ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
classe de 3e en 1960-61
Posté par: tiptop01 (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2011 : 19:20

Bonjour tous, je viens de découvrir le site et bien sûr plein de souvenirs me reviennent en mémoire. J'ai fait ma 3e et j'ai passé le BEPC au lycée Lyautey, (dommage j'ai perdu mon diplome dans un de mes nombreux déménagements). Je me rappelle très bien de Mr Darrigrand qui était mon prof d'espagnol et qui était un très bon prof.Ns avions une prof de français ou histoire-géo je crois qui sentait mauvais et que nous détestions.Si mes souvenirs sont bons, elle gardait le même tailleur du 1er janvier au 31 décembre.... J'avais comme grande copine Elsie Moretti, ns faisions le trajet ensemble à pied pour aller à l'école. j'habitais route de Paris. J'avais aussi comme copine Anne de Catalogne. Je venais de l'école Jeanne d'Arc bd Moulay Youssef où j'avais fait le dernier trimestre de ma 5e + ma 4e (j'arrivais de Lyon) et j'ai déménagé après ma 3e pour aller habiter à Bordeaux. Sinon effectivement le père Audissou était super sévère, mais les résultats étaient bons....Si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles d'Elsie Moretti, je serais super contente. Merci et bonne journée.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'