que j'aille me laver car j'avais mis du rouge à lèvres

Posté par: Chantal (IP enregistré)
Date: 23 janvier 2008 a 16:41

Bonjour Marie,

Je n'ai aucun souvenir de Mr Juillet, et je ne vois pas quelle est la personne qui pouvait collectionner les disques.
Par contre je me souviens très bien de l'école de l'agriculture car j'étais amie avec les soeurs jumelles dont le père était directeur de cette école.
De quelle année es-tu??
Moi j'ai quitté Ain-Sebaa en août 64 pour venir en France.J'ai retrouvé quelques filles d'Ain-Sebaa ainsi que l'institutrice Mme Deleau qui a aujourd'hui 93 ans, que j'ai revu l'année dernière et qui se souvenait très bien de moi. Et toi as-tu retrouvé des amis??
Amitiés
Chantal

Re: recherches amies du colllège Mers Sultan et d'Ain-sebaa
Posté par: Yvette Techuba (IP enregistré)
Date: 24 janvier 2008 a 17:44

A Mmes Hardi (mère et fille),

Bonjour,

J'ai laissé un message sur "Darnna" le 16 janvier 2008 à l'attention surtout de Mme Hardi le prof., sur le site "Collège Mers-Sultan". J'avais envoyé également un mail privé, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé, car je ne le trouve nulle part sur mon "out-going mail". Je serais heureuse d'avoir de vos nouvelles.

Yvette Benhamou

Re: recherches amies du colllège Mers Sultan et d'Ain-sebaa
Posté par: lynda (IP enregistré)
Date: 27 janvier 2008 a 19:01

je m'appelle lynda lehiany.
j 'ai passé 3 ans au collège mers sultan de 61 à 64 .
j'avis eu madmae benjelloun en math en 5 em et madame toledano en anglais en 4 em , madame chartier je crois en 4 em en français, madme crespin en math en 3 em ! madme conro en espagnol en 3 eme ; j'ai oublié le reste , mais je me rapelle de madmame caze qui etait je crois surveillante, une grnade dame tres gentille , je vois sa fille paris qui enseigne l'anglais comme moi à l'education nationale.
je m'amusais beaucoup à cette epoque mais je me souviens avoir eu des tableaux d honneur et un tres bon prof de math en 4 eme !! dont j'ai oublié le nom.lynda

COLLEGE MERS SULTAN (Lycee Al Khanza)
Posté par: zouzou34 (IP enregistré)
Date: 28 janvier 2008 a 12:35

college_m[1].sultan0001.JPG

Bonjour, Je remets cette photo qui date de I96I en 4éme C Je pense et je demande si quelqu'un se reconnait ?

Merci

Zouzou

Posté par: driziane (IP enregistré)
Date: 01 février 2008 a 17:50

Ma soeur allait au Collège Mers Sultan , elle est née en 1940, de 1952 à 1957, il s'agit de Josiane JUAREZ, nous habition quartier du Belvédère à CASA

Posté par: jackie (IP enregistré)
Date: 15 février 2008 a 21:39

J'ai fait ma 6° et ma 5° au collège MERS SULTAN EN 1959 ET 1960 ET 61 JE ME RAPPELLE DE
DEUX COPINES : annette WOIKNINE et gilda LO CACCIO
Moi je m'appelais Jacqueline JUAREZ et j'habitais au belvédère.

Date: 15 février 2008 a 21:46

Moi j'y étais en 59/60/61 et en juillet 1961 il s'appelait toujours collège MERS SULTAN.JE M APPELAIS jACQUELINE JUAREZ.ET J HABITAIS
AU BELVEDERE.
JE ME RAPPELLE DE 2 COPINES, ANNETTE WOIKNINE ET GILDA LOCACCIO
au plaisir de rencontrer d'autres personnes

Date: 18 février 2008 a 12:16

Comment faut-il faire pour savoir si on des messages. faut-il aller sur le site et passer toutes les pages, ou bien on ns le signale sur notre boite e.mail
moi je suis nouvelle et je me trouve dans la page 45
merci de me conseiller
mme j MORELLI

Posté par: noemi (IP enregistré)
Date: 18 février 2008 a 12:58

voici une photo qui date environ de 1958, elle vient de m'être envoyée par Rosalie Gomez qui est en haut, au milieu-droit, avec une "queue de cheval"
J'ai retrouvé Rosalie après un demi siècle, samedi dernier, grâce au Net, et ça a été un beau moment de ma vie , de la sienne aussi à ce que j'ai pu voir

Je passais la chercher sur le chemin de l'école Jules Ferry tous les matins, puis nous nous sommes retrouvées pendant 4 ans au Collège (voir photos sur cette rubrique, message de Lil)
Elle était dans ma classe, en moderne, puis je l'ai perdue de vue car elle a obliqué vers cette autre filière (où elle était avec les filles sur la photo) elle ne se souvient pas du libellé, section commerciale ou ménagère? qui peut nous éclairer?
Je suis restée pour ma part en moderne, puis en moderne prime au Collège Mers Sultan avant de faire Mathelem ailleurs car au Collège, c'était impossible
Je reparlerai du mari de Rosalie qui a fait ses études à l'Alliance car dans les écoles du Protectorat, on l'avait refusé car il ne parlait qu'espagnol.
Il s'appelle Alarcon, si ce nom vous dit quelque chose à vous, anciens de l'Alliance Israelite...

Date: 21 février 2008 a 22:13

Citation:
jackie
Comment faut-il faire pour savoir si on des messages. faut-il aller sur le site et passer toutes les pages, ou bien on ns le signale sur notre boite e.mail
moi je suis nouvelle et je me trouve dans la page 45
merci de me conseiller
mme j MORELLI

Re: recherches amies du colllege Mers Sultan et d'Ain-sebaa
Posté par: driziane (IP enregistré)
Date: 22 février 2008 a 16:07

Citation:
marie
bonjour ! j'étais au collège mers sultan vers les années 1959, la surveillante mlle lazareff était très sévère. j'avais dans ma classe une fille qui se nommait thérèse CHEREAU et qui habitait les roches noires l'as tu connu . a bientot
Ma soeur Jacqueline JUAREZ était au collège en 6ème et 5ème dans les années 59,60,61.

Posté par: mica (IP enregistré)
Date: 04 mars 2008 a 23:07

Et personne n'évoque le très beau et jeune Monsieur Chavagnac, professeur de sport vers 1963 ?

Posté par: ajmia (IP enregistré)
Date: 20 mars 2008 a 20:13

faites un signe.

Posté par: ajmia (IP enregistré)
Date: 22 mars 2008 a 20:39

1ére Année Arts Appliqués 1963-1964 - Collége Mers SULTAN - Casablanca.

Aller à la page: PrécédentPremière...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 19

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'