ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Annees 1975-1976 Cours Moyen
Posté par: letranger (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2012 : 23:36

Bounjour a tous,
Je suis un ancien eleve de l'ecole Narcisse Leven. Mon histoire est un peu differente de celle des lecteurs de ce forum car je ne suis ni juif ni musulman. Mes parents etaient profs de lycee a Casablanca et mon frere et moi, par le hasard des circonstances mais aussi par l'ouverture d'esprit de ceux qui dirigeaient l'ecole, sommes alles a cette ecole pendant deux ans (quatre ans pour mon frere qui est plus jeune que moi). Cette periode nous a beaucoup influences et, pour moi, a ete determinante dans le parcours professionel bien des annees plus tard. J'aimerais avoir des nouvelles de ces enseignants qu'a l'epoque j'etais trop jeune pour apprecier a leur juste valeur. Monsieu Afriat (le directeur), Mlle Abitbol (Mme Marciano par la suite), Mme Kindt, Mme Cohen. Je me souviens seulement du nom de quelques collegues: Bonhomme Albert, collegue de banc en CM1, Ibach Mohammed. Si d'aucuns se souviennent d'etre alles en classe avec un roumain dans ces annees la, je serais heureux d'avoir de leurs nouvelles. Bien amicalement



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'