ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Ma premiere ecole à Tanger
Posté par: Abdel Moujahid (IP enregistrè)
Date: 29 aot 2008 : 15:21

Salam shalom TLM

Je veux bien SVP,s´il y a qlq 1 entre les forumiens/forumiennes qui peut me dire le nom de l´ecole cote du cinema Mabrouk Tanger`, il y avait juste au coin du cinema une rue où se trouvait un docteur au nom "FRANCO" cet aux années 50.55 moi g commencer mon premier classe
( 7ans) dans cette ecole et apres je me suis aller a l´ecole AÏn QTIOUET (la source du chat)à M´ssalah pas loin de l´hopital espagnol.

Mes dernier etudes aux années 60-61 au CFP à place Mozart Tanger et CQP à Maarif CASA. et en 1967 je me suis emmigré au Danemark où j´habite permanent père de 2 garcons 16 et 23 ans.Je me suis retraite en 2007..

En 2007 j´ai le docteurs en constater que j´avais la maladie de la "leucèmie",grace à la volenté du Haut-Puissant et mon optimisme que je me surmente tres bien apres les traitements et controle.( comme le proverbe anglais dit)"The show must go on"

Je suis content qu´il y a des forums où je peux passer mon temps, et ou il y a vraiments des gens fantastiques et tres gentille) comme g dit à Mme. darlett il me manque les réponses de ces gens là etc..

J´adore la musique judeo-marocaine,( Allahi Rhamhoum Samy Almaghribi et Salim Elhilali(que j´adore leurs chants musiques) et naturelement des autres aussi,j´aime les gens de bon foi/honnete,lire, correspondance avec mes amis/familles, écrire des articles/thémes sur la qst.des prob. des MRE et me détendre avec vous etc..

Voici mon propre proverbe/signature que j´aime bcp....

Sincèrement le vôtre

Abdel.Moujahid

PS.SVP pourquoi j´arrive pas a mettre une photo sur mes articles/profil etc.merci de m´aide cmt faire.
AM

"La fraternitée et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas,elle se fane et meurt"




Ma premiere ecole à Tanger
Posté par: samir kadiry (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2008 : 18:56

mr moujahid je suis a casablanca et si vous voulais n'importe quel information sur cette ville n'hésite pas



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'