ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425Suivant
Page courante: 23 of 25
ECOLE DU CENTRE - CASABLANCA
Posté par: Bichito (IP enregistré)
Date: 22 juin 2010 a 11:10

Salut Bob558,
Je reçois plusieurs réponses mais je dois faire le tri car certaines ne me concernent pas. En lisant les réponses je m'aperçois qu'elles se ratttachent à d'autres photos.
Merci à toi comme à celles et ceux qui répondent de préciser

Posté par: bob558 (IP enregistré)
Date: 23 juin 2010 a 14:04

Moi je t'ecris au sujet de la derniere photo page 22
OK ?

Date: 24 juin 2010 a 07:59

Bonjour Bob558
Nous parlons bien de la photo que j'ai mis en dernier sur le site
Je serais ravi de pouvoir mettre des noms sur les visages car à part un voire deux j'ai de grosses lacunes. J'ai une meilleure mémoire photographique.
Merci d'éclairer ma lanterne avec les noms que tu as.
Aujourd'hui je vis à TOULON et suis à la retraite.
Si tu le souhaites nous pourrons converser sur messenger

Cordialement

Date: 24 juin 2010 a 11:11

Bonjour BICHITO
MOI je suis dans le 84 Prés D'Orange !
pour les noms:
2° Rang 4°a partir de la gauche HAZIZA
3° Rang 4°a partir de la gauche BITTON Simon
4° Rang 5°a partir de la gauche BENCHETRIT Maurice

Date: 24 juin 2010 a 11:28

envoi moi par MP ton adresse e.mail

Date: 09 juillet 2010 a 07:54

Voici mon mail
daniel_yk83@hotmail.com

Cordiales salutations

Posté par: simel6 (IP enregistré)
Date: 15 juillet 2010 a 00:05

le garçon dont tu parles est jacques elharrar
il s'agit de mon frère, installé en Israël depuis 1965
il réside à ashdod maintenant

signé : simon elharrar

Re: ECOLE DU CENTRE - CASABLANCA
Date: 15 juillet 2010 a 00:23

non
il s'agit de jacques elharrar
je suis son frère simon

Date: 15 juillet 2010 a 00:39

sur le rang du bas, le garçon à l'extrême droite est mon petit frère elie-michel elharrar
décédé à l'âge de 34 ans d'un accident de la route dans la région parisienne
signé : simon elharrar

Date: 17 juillet 2010 a 01:46

Bonjour,
Je vous remercie de bien préciser à quelle photo vous faites référence dans vos messages.
J'ai mis sur ce site "ECOLE DU CENTRE" 2 photos qui se trouvent en page 22 . Sur cette page 5 photos figurent; les miennes sont la 3 ième et la 5ième
Avec mes cordiales salutations à Tous

Posté par: Lucky (IP enregistré)
Date: 28 juillet 2010 a 16:44

bonjour,
j'aimerai savoir le prénom de Bentitou sur cette photo, parce que je suis une fille Bentitou, il s'agt peut être de l'un de mes cousins !

Lucky.Bentitou@gmail.com

Posté par: miro (IP enregistré)
Date: 28 juillet 2010 a 17:49

Salut Simon c'est Michel Elbaz nous etions dans la mme classe au petit lycee.Ton Pere etait opticien blvd de Paris.j'habite a Toronto.voici mom e mail.Michel_Elbaz@yahoo.com.
Bonne journee A+

Posté par: kathia (IP enregistré)
Date: 01 août 2010 a 00:07

bonjour ,jai aussi habite la rue gay lussac ,nous etions au 67et ce jusquen 1969;je suis nee en 55 et ma soeur en 1953,en ce qui concerne les deux ainees ,
cordialement ;kathia

Posté par: alain (IP enregistré)
Date: 03 octobre 2010 a 13:09

Bonjour Zaidane
J'avais pensé etre fort dans le domaine memorisation. La je me sens de loin distancer, evidemment si tu n'as pas fouillé dans les archives de l'ecole ? En tous les cas tres beau travail et tres bonne memoire.Felicitations. Je te souhaites que tu la gardes pour les prochaines 60 années.
Je suis Alain Shriqui,j'ai frequenté l'ecole du centre de 56/57 à 62 je ne me souviens pas avoir connu d'autres Shriqui ou Chriki à l'ecole du centre. J'habitait à la rue des anglais 58 l'immeuble Benhamou.
Abdallah décédé. J'etais au moins dans 2 classes avec lui.
Berrada,dont j'ai auparavant essayé de le retrouver mais sans succes. Peut-etre en sais-tu quelque chose ? Si nous parlons du meme nous etions aussi ensemble en classe je pense à partir de la 4me chez Mme Cotterau ensuite sure la 3me et 2de ou 1ere chez Mr. Trouyot qui donnait aussi le vendredi des cours supplementaires.Il avait une voiture de sport Triumph rouge. Il n'a jamais été au petit Lycée, peut-etre plus tard apres 1963.Le Berrada s'appelait de Prenom Fouad ou Fouaz, il habitait à la Place de verdun juste l'immeuble qui faisait le coin qui etait en face du terrain ou souvent des equipes de quartier jouaient au foot. Souvent nous etudions ensemble. Nous allions l'un chez l'autre.
Si tu rentres dans la page 2 Posté par Gerard le 4 Juin 2005 Année 1961 la 3me En troisieme rangée à gauche Mr. Trouyot à l'autre bout à droite je suis juste à coté de Mr. Philippe. Assis tout à fait à droite c'est Berrada. En juin j'etais à Casablanca avec mon epouse et du 9 au 13 Octobre je serai à Marakech. Ensuite je pense faire en dbut 2011 un pelerinage avec aussi mes 2 (grands) garçons. Ca serait sympa d'avoir un echo. D'ailleurs ton visage ne m'ait pas inconnu, il faudrait voir d'autres photos.
A bientot Alain

Posté par: zaidane (IP enregistré)
Date: 04 octobre 2010 a 21:25

BJR ALAIN
Avant tout,je voudrais te remercier pour ton message. Mais je tiens
à te tranquiliser qu'au sujet des archives de l'école, rien de tels ne fut jamais en ma possession. Pour ce qui est de (feu) ABDALLAH
l'explication de sa présence en photo avec toi ainsi qu'avec moi, c'est qu'il a du refaire plusieurs classes. Quant à la photo de la page 2 classe CM1 58/59 la maitresse c'est Mme GANANCIA que j'ai eu en 55/56 en 5iéme.Pour les élèves à part ABDALLAH,Mr PHILIPPE et Mr TROUYOT et qqlques visages sans nom que j'ai du mémoriser durant les récrèations ou à l'entrée de l'école.
Pour terminer je voudrais te dire que si tu es de passage à CASA, tu es le bienvenu ainsi que tes proches chez moi.Les anciens de l'école
du Centre c'est du sacré, c'est la famille, pour moi.
MON gsm O6 78 92 53 25
Salutations

Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425Suivant
Page courante: 23 of 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'