ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: Précédent123Suivant
Page courante: 2 of 3
Ecole Victor Hugo à Aïn Sebaâ Jusqu'à 1962
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 05 août 2009 a 14:24

Cette photo de classe me parvient par mamouchka que je remercie vivement et j'espere que viendront de nombreux eleves s'y reconnaitre.:-)

Pour aider a cela, il faudrait nommer les eleves dont on se souvient du nom.

Posté par: mamouchka (IP enregistré)
Date: 05 août 2009 a 20:34

Sur la dernière photo 1948
rang du haut en partant de la gauche 6ème Juliette?
1errang 5ème en partant de la gauche christiane Gerard,11ème :France Eliard(mais c'est bien loin!!!!)

Date: 05 août 2009 a 20:48

Merci Darlett pour les photos.Je voudrais insérer les rares noms dont je me souviens sous les photos mais je ne sais pas comment faire.
Amitiés

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 05 août 2009 a 21:09

Mamouchka, si tu les inscris sur un message, je pourrais moi-meme ajouter ces noms sur la photo qui convient.

Date: 06 août 2009 a 11:24

Darlett
En reprenant les photos :la 1ère que j'ai intitulée CM1 1947
en fait il s'agit du CP en 1947
En bas en partant de la gauche
assis
1erembarasséauveur Carruso
2ème rang 2eme France Eliard,6ème Christiane Gerard
3ème rang 7eme Juliette

Date: 06 août 2009 a 11:28

2ème photo:1949 CM1
en partant de la gauche:rang du bas
4ème Louisette Pierson
6ème Christiane Gerard
Merci Darlett
Amitiés

Posté par: fred833 (IP enregistré)
Date: 11 novembre 2009 a 22:05

Bonjour,

Je suis né en 1962 mais j'ai été à Victor Hugo jusqu'en 1972. J'habitais allée des Parcs et j'ai eu comme institutrices Madame Gourdou, Hautbois, Butty et Monsieur Pegeon.
Mes Grands-Parents Monsieur et Madame Denys habitaient une villa allée des Sauges près de chez Monsieur Fournioux qui a enocre son entreprise je crois. Mon père jouait de l'accordéon et animait des bals.

Ma soeur faisait de la danse chez Madame Graff. Mamouchka a connu la famille Bled qui était des amis de mes grands-parents. Ils se sont retirés en Gironde à Yvrac.

J'étais enfant de choeur à l'église et servait le père Février qui a malheureusement était assasiné il y a pas mal de temps.

Mes parents étaient aussi amis avec les boulangers Mr et Mme El Harzi peut-être les connaisiez-vous?

Je vous donne l'adresse d'un site sur l'école au cas où [ecolevictorhugo.ning.com]

Amicalement

Frédéric

Posté par: claire.fite@free.fr (IP enregistré)
Date: 09 juin 2010 a 17:57

bonjour,
que de souvenir en lisant tous ces messages, je m'appelle CLAIRE
j'ai habité le 49 allée des figuiers a AIN SEBAA DE 1953 A 1960
J'ai fréquenté l'école victor hugo,je me souviens de mme BONOMO, dame un peu forte, très gentille dont j'ai gardé un excellent souvenir
je me souviens de cet accident de car qui a gravement blessé aux jambes une enfant du quartier, je me souviens également d'une copine d'école ou de classe qui avait un vélo rouge et habitait proche de ma rue,
je me souviens également des deux soeurs qui habitaient près des garages, je me souviens de la piscine ou l'été les enfants avaient les polo jaune et short blanc , je me souviens du marchand de cycle,
des marchés,
c'est dommage je n'ai pas de photos de classe
j'ai fait ma communion privé a AIN SEBAA
je suis née en 1948
A BIENTOT

Posté par: Dairon Annie (IP enregistré)
Date: 01 novembre 2011 a 15:27

la fille qui s'est faite écrasée par le bus s'appelait Michelle Ricard etcela s'est produit sous les yeux de sa mère

Posté par: youssefoua (IP enregistré)
Date: 08 novembre 2011 a 19:34

bonjours a tous j ai grandi dans ce quartier je le connais pierre par pierre si vous avez des photos de ce quartier faite nous par

Date: 30 novembre 2011 a 23:17

La famille Mas était de la famille de ma mère, quand à la famille Bled je ma rappelle de Yves qui faisait un régime pour maigrir. Nous nous habitions cité Timsit et, j'allais à l'école Victor Hugo avec entre autre Mme Bonnomot je vais rechercher une photo pour la mettre sur le cite.

Date: 01 décembre 2011 a 14:40

Bonjour Annie
Où se trouvait la cité Timsit?J'ai habité la maison juste à côté de celle des Mas.IL y avait dans l'ordre ,nous(famille Gerard,à côté les Mas et ensuite les Bled .J'ai quitté Aïn Sebaa en 1950
amitiés

Date: 01 décembre 2011 a 21:06

la cité Tmisit se trouvait allée des Grévilléas pas loin de l'orphelinat et du marché

Posté par: fred833 (IP enregistré)
Date: 01 décembre 2011 a 21:58

Citation:
Dairon Annie
La famille Mas était de la famille de ma mère, quand à la famille Bled je ma rappelle de Yves qui faisait un régime pour maigrir. Nous nous habitions cité Timsit et, j'allais à l'école Victor Hugo avec entre autre Mme Bonnomot je vais rechercher une photo pour la mettre sur le cite.

Monsieur et madame Bled était les amis de mes grands-parents (famille Denys). Ils habitent désormais à Yvrac en Gironde.

Date: 02 décembre 2011 a 22:17

Nous nous avons quitté Aïn Sebaa en juillet 1960 et que de regret depuis cette date. Correspndez vous toujours avec la famille Bled ?

Aller à la page: Précédent123Suivant
Page courante: 2 of 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'