ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
DESERTION?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2017 : 12:21

Bonjour à tous et à toutes.
Après plusieurs mois d'absence, je constate que le site est fréquenté par 3 ou 4 personnes seulement et c'est triste, alors pourquoi ne pas lui donner une nouvelle vie par le biais de FACEBOOK?
En reprenant le sujet des PERDUS DE VUE. ?
Bien cordialement.




DESERTION?
Posté par: plaisir5 (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2017 : 14:01

Absolument d'accord avec vous et c'est d'autant plus attristant que seule une rubrique est active , le chat amical du café DARNNA .
Par contre , pourquoi aller sur F.B. , là ce serait un autre type de désertion. Cordialement ,Plaisir5.

DESERTION?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2017 : 18:59

Citation:
plaisir5
Absolument d'accord avec vous et c'est d'autant plus attristant que seule une rubrique est active , le chat amical du café DARNNA .
Par contre , pourquoi aller sur F.B. , là ce serait un autre type de désertion. Cordialement ,Plaisir5.

Sur Facebook, afin de pouvoir faire connaître DARNNA qui deviendrait comme par le passé où l'on ne s'ennuyait pas.

DESERTION?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2017 : 19:03

Je viens de publier sur FACEBOOK, allez me lire sous le pseudo: Marcel MANN.




DESERTION?
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2017 : 21:52

A toutes et tous, bonsoir

Je continue de visiter le site mais moins fréquemment.

En effet...

DESERTION?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2017 : 21:59

Cerejido
ce serait beaucoup plus normal que tu reviennes intervenir sur notre site qui nous a permis de forger des relations personnelles .
A bientôt,peut-être

DESERTION?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2017 : 11:56

Bonjour Gilou.
Quel plaisir de te lire. J'espère retrouver tous les anciens de DARNNA, site qui a permis à certains de se retrouver par une rubrique que j'avais créée "PERDUS DE VUE"
Si j'avais un peu déserté le site c'est à cause d'une personne dont j'espère ne m'interpellera plus même pour un bonjour ?
Vous m'aviez manqué et en particulier Darlett, Gérard, et Léon etc....

Je profite de cette occasion pour prendre des nouvelles d'une de tes cousines Allégria ESSOUDRY ancienne institutrice et résidant actuellement à Ashdod.
Au plaisir.
Marcel

DESERTION?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2017 : 18:10

c'est aussi très agréable de te retrouver,les sujets de discussions ne manquent pas .Léon doit être fatigué,il nous avait informé de problèmes de mémoire,Darlett nous manque tellement,et c'est pour la remercier que nous continuons à faire survivre son site.Allegria Essoudry n'est pas ma cousine mais une condisciple du cours complementaire de Casa pendant la guerre avec laquelle j'ai eu des relations amicales chaleureuses.
A bientôt Marcel

ARIELLA
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2017 : 10:54

Bonjour Gilou.
Triste d'apprendre par une tierce personne que notre amie Ariella soit souffrante Réfoua Chéléma






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'