Citation:darlett
Voila, j'espere que c'est correct et je ne sais si tu le sais, Henri, mais Edouard Benaim est inscrit sur ce forum et il est intervenu quelques fois. Ils etaient plusieurs a se rechercher et ils se sont retrouves grace a Darnna.
Je pense que tu peux retrouver sa trace en faisant une recherche interne sur le forum.
Merci encore a toi Henri.
Citation:rosette
Henri,
tu sais ,peut etre, que bernard attia est installe à martigues
Citation:bob558Citation:Tout a fait il est dentiste a Martigues (13)rosette
Henri,
tu sais ,peut etre, que bernard attia est installe à martigues
Citation:rosette
bonjour Henri,
je te joins par MP les coordonnees de Bernard,depuis casa c'est un très grand ami de mon frere albert soussan,qui habite marseille.
moi j'habite lyon!
a+
n'oublie pas de verifier ta messagerie prive sur darnna!
Citation:jacques
Je m'appelle jacques Soussan et je suis le 6 ème en haut en partant de la droite.
J'ai fait la première partie de ma scolarité (de la maternelle à la 3 ème) à l'école du centre, avant d'aller au lycée Lyauté (seconde, première et terminale sciences ex).
J'ai quitté Casa en 1962 pour Nancy pour des études dentaires.
Encore une photo de l'ecole du Centre. Il s'agit de l'annee 1952-53 et elle m'est envoyee par un certain Jacques Soussan. Merci beaucoup Jacques et au plaisir de te lire bientot:-)
Voici le texte joint a la photo
Je m'appelle jacques Soussan et je suis le 6 ème en haut en partant de la droite.
J'ai fait la première partie de ma scolarité (de la maternelle à la 3 ème) à l'école du centre, avant d'aller au lycée Lyauté (seconde, première et terminale sciences ex).
La voici et j'espere que nombreux s'y reconnaitront.
Citation:danny
Salut Jacques
Je reconnais ton visage.Mais sans pouvoir dire la moindre chsoe sur toi.
Moi c'est Daniel Bittoun le premier au dernier rang, tête penchée.
Je reconnais Michel Bitton (cinquieme dernier rang), Claude Aflalou (à ta droite) David Merran (septieme dernioer rang) ?? Benédiz (huit dernier rang)
U DUXIMW Rng, numéro 4, Henri Ouaknine, que j'ai revu lors d'un passage a Montréal apres 40 ans sans contact. ... Drole d'impression.
Je reconnais beaucoup de visages, mais malheureusement pas de nom.
A bientot
db
Encore une photo de l'ecole du Centre. Il s'agit de l'annee 1952-53 et elle m'est envoyee par un certain Jacques Soussan. Merci beaucoup Jacques et au plaisir de te lire bientot:-)
Voici le texte joint a la photo
La voici et j'espere que nombreux s'y reconnaitront.