ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425
Page courante: 25 of 25
Re: ECOLE DU CENTRE - CASABLANCA
Posté par: gtapiero (IP enregistré)
Date: 13 juin 2011 a 20:46

Citation:
ALCATRAZ
Gérard, que je suis content de te retrouver, voilà au moins un an ou deux que j'ai mis cette photo et rien.
Je suis si content. Dis moi ou tu vis et je te contacte par téléphone.

Nous avons tellement de choses à nous raconter. Moi j'habite dans la banlieue de Lyon. J'attends ta réponse à plus

Bonjour

J'habite dans le 95, banlieue Paris, mon mel gtapiero@orange.fr, (je te donnerai mon mobile), si tu viens sur Paris, cela me ferait plaisir de te voir, je vais à Marseille de temps en temps mais direct en TGV.
J'ai déjeuné dernièrement avec Henri Hazout qui habitait à coté de chez moi, (rue Voltaire, face clinique Cohen) rue Jean-Jacques Rousseau puis rue Monge, 1er rang, 2ème à partir de la droite.
j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps d'où ma réponse tardive.

A bientôt j'espère

Gérard

Re: ECOLE DU CENTRE - CASABLANCA
Posté par: gilberte (IP enregistré)
Date: 18 octobre 2011 a 21:28

Citation:
nanette
encore une de l'école du centre .
Je suis la premiére a gauche dans la premiere rangée (haut) Gilberte AMAR que de souvenirs Merci a vous qui avez mis cette photo Amitié

ECOLE DU CENTRE - CASABLANCA
Posté par: Raphaël BENATTAR (IP enregistré)
Date: 08 septembre 2012 a 20:00

Salut Alain Shriqui,

Je m'appelle Raphaël (ou Raphi) BENATTAR. Je suis né à Casablanca en avril 1946, et ai habité le nr. 56 de la rue des Anglais pendant 14 ans. Par le plus grand des hasards, je suis tombé sur ton message du 3 octobre 2010 et me suis immédiatement plongé dans les années 1950, époque où j'avais effectué toute ma scolarité maternelle et primaire à l'école du Centre.
Je suis le frère de Georges BENATTAR, qui possédait un magasin de réparation de radios, à la rue des Anglais, à une vingtaine de mètres de chez toi.
Ton frère Robert, était un ami de mon frère, et ils se sont parlé au téléphone, soit l'été 2007 soit celui de 2008. J'ai moi-même discuté un petit peu avec Robert.
Tout d'abord, dis-moi s'il va bien, car il avait précisé qu'il devait se faire examiner par des médecins pour des raisons de santé.
Malheureusement, mon frère Georges est décédé en janvier 2009, suite à une longue maladie, comme on dit.
Robert habite-t-il toujours Marseille ? Je n'ai hélas pas conservé son nr. de téléphone.
Par ailleurs, et quelque chose qui m'a toujours émerveillé, c'était l'extrême gentillesse de ta maman. Je n'oublierai jamais qu'elle nous emmenait toi et moi, le matin, à l'école du Centre, sans bien entendu, ne pas oublier de nous acheter un petit pain au chocolat, chez un des deux épiciers tout près de chez toi. Impossible d'oublier cette bienveillante attention de ta maman, même près de 60 ans après.
Nous aurons certainement beaucoup de choses à se dire, si nous nous appelons ou si nous nous voyons. J'habite la commune de Montmagny dans le Val d'Oise (95)
portable 06 87 87 40 66
e mail : rmbenattar@orange.fr
N'hésite pas à m'appeler ou à m'écrire.
Avec de très gros souvenirs,
Bien amicalement.
R. BENATTAR

Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425
Page courante: 25 of 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'