ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5
ECOLE SEMAH à Casablanca
Posté par: CHELO (IP enregistré)
Date: 18 février 2008 a 00:19

Pardon mais je n'ai pas encore la matrise de recherche. Je vous disais que j'étais la troisièmle en partant de la droite, avec un ruban qui retombe légèrement sur le front, hé bien c'est la photo postée par Darlett le 23 Juillet 2007 à 19h08. Merci. Si quelqu'un me reconnait,ce sera super .... CHELO

ECOLE SEMAH à Casablanca
Posté par: ohana jacques pinhas (IP enregistré)
Date: 16 décembre 2008 a 22:26

annees 60-65 SVP
MER BASSON DIRECTEUR
ET MER ROZIO

Ecole Semah
Posté par: Snahro (IP enregistré)
Date: 19 mars 2009 a 02:35

Bonjour ya bidaoua,

j'ai fréquenté l'école semah de 1968-1972 mais je n'ai aucune photos malheureusement.
Je me souviens de Mme Abitbol, Mme Chennan
S'il y a quelqu'un qui aurait fréquenté cette école les mêmes années. j'aimerais bien avoir des photos

Re: ECOLE SEMAH
Posté par: wiwi (IP enregistré)
Date: 08 octobre 2011 a 18:38

je me souviens trés biend'henriette Riboh comme institutrice car son frére Raphael était dans me classe je pense qu'il est en Israel.Vous parlé de semah, de mr Bassan mais personne ne parle de ce "monument" il s'agit de Melle SIDI car si nous avions peur du directeur, lui avait peur d'elle.95 à97% de réussite au certif et l'entrée en 6°.avec ceux qui l'on connu il faut en parler, mais peut etre suis je trop vieux.Au plaisir de vous lire

Date: 09 octobre 2011 a 19:38

Ma chere Royrol,
J'etais en classe avec Raphael Riboh chez Melle Sidi c'est à dire dans la meme ecole. Aurais tu l'adresse ou le mail de Raphael. Merci et à bientot.William

Date: 12 octobre 2011 a 18:34

Citation:
royrol
qui se rapelle de ma tante HENRIETTE BENCHETON
nee RIBOH
elle etait institutrice a cette ecole dans les annees 55 a 62 ?

Et du directeur ,mon oncle : BASSAN a la meme ?cole

dont voici des photos:

BONJOUR, JE ME SOUVIENS TRES BIEN D'HENRIETTE RIBOH CAR SON FRERE RAPHAEL ETAIT DANS MA CLASSE CHEZ Melle SIDI.POURRAIS TU ME DONNER SON ADRESSE JE SUIS WILLIAM DAHAN.A BIENTOT MON MAIL william.dahan@SFR.FR

Posté par: yankel (IP enregistré)
Date: 14 février 2012 a 06:48

je suis le 4eme de droite en derniere rangee de haut victor nachman

Date: 14 février 2012 a 06:54

je suis le 4eme en haut a droite
semachb.jpg

Posté par: Pepettache (IP enregistré)
Date: 15 juin 2012 a 01:22

Bonsoir,

Il s'avére que par un pur hasard je viens de tomber sur votre forum en faisant des recherches sur mon grand-pére, Mr Bassan. En effet, je suis la fille de Michéle Bassan. Le fait est que je n'ai ni connu mon grand pére, ni ma grand mére. Pourriez-vous me renseigner un peu plus sur eux?

Merci d'avance.

Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 15 juin 2012 a 08:28

Tout en l'ayant très bien connu à deux titres,celui de fils de directrice d'ecole de filles et de jeune remplaçant interimaire dans son école pendant un mois ,je ne peux que rappeler ses qualités de responsable ,alliant la fermeté et l'humanité.Il etait dans la lignée de tous ces enseignants de l'AIU,venus du proche et moyen orient,travailler avec abnegation depuis le debut du siècle à la formation et à l'accès au savoir de enfants marocains.Tu dois savoir que son frère etait un ingenieur renommé et sa belle soeur une dentiste que nous redoutions en tant que patients.Tu est la descendante d'une très honorable famille.
Je souhaite que tu aies gardé leurs qualités

ECOLE SEMAH à Casablanca
Date: 14 juillet 2012 a 16:26

voice une photo de lecole semah casablanca 1965 jespere que des eleves vons se reconaitre moi je me trouve de bas en haut la 3eme range en haut et le 5eme de droite a gauche la prof je pense quelle sapellait simone? et moi je mapelle victor nachman
apercu 100 dec 1965.jpg

Re: ECOLE SEMAH à Casablanca
Posté par: rachelmetser (IP enregistré)
Date: 29 juillet 2012 a 14:13

shalom a tous
il me semble que dans une photo d'eleves prise a l'ecole semah a casablanca je participe parmi les eleves
comme je n'ai pas de photos d'enfence je srais tellement contente de savoir ci la photo au sujet"ecole semah a casablanca" postee 23 juillet 2007 au titre "pour anciens de l'ecole semah voici 2 autres photos"
j'aurais bien vouloir savoir a quelle annee elle etait prises? est ce que la professeur de la classe etait mademoiselle cohen
je vous remerci beaucoup
rachemetser

Re: ECOLE SEMAH à Casablanca
Date: 22 août 2012 a 22:27

Citation:
darlett
Pour les anciens de l'ecole Semah, voici encore 2 autres photos
quel est le nom de l'institutrice de cette classe? je me rappelle que le directeur de l'ecole etait monsieu bassan
merci por toute reponse
rachelmetser

ECOLE SEMAH à Casablanca
Date: 27 août 2012 a 13:41

[quote darlett]Bonjour a tous

Je voudrais joindre quelques photos de l'ecole primaire de Cadablanca,
l'ecole Semah et j'espere que plusieurs d'entre-vous se reconnaitront et que j'aurais le plaisir d'avoir d'autres photos par vous.

Si vous identifiez certains amis d'enfance, veuillez svp nous le faire savoir.

Merci

Darlett
shalom darlett estceque vous savez la date de ces photos?
de qelle classe
merci

Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'