ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: Précédent1234567891011Suivant
Page courante: 3 of 11
Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: mouret3 (IP enregistré)
Date: 15 mai 2007 a 18:11

Ma chere molly quelle joie de t avoir retrouvee. figures toi que c est ma cousine de toronto qui m a avisee que j avais un message. Je serais tres heureuse de converser avec toi il se peut que nous etions en voyage quand etiez vous a eilat comment notre leon et tes enfants comment vont ils ou habites tu je vous embrasse tres tres fort et j attends ton email

Date: 15 mai 2007 a 18:18

querida prima grace a ton message je viens de retrouver mon amie d enfance nous etions inseparables. depuis l ecole primaire et au cours complementaire merci ma cousine dime nos haces nada que de leer todo el dia darnna que suerte te pagan para eso ewa mirates que mazal gardes ta place se un bonne place. Gros bisous a soly. De quelle photo tu parles ou se trouve telle? au plaisir de te lire.

Posté par: gimol (IP enregistré)
Date: 16 mai 2007 a 01:47

Lailla tov querida prima de sylvia

mille merci d'avoir avisé sylvia ce soir aussitôt j'ai lu son message je me suis empressée de lui faire un grand coucou de quelques pages.I l y a bien longtemps que je ne l'ai vue, que je ne l'ai entendue . Merci à vous merci à darnna je crois que l'intoxe bat son plein . Sana y wenna te quedes y hasta prompto ici, nous essaierons de penser à un sujet molly

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 16 mai 2007 a 15:33

Ma chere gimol,

Je suis vraiment tres heureuse de ces retrouvailles et en plus j'adore dechiffrer vos echanges en espagnol que je comprends puisque j'avais l'espagnol en seconde langue au bac.

Mais par qui as tu eu le message ? par Lily ou nina ? Je me perds entre les pseudos et les prenoms reels.

Bonne journee a tous

Date: 16 mai 2007 a 17:26

chere darlett sana y buena te quedes. grace a toi nous faisons des retrouvailles. Figures toi que c est ma cousine nina de toronto qui m a avise que j avais un message. mon amie je ne sais comment elle a lu ma demande de recherches je vais lui demander . Elle est nouvelle mais comme nous toutes au debut elle devore ce site. ma soeur lily et mes cousines nina et suzanne sont payees quien como ellas pour parcourir darnna et @#$%& . mirates que suerte

Date: 16 mai 2007 a 21:14

Ma chère darlett,

En fait j'ai lu un message de mouret3 et les détails étaient sans équivoque il s'agissait de ma chère amie d'enfance et de collège. J'ai à mon tour envoyé un message à mon amie qui a été vite repéré par nina qui est la cousine de mon amie et elle l'a aussitôt avisée. Hier soir dare-dare j'ai envoyé à mon amie un message en réponse au sien.

Le nec plus ultra des retrouvailles c'est que ce matin nous nous sommes parlées et vues sur messenger. merci darlett sana y buena eestés.

Moi j'adore la haquetia, et j'en parle encorchez moi avec mon mari,et mes enfants. J'ai appris l'espagnol avec ma mèreZ.Lvoilà. Merci encore Bonne soirée gimol

Posté par: lily (IP enregistré)
Date: 16 mai 2007 a 22:41

MOLLY
C'EST FORMIDABLE JE SUIS LILY LA SOEUR DE SYLVIA LA PLUS PETITE JE ME SOUVIENS TRES BIEN DE TOI ET DE TA MAMAN VOUS VENIEZ SOUVENT CHEZ MOI RENDRE VISITE A SYLVIA ET JE ME RAPPELLE TRES BIEN DE LEONCITO QUI TRAVALLAIT AUSSI CHEZ DELASUS JE CROIS AVEC MA SOEUR ESTRELLA JE SUIS ENCHANTEE DE VOS RETROUVAILLES ET LONGUE VIE A DARLETT CAR MOI AUSSI J'AI RETROUVEE DES AMIS D'ENFANCE
GROSSES BISES

Date: 16 mai 2007 a 22:43

hnina mi prima ce n est surement pas ta soeur sur la photo . va voir en premiere page du cours complementaire la photo a la derniere rangee du haut 3 eme a gauche c est jacqueline ma belle soeur tu reconnaitras facilement son sourire et sa coupe de cheveux;

Date: 16 mai 2007 a 22:58

bonsoirLILLY

MA CHERIE BIEN SUR QUE JE ME SOUVIENS DE TOI DE NINA DE CHARLY D ISAAC D ESTRELLA ET BIEN SUR DE MERCEDES QUE J AI L OCCASION DE VOIR QUELQUE FOIS A CASA.
SYLVIA A DU TE DIRE QUE NOUS SOMMES TOUJOURS A CASA. TU NE PEUX IMAGINER NOTRE EMOTION SUR MESSENGER JE DEMANDERAI A SYLVIA DE ME COMMUNIQUER TON EMAIL POUR TE CONTACTER.
MAMAN VOUS ADORAIT. NOUS AVONS GRANDI ENSEMBLE. RAVIE MA PETITE LILLY DE CES HEUREUSES RETROUVAILLES ET A TRES BIENTOT LEON ET MOI PENSONS TRES FORT A VOUS TOUS. MERCI DE PENSER A NOUS. MERCI A DARLETT SAN A Y BUENA QUE ESTE. AMICALEMENT MOLLY

Date: 16 mai 2007 a 23:17

IL ME SEMBLE QUE JE ME SOIS RECONNUE JE SUIS LA PREMIERE A GAUCHE AU 3 EME RANG JE ME SOUVIENS PARFAITEMENT DE TOI DE SONIA FHIMA AU MILIEU DU 2 EME RANG IL Y A JACQUELINE DAHAN MOI JE NE SAIS SI TU TE SOUVIENS DE MOI C EST MOLLY DAHAN MERCI POUR CETTE BELLE PHOTO. J AI FREQUENTE NARCISSE LEVEN WILLIAM WALID ET LE COURS COMPLEMENTAIRE

Date: 17 mai 2007 a 15:07

Molly
c'est formidable, je suis tellement heureuse d'avoir de vos nouvelles
moi je vis en Floride malheureusement loin de mes soeurs j'ai mon frere Isaac a Miami et le reste en france et Israel, j'ai deux filles adorables je suis grand mere de 2 petits garcons un de 10 ans et un de 3 mois.
Je vous embrasse tres fort

Date: 17 mai 2007 a 19:48

ma chere lilly

j'ai parlé à sylvia tout à l'heure elle m'a communiqué ton adresse j'ai essayé de te parler mais dommage tu n'etais pas connectee. Si je me souviens de ton frère isaac ahla la . Je me souviens de son mariage comme si c'était hier. C'est dommage que tu ne sois pas auprés de tes frères et/ou soeurs comme moi. Les miens sont tous à paris. Mon fils aussi est à paris. Ma fille à lausanne - suisse - et nous that is the question nous sommes à casa. On essaye de se connecter bisous molly

Date: 17 mai 2007 a 20:20

molly je communique de mon bureau mais des fois je dois travailler helas mais la plupart du temps j'y suis sauf le weekend essaye encore je t'en prie je vous embrasse

Posté par: nadia casablanca (IP enregistré)
Date: 29 mai 2007 a 12:57

bonjour,

j'ai fréquenté le cours complémentaire de 1980 à 1984.

Je me souviens d'Annie Sandra (qui avait 3 fréres et un qui est arrivé bien après) qui habitait vers le cinéma Rialto et de Myriam son pére était steward (elle avait un grand frére et une petite soeur) j'ai revu Myriam à l'ORT dans les années 1985-1986.

Je me rappelle qu'en 4ème on avait en math m. DAHAN (avec ses doubles zéros, triples zéros.... dès qu'on prenait le temps de répondre). Et qui se rappelle du prof de français M. AMIEL 6ème 5ème et du prof d'anglais Elbaz .

Voilà des souvenirs qui remontent à la surface.

J'aurai une immense joie de reprendre contact avec tous les camarades de l'époque (cours complémentaire ou ORT)..... si vous aussi vous étiez à cette époque là envoyez-moi un message je l'attends avec impatience.

J'habite actuellement Annecy en France.

A très bientôt j'espère.

Nadia.

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 29 mai 2007 a 14:11

Bonjour nadia casablanca et bienvenue sur darnna,

Il y a une personne qui s'appelle annie de Casablanca et qui circule sur le forum mais de quelles annees s'agit-il ?

Aller à la page: Précédent1234567891011Suivant
Page courante: 3 of 11

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'