ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: Précédent1234567891011Suivant
Page courante: 7 of 11
Le cours complementaire à Casa
Posté par: Kamryn (IP enregistré)
Date: 01 juillet 2008 a 15:28

Citation:
Au sujet de la recherche d'amis, il faudrait utiliser la fonction de "Recherche" interne de Darnna et celle-ci se trouve sur la barre de l'index. Il y a l'option de faire une recherche soit par sujet, soit par le nom ou pseudo. Il faut seulement faire attention de choisir de faire la recherche "sur tous les temps" et non pas seulement pour les 30 derniers jours.
Bonne chance et merci encore pour la photo.

Darlett

Merci Darlett, mais j'avais déjà essayé en tenant compte de tous ces éléments, seulement n'ayant pas les pseudos, la recherche s'est avérée peu efficace.

De toute façon, rien de tout cela n'est urgent. Il faut considérer que c'est un plus, des cadeaux offerts à tous ceux qui on envie de savoir.

Merci et à bientôt !

Kamryn c'est bien moi.

Posté par: alicebenhamou (IP enregistré)
Date: 02 juillet 2008 a 06:37

Bonjour Kameryn

je t'ai envoyé un message privé, pour avoir ton identité par curiosité car nous avons une classe de différence.

J'ai reconnu pas mal de copines d'ailleurs je les ai nommée d'ailleurs j'ai une cousine annie Elbaz d'ailleurs elle habite à Aix les bains.

Je t'embrasse.

Alice

A bientot

A+

Date: 02 juillet 2008 a 10:30

Bonjour Darlet

Je te remercie pour ton compliment. Moi je suis prête à faire ce travail de mettre les noms des éléves si on me donne la tactique car j'ai reconnu encore d'autres filles que je ne pouvais pas mettre le nom de la façon que j'ai commencé.

Avec mes remerciements.

Alice

Date: 03 juillet 2008 a 17:27

Bonjour à tous

Je voudrais bien savoir comment fait on pour mettre les noms des éleves dans une photo sans qu'on les voit trop.

ca me rendrait service pour nommer les éleves d'une classe.

Merci

A bientot

Alice

Posté par: Kamryn (IP enregistré)
Date: 03 juillet 2008 a 17:38

Citation:
alicebenhamou
Bonjour à tous
Je voudrais bien savoir comment fait on pour mettre les noms des éleves dans une photo sans qu'on les voit trop.

ca me rendrait service pour nommer les éleves d'une classe.

Merci

A bientot

Alice

Bonjour, écoute c'est pour cette meme raison que j'avais envoyé le message suivant à Darlett :

"est-ce qu'il serait possible d'indiquer les noms par des numéros dans des cercles auxquels on se rapporterait plus bas pour trouver à qui ils correspondent.Comme ils font sur Trombi.com."

Car j'avais bien vu que l'ecriture etait trop grande pour qu'on puisse les insérer tous, mais je ne sais toujours pas comment faire.

Darlett, si tu pouvais nous aider ?

Merci pour ta réponse.

Kamryn c'est bien moi.

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 03 juillet 2008 a 20:31

Bonjour Alice et Kamryn,

Pour placer les noms sur la photo il faut avoir et savoir utiliser le logiciel Photoshop. C'est du moins celui que j'utilise pour ce genre de travaux.
Neanmoins, il a moyen aussi de faire comme Henry Hazout a fait pour l'ecole du Centre dont voici le lien et qui permet facilement de nommer exactement les eleves qui paraissent sur la photo. Evidemment, cela demande du travail et la connaissance de Excel ou Word.

[www.darnna.com]

Ce serait sympa si vous y parveniez et on aura ainsi certainement des tas de retrouvailles ensuite.

Merci a vous deux

Darlett

Date: 25 juillet 2008 a 14:41

bonjour Kamryn et Darlett

J'ai réussi à mettre les noms des éleves de la 2nde AB3 année 1975-1976 comme Darlett me l'a conseillé j'ai fait un tableau excel.
Il y a une amie qui m'a aidé à retrouver les noms et je la remercie du fond du coeur.

j'espère que Kamryn tu te reconnaitras dans la liste des noms et tu me donneras de tes nouvelles.

Je vous embrasse tous et vous souhaite shabat shalom

Alice

Les noms des eleves sont : IFERGAN RAQUEL - PEREZ YAELLE - EL IDRISSI LALA FATIMA - ZEROUK HABIBA - ABITBOL BETTY (BATSHEVA) - FEDIDA LOLA - OUANOUNOU ALICE - KNAFO YVETTE - DAHAN SIMONE - ABEHSSERA GUILA - SOUSSANA KATIA (z"l) - ASSOULINE EVELYNE - HOURIA - BITTON ALICE - BETAN EVA - CHAOUIFI AMINA - AMAR EDITH
Et notre professeur etait : Mademoiselle Shemtov - Professeur d'histoire et de geographie

La photo placee en premier par Kamryn et ensuite

celle avec les noms

Date: 25 juillet 2008 a 14:54

Superbe Alice ! Vraiment merci ! Je suis sure qu'avec cela, il y aura des tas d'anciens du Cours Complementaire qui paraitront.

Bravo et merci et ceux qui aident a plus de clarte dans l'exposition des photos de classe avec les noms mentionnes. Ils sont toujours les bienvenues. Il y a tant a faire que c'est toujours un plaisir lorsque certains mettent la main a la pate A=:.

Shabbat shalom et bon week-end a tous

Date: 25 juillet 2008 a 15:31

Voila c'est fait. Bravo et merci Alice pour cet excellent travail.:clap:

Date: 25 juillet 2008 a 15:39

Bonjour Darlett

Je vous remercie pour vos encouragements. D'ailleurs Fédida Lola je l'ai retrouvée par hasard après 30 ans. Le monde est vraiment très petit.

Shabat shalom

A bientot

Alice

photos du cours complémentaire classe de 6ème
Posté par: sultana (IP enregistré)
Date: 20 septembre 2008 a 18:48

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait des photos de la classe de 6ème de l'année scolaire 1961-1962 du cours complémentaire de casablance, je serai ravie de revoir certaines copines et éventuellement se contacter par e mail : voici le mien : chantal.dallabarba@orange.fr

Posté par: franksimtob (IP enregistré)
Date: 20 décembre 2008 a 00:45

Je pense que la 5eme
Je suis au coin en bas a gauche
Vous reconaissais-vous?
Dites bonjour.

Frank Simtob
courscomplementaires.jpg

Posté par: jackie585 (IP enregistré)
Date: 14 janvier 2009 a 21:07

bonjour,

Je suis ravie de voir ces belles photos de l'ecole le cours complementaire de Casablanca.

J'aimerais beaucoup si quelqu'un aurait des photos des annees 67-68-69-70 et 71.

j aimerais avoir de vos nouvelles tes bientot. merci

Jackie de Montreal.

Date: 23 janvier 2009 a 14:49

bonjour c'est Alice Elbaz j'ai joints une photo de la classe de seconde AB Année 1974 1975 et 1ere G1 avec mme Elbaz classe de steno année 1975-1976.

Celui qui se reconnaitra,jaurai le plasir de correspondre avec eux.

shabat shalom à tous

Alice

Date: 23 janvier 2009 a 15:15

JE VOUS JINTS LA PHOTO COMME PROMIS ANNEE 1974-1975 CLASSE SECONDE

aLICE eLBAZ EPOUSE BENHAMOU

sHABAT SHALOM

Aller à la page: Précédent1234567891011Suivant
Page courante: 7 of 11

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'