ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: Précédent1234567891011Suivant
Page courante: 6 of 11
Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistré)
Date: 06 janvier 2008 a 21:02

mon cher daniel,

jamais je n aurais pense que nous puissions etre en contact .mais grace a ce site extraordinaire ,,,
surtout pour les gens comme toi et moi si loin des gens de notre pays enfin toi plus cahanceux quand meme.
ne te fais pas de soucis pour le trou de memoire.pour moi c est pareil.
si tu vois ma photo sure que tu te souviendras de moi car on se connaissait tous .
mon frere dede se souviens aussi de toi et de ta maman.
il y avait la famille dahan corcos enfin demande a betty benisty elle a une memoire d elephant tbarkila....les noms les expressions tout tout lui revient.
dede mon frere allait a lORT JAIS AU PETIT LYCEE MOI A LECOLE SEMACH PUIS AU COURS COMPLEMENTAIRE,EN 67 NOUS SOMMES PARTIS POUR ISRAEL,
ou je suis restee 5 ans et apres depuis je suis en turquie .
2 garcons et trois petits fils.
divorcee .je voyage beaucoup car nous sommes tous disperses un peu partout.
mes pauvres parents sont decedes il y a bien longtemps maman est partie tres jeune.
mes freres \jais a ashdod marie
dede philadelphia.
daniel new york
coty l ainee paris
tel aviv odette
et moi a istanbul
tu vois chacun dans son coin mais nous sommes en contact tout le temps.
grace a messenger ou skype/
voila pour le moment
je te laisse mon adresse
viv_gulman@hotmail.com
ciao et a bientot
viv

Le cours complementaire à Casa
Posté par: CHELO (IP enregistré)
Date: 13 janvier 2008 a 18:28

QUELLE MERVEILLE DE RETROUVER AINSI DES PHOTOS. C'EST DUR DE RECONNAITRE. JE SUIS NEE EN 1944 - J'AI FREQUENTE LE COURS COMPLEMENTAIRE ET ME RAPPELLE TRES BIEN DU PROF D'ARABE : Mr COHEN - QUEQU4UN AURAIT-IL DES PHOTOS DE CETTE EPOQUE ? MERCI ENCORE. CHELO

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 14 janvier 2008 a 03:57

Chelo bonjour et bienvenue sur Darnna,

Je pense qu'il faut de la patience pour les retrouvailles. Parfois, rapidement, il y a des resultats et parfois cela prend du temps mais la plupart finissent par retrouver des amis. Alors courage !

Posté par: alicebenhamou (IP enregistré)
Date: 16 mai 2008 a 05:54

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Elbaz Alice, j'ai 50 ans, j'ai fréquenté le cours complémentaire de 1972 à 1977 année où j'ai passé mon bac G1.
je voudrais retrouver toutes mes copines qui ont été dans cette école.
J'ai eu Mr Danan prof de math (d'allieurs il était très severe) personne ne l'oubliera car il ténanisait la classe, Je l'ai eu en 5eme, 4eme et 3eme/ je l'ai eu en droit en 1ere G1

J'étais avec Abittan Yvette (soeur de Judith Abittan) d'ailleurs je voudrais bien retrouver cette copine, nous ne sommes pas vus depuis 30 ans

Si j'arrive à la retrouver je serais bien heureuse.

Shabat shalom

Alice

Posté par: Kamryn (IP enregistré)
Date: 30 juin 2008 a 02:02

Une photo souvenir de l'année 1975-1976 en classe de Seconde AB Section Secrétariat au Collège Cours Complémetaire de Casablanca.

Date: 30 juin 2008 a 07:44

Citation:
Kamryn
Une photo souvenir de l'année 1975-1976 en classe de Seconde AB Section Secrétariat au Collège Cours Complémetaire de Casablanca.
Bonjour Kamryn

C'est avec plaisir que j'ai lu ton message. Mais tu ne mets ta photo dans le site. On l'attend ta photo. Moi j'étais seconde AB en 1974-1975. Peut etre qu'on se connait. Qui sait ?

Car nous sommes une grande famille dans ce site et c'est un plaisir qu'on passe à chaque fois que nous y sommes.

Alors Kamryn on attend ta photo.

Alice Benhamou née Elbaz

A bientot

A+

Date: 30 juin 2008 a 14:27

Bonjour !

En efft j'ai essayé depuis hier soir mais je n'arrive pas à joindre la photo car le message qui s'affiche est le suivant : "Pas de fichier plus grand que 100KB."

La photo que j'ai est en couleur et doit donc largement dépasser cette taille.

Si vous avez une solution,je peux vous la joindre par mail pour voir si on peut l'arranger.

Merci.

Kamryn _)

Date: 30 juin 2008 a 14:48

enfin j'ai reussi en partie, il y a peut etre quelques tetes qui manquent, désolée !

Date: 30 juin 2008 a 14:59

Bonjour Kamryn,

La photo parait oui, mais difficile d'identifier les tetes. Je pense que ce que tu pourrais faire, c'est me l'envoyer et je me ferais un plaisir de la publier dans un format convenable.

Merci beaucoup et bienvenue sur darnna

Darlett

Date: 30 juin 2008 a 22:54

Citation:
darlett
Bonjour Kamryn,
La photo parait oui, mais difficile d'identifier les tetes. Je pense que ce que tu pourrais faire, c'est me l'envoyer et je me ferais un plaisir de la publier dans un format convenable.

Merci beaucoup et bienvenue sur darnna

Darlett

Date: 30 juin 2008 a 23:00

Je vous l'envoie de ce pas et je compte sur vous pour la publier rapidement, ensuite je nommerai les camarades dont je me souviens encore du nom.

J'en ai choisi une autre car on peut y voir tout le monde,y compris notre prof d'Histoire et Géographie.

Bon courage et à très vite.

Kamryn c bien moi.

Date: 01 juillet 2008 a 04:59

La photo est placee a la place de celle qui paraissait petite.

J'espere que ce sera facile de reconnaitre les visages.

Merci Kamryn.

Date: 01 juillet 2008 a 10:20

Bonjour Kamryn

Ce fut un grand plaisir de voir cette photo car j'ai reconnu pas mal de filles , il y a Elbaz Annie qui est ma cousine, Assouline Evelyne, Bitton Esther, Zbili ....,Abittan Judith d'ailleurs je recherche sa soeur Yvette qui était en classe avec moi on avait passé le BAC G1 en 1977.Sur la photo on retrouve Fédida Lola elle est totalement en haut à droite;

Le défi est lancé sur Darnna que les filles se retrouvent.
A bientôt

Alice

Date: 01 juillet 2008 a 14:06

Bonjour Darlett !

Si je te donne quelques prénoms (je ne retiens malheureusement pas les noms), est-ce qu'il te serait possible de les indiquer par des numéros dans des cercles auxquels on se rapporterait plus bas pour trouver à qui ils correspondent.

Comme ils font sur Trombi.com.

Par ailleurs, est-il possbile de faire une recherche via ce site pour retrouver des camarades d'école (sans obligatoirement avoir la photo) ?

Merci pour ta réponse.

Kamryn c'est bien moi.

Date: 01 juillet 2008 a 14:59

Bonjour Kamryn et bravo a Alice Benhamou pour avoir identifie et place les noms des personnes reconnues.

Kamryn, c'est possible de placer les noms de chacune au dessus ou a cote, mais je t'avouerais que c'est beaucoup trop de travail, or je ne peux assumer ce surplus. Sorry.
Mais si Alice Benhamou, qui semble assez adroite voulait s'en charger, je pense qu'a deux, Alice et toi, vous pourriez reconstituer sur la photo, les noms de toutes les eleves de cette classe et d'autres aussi peut-etre ?

Au sujet de la recherche d'amis, il faudrait utiliser la fonction de "Recherche" interne de Darnna et celle-ci se trouve sur la barre de l'index. Il y a l'option de faire une recherche soit par sujet, soit par le nom ou pseudo. Il faut seulement faire attention de choisir de faire la recherche "sur tous les temps" et non pas seulement pour les 30 derniers jours.

Bonne chance et merci encore pour la photo.

Darlett

Aller à la page: Précédent1234567891011Suivant
Page courante: 6 of 11

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'