ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: Précédent123456
Page courante: 6 of 6
Ecole MOISE NAHON - Casablanca
Posté par: Rachel Zagury (IP enregistré)
Date: 30 mai 2011 a 03:45

chere suzanne j'ai vue la photo que vous avez publier je crois que je me suis reconnue 6eme a gauche je m'apelle zagury rachel si vous pouvez me dire de qu'elle annee date cette photo et chez qu'elle maitresse mademoiselle pardo ou madame gomel je vous remercie d'avance

Posté par: mimoun.alloun (IP enregistré)
Date: 19 octobre 2012 a 22:08

je suis Mimoun ALLOUN, j'ai lu ton message sur le site Darnna, comme tu le souhaitais, je donne signe de vie. Ca m'a fait très plaisir de savoir que tu vas bien... Je te laisse mon adresse email si tu veut me contacter : sachgab@gmail.com

Bien à toi,

Mimoun "Alloul"

Posté par: mimoun.alloun (IP enregistré)
Date: 19 octobre 2012 a 22:09

Si tu veux me situer, je suis juste à côté de l'instituteur Mr IFRAH

Posté par: dedee sebbag (IP enregistré)
Date: 30 avril 2013 a 01:43

je me reconnais dedee sebbag dans la photo ecole moise nahon. melle chriqui

Date: 30 avril 2013 a 01:49

merci d avoir poste la photo de l ecole moise nahon je suis la 6 ieme a partir de la 3ieme rangee en partant de la gauche mon nom est dedee sbbag, qui se souvient de moi?

Date: 30 avril 2013 a 01:51

Citation:
MESSAGE DEPLACE
Posté par: la gitane
Date: 26 octobre 2005 a 21:59

Bonjour Nanouche

je me reconnais dans cette demi-photo de Moise Nahon ou j'ai etudie
je me trouve en 1ere rangee- 1ere de gauche.
je crois reconnaitre aussi notre severe institutrice-Melle Chriqui,comme tu dis en 3eme classe - cours moyen 1eme annee
Ah ce preau,qu'el souvenir!

Mais si je ne me trompe pas,je me souviens avoir eu une amie qui s'appelait Abitbol Sylvia et Cohen Sylvia aussi dans la meme classe.

Il se peux?
je vais essayer d'attacher une autre photo de ce temps.

Date: 30 avril 2013 a 02:18

J aimerai savoir qui se rappelle de moi dans la photo de classe de mlle chriqui a moise nahon, je suis la 6 ieme a partir la gauche dans la 3ieme rangee , mon nom est dedee sebbag , il y avait egalenent en classe avec moi raymonde dray que j ai revue a montreal ou j habite

Posté par: la gitane (IP enregistré)
Date: 12 août 2013 a 21:46

bonjour a Dedee Sebbag et chantal knafo

oui c'est moi qui avait mis cette photo sur ce site il y a plusieurs annees.de la 1ere. classe elementaire chez Melle Chriqui.je suis au 2eme rang et 1ere. de droite avec ce gilet fonce donc ce n'est pas Sultana -chantal knafo mais c'est moi rica azran. a Deddee Sebbag, je te reconnais comme camarade de classe mais oublie le nom.maintenant je ne me souviens que du nom Sebbag comme tu dis.et au fait il y a 1 an j'ai retrouve ma meilleure amie qui est dans cette photo apres 50 annees au facebook.Georgette assise au 1er.rang 2eme de droite.je me souviens de quelques noms de plus comme Cohen Sylvia,Abitbol Sylvia, regine benamou,poupee, sitbon ... (assises toutes au 1er. rang) qui se reconnait?

Aller à la page: Précédent123456
Page courante: 6 of 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'