ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 19
Re: recherches amies du colllège Mers Sultan et d'Ain-sebaa
Posté par: hardi (IP enregistré)
Date: 24 octobre 2007 a 23:32

peut-etre avez vous connu ma mere prof là-bas :Mme Hardi, elle serait heureuse d'avoir des nlles des anciennes !

recherches amies du colllege Mers Sultan et d'Ain-sebaa
Posté par: OTHMANE (IP enregistré)
Date: 08 novembre 2007 a 22:13

Ca me chauffe le coeur de voir tout ces gens cherche leurs amis et proches comme ca je souhaite de tout mon coeur que ce site puisse réunir tout les gens qu'on perdu de vu il y a si longtemps encore merci au createur de ce site et bon courage a tout le monde

bisous othmane le safiot

Posté par: rita55 (IP enregistré)
Date: 11 novembre 2007 a 14:43

bonjour
je suis nouvelle dans ce forum. je suis toute emue de tous les souvenirs que vous eveiller en moi. j'ai etudie dans les annees 63-67 au lycee alkhansa. qui se rappelle de beatrice douay ?
moi je m'appelle rita.

Posté par: rita55 (IP enregistré)
Date: 16 décembre 2007 a 17:21

bonjour stella
je regrette mais mes souvenirs d'ecole sont tres flous,je ne me souviens pas de toi. desolee
rita

Posté par: adaoui (IP enregistré)
Date: 27 décembre 2007 a 01:45

moi aussi je suis nouvelles sur ce site et jen suis ravie,car cela nous progète bien des années en arrière moi aussi j'étais au collège Mers Sultan dans les années 62à65 je m'apelle Elise Tordjman , j'avais beaucoup d'amies là bas surtout de confession Musulmanes ,et avec qui j'entretenais de très bonnes relations ,j'essaies de me rapeler les noms mais malheureusement cela m'échappe,mais je ne désespere pas; a bientot

Posté par: MIJAS (IP enregistré)
Date: 29 décembre 2007 a 23:53

BONSOIR CHANTAL,
J´HABITE L´ESPAGNE, ET UNE AMIE DE DENIA- ALICANTE.- M´A FAIT PART DE VOTRE MESSAGE SUR CE SITE, CONCERNANT LA RECHERCHE DE MECCHI PUERTAS-
PEUX-TU TE METTRE EN CONTACT AVEC MOI SUR MON MAIL>? JE CONNAIS TRES TRES BIEN MECCHI, ET NOUS HABITONS A COTE-
J´ATTENDS DE TES NOUVELLES.
MERCI D´AVANCE - TOUS MES VOEUX POUR 2008- MICHELE_
Citation:
Chantal
Bonjour
Ceci est mon 1er message
Je suis nee en 47 et habitais Ain-Sebaa plage face a la piscine de l'Oceanic et du cafe de Bretagne.
J'ai fait ma scolarite a l'ecole du centre a Ain-sebaa et au college Mers-Sultan de 58 a 64. J'avais quelques amies de culture juive que j'aimais beaucoup. Helene Kakon, Suzy Elkaim,Rosette Soussan Rosa Mashia et bien d'autres dont les noms ne me reviennent pas, mais dont les visages me restent familiers. Peut-etre aurais-je la chance de trouver la trace de certaines d'entre elles.
D'autres noms aussi : Sonia Soriano, Mechi Puertas, Helene Scuto....
Les annees passent mais mon coeur est toujours au Maroc, pays qui nous a donnait la joie de vivre meme si la vie n'etait pas toujours facile. Nostalgie quand tu nous tiens.
Amities
Chantal

recherches amies du colllege Mers Sultan
Posté par: Chantal (IP enregistré)
Date: 02 janvier 2008 a 21:29

Bonsoir Mijas

Pourrais-tu me donner ton e-mail ain que je te réponde.
Ton pseudo est le nom d'un village d'Andalousie où etait originaire la famille de ma grand-mère maternelle, qui elle même est née à Cabo de Gata.
Merci d'avance
Amicalement
Chantal

Re: COLLEGE MERS SULTAN (Lycee Al Khanza)
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 05 janvier 2008 a 20:50

Citation:
lys
odette, je me souviens tres bien de toi , j'ai reconnue toute la
classe . je m'appelle madeleine.la troisieme au 1er rang en partant
de la gauche.

et en haut au 1er rang la 2eme en partant de la gauche je m'en souviens tres bien mais plus de son nom.

bonne et heureuse a tous.

Bonjour Lys,

Je ramene ton message d'aujourd'hui a sa place car j'ai un peu fait le menage et ton message disparaissait sous la masse.

Tu t'adressais a Picolette ?

Amities
Darlett

Posté par: lys (IP enregistré)
Date: 06 janvier 2008 a 02:00

bonsoir darlett,

j'ai par hasard lu le message d'odette soussan qui m'a reconnue et je
ne me souviens plus de sonp pseudo, j'aimerai bien qu'elle me reponde
si possible.

et la 2eme personne au premier rang egalement son nom m'echappe.
j'ai garde de bons souvenirs de cette periode.

merci infiniment pour les liens que vous creez et pour la chaleur
et l'amitie qui traverse la toile jusqu'a nous.

merci encore .lys

Posté par: lys (IP enregistré)
Date: 06 janvier 2008 a 02:12

j'ai oublie de dire qu'il s'agissait de la photo de classe envoyee
le 30 octobre par evanou.

merci encore

COLLEGE MERS SULTAN (Lycee Al Khanza)
Posté par: Yvette Techuba (IP enregistré)
Date: 16 janvier 2008 a 23:40

A Hardy (mère et fille),

Je suis pratiquement certaine d'avoir eut comme professeur au Collège Mers-Sultan Mme Hardy. Je suis Yvette Benhamou, j'étais en section commerciale, et j'ai eu mon diplôme BEC (Brevet d'enseignement commercial) en 1961. Ce que je peux dire c'est qu'on avait d'excellents professeurs, et je m'en suis rendu compte en France, car nos compatriotes actuels pensaient qu'ayant fait mes (petites) études au Maroc, ils allaient m'en apprendre. Mais pas du tout. Je ne me souviens plus très bien des noms des professeurs, mais je vais vous décrire certains d'entre eux. Il y avait le prof. de droit, très jolie jeune femme, toujours bien habillé, et qui était allergique à la craie!. Il y avait le prof. de Compta. et de Math financière, M. Maître, le prof. d'arabe, je pense que c'était Mlle Nicolas???. J'avais aussi Mme .... prof. de commerce, qui avait perdu son mari au cours de l'une de mes années avec elle, etc. Le prof. de Math était très blond, et je crois qu'il était soit marié soit "fiancé" avec un des profs du Collège.
Je vais légèrement me décrire, je suis blonde aux yeux bleus et petite.
J'espère Mme Hardy que vous êtes en bonne santé, et je vous remercie des cours que vous nous avez prodiqués.

COLLEGE MERS SULTAN (Lycee Al Khanza)
Posté par: evanou (IP enregistré)
Date: 19 janvier 2008 a 23:42

Salut Lys!
je précise que c'est Adaoui qui t'a reconnue
evanou

Re: COLLEGE MERS SULTAN
Posté par: marie (IP enregistré)
Date: 21 janvier 2008 a 18:01

j'ai bien reconnu notre cher college ! que de souvenirs .moi j'y suis allée en 1962 et 1963 je me nomme Marie Dolores COLLADO Amitiés

Date: 21 janvier 2008 a 18:07

bonjour, j'étais a collège mers sultan en 1962 1963

Date: 21 janvier 2008 a 18:15

bonjour chantal, moi aussi j'ai habité ain sebaa, près de l'école d'agriculture, tu te souviens de cett école ? je suis allée au collège MERS SULTAN en 1962 et 1963, ensuite je suis rentrée à l'école industrielle à ain sebaa monsieur JUILLET &tait le directeur.j'avais une connaissance qui habitait au bord de la plage , et son marie collectionnait les disques. Peut être l'a tu connu. A la st jean nous faisions un feu et on s'amusait tous . J'ai eu une jeunesse formidable au maroc; amitiés marie

Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 19

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'