ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: PrécédentPremière...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 25
ECOLE DU CENTRE - CASABLANCA
Posté par: Henri Hazout (IP enregistré)
Date: 24 juin 2008 a 18:57

Merci Ariella
C'est parfait!
J'espére qu'on arrivera à remplir une majorité des points d'interrogation.
Amitiés

Citation:
darlett
Voila, j'espere que c'est correct et je ne sais si tu le sais, Henri, mais Edouard Benaim est inscrit sur ce forum et il est intervenu quelques fois. Ils etaient plusieurs a se rechercher et ils se sont retrouves grace a Darnna.
Je pense que tu peux retrouver sa trace en faisant une recherche interne sur le forum.

Merci encore a toi Henri.

Henri HAZOUT

Date: 24 juin 2008 a 18:59

salut Rosette
Si tu as les coordonnées de Bernard, tu devrais lui dire de se connecter sur ce sujet et voir s'il a des visages qu'il reconnait et dont il pourrait me donner les noms.
Amitiés

Citation:
rosette
Henri,
tu sais ,peut etre, que bernard attia est installe à martigues

Henri HAZOUT

Date: 24 juin 2008 a 19:00

Salut Bob
As tu les coordonnées de Bernard Attia ?

Citation:
bob558
Citation:
rosette
Henri,
tu sais ,peut etre, que bernard attia est installe à martigues
Tout a fait il est dentiste a Martigues (13)

Henri HAZOUT

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 26 juin 2008 a 09:48

bonjour Henri,
je te joins par MP les coordonnees de Bernard,depuis casa c'est un très grand ami de mon frere albert soussan,qui habite marseille.
moi j'habite lyon!
a+
n'oublie pas de verifier ta messagerie prive sur darnna!

Date: 26 juin 2008 a 10:18

Merci Rosette
Je viens de joindre Bernard au téléphone qui était évidemment tout étonné de mon appel après 30 ou 40 ans.
Je vais lui donner l'adresse du site qu'il ne connait pas, pour qu'il puisse aller voir les photos.
Est-ce qu'on se connait ? ou est-ce que ton frère était également dans mes classes ?

Citation:
rosette
bonjour Henri,
je te joins par MP les coordonnees de Bernard,depuis casa c'est un très grand ami de mon frere albert soussan,qui habite marseille.
moi j'habite lyon!
a+
n'oublie pas de verifier ta messagerie prive sur darnna!

Henri HAZOUT

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 26 juin 2008 a 15:41

bonjour henri,
ravie que tu aies pu contacter bernard.
je ne crois pas que nous nous connaissons, peut etre nous sommes nous connus dans une autre vie...qui lo sa!
nous habitions avenue moinier, je connais leon elmaleh qui habitait rue roger burger.
quant à albert soussaan que tu connais est un homonyme de mon frere, je pense que bernard(qui du reste est un garçon adorable) t'en dira plus à ce sujet!
bonnes retrouvailles!

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 29 juillet 2008 a 02:48

Encore une photo de l'ecole du Centre. Il s'agit de l'annee 1952-53 et elle m'est envoyee par un certain Jacques Soussan. Merci beaucoup Jacques et au plaisir de te lire bientot:-)

Voici le texte joint a la photo

Citation:
jacques

Je m'appelle jacques Soussan et je suis le 6 ème en haut en partant de la droite.
J'ai fait la première partie de ma scolarité (de la maternelle à la 3 ème) à l'école du centre, avant d'aller au lycée Lyauté (seconde, première et terminale sciences ex).
J'ai quitté Casa en 1962 pour Nancy pour des études dentaires.

La voici et j'espere que nombreux s'y reconnaitront.

Posté par: danny (IP enregistré)
Date: 29 juillet 2008 a 07:03

Salut Jacques

Je reconnais ton visage.Mais sans pouvoir dire la moindre chsoe sur toi.
Moi c'est Daniel Bittoun le premier au dernier rang, tête penchée.
Je reconnais Michel Bitton (cinquieme dernier rang), Claude Aflalou (à ta droite) David Merran (septieme dernioer rang) ?? Benédiz (huit dernier rang)
U DUXIMW Rng, numéro 4, Henri Ouaknine, que j'ai revu lors d'un passage a Montréal apres 40 ans sans contact. ... Drole d'impression.
Je reconnais beaucoup de visages, mais malheureusement pas de nom.

A bientot

db

Citation:
darlett
Encore une photo de l'ecole du Centre. Il s'agit de l'annee 1952-53 et elle m'est envoyee par un certain Jacques Soussan. Merci beaucoup Jacques et au plaisir de te lire bientot:-)

Citation:
jacques

Je m'appelle jacques Soussan et je suis le 6 ème en haut en partant de la droite.
J'ai fait la première partie de ma scolarité (de la maternelle à la 3 ème) à l'école du centre, avant d'aller au lycée Lyauté (seconde, première et terminale sciences ex).

Posté par: L'Artiste (IP enregistré)
Date: 30 juillet 2008 a 04:42

Cher Daniel,

Je n'arrivais jamais a me souvenir de ton prenom puisque tous les professeurs nous appeler par notre nom de famille. Je suis Rene Benayoun, pas dans cette photo, mais si tu cherches en debut de ce forum tu me verras en classe de Manzanares en 1958.

Claude Aflalo est le 7e a partir de la gauche au dernier rang,
Dede Meran 10e a partir de gauche toujours au dernier rang et Bebert Torjman 11e de gauche, dernier rang. Ou habites-tu? Te souviens-tu de moi? Nous etions amis a cette l'ecole. J'habite New York depuis 1963. Je crois qu'on arrive a mettre toutes les pieces du puzzle peu a peu!

A bientot

Rene

Citation:
danny
Salut Jacques
Je reconnais ton visage.Mais sans pouvoir dire la moindre chsoe sur toi.
Moi c'est Daniel Bittoun le premier au dernier rang, tête penchée.
Je reconnais Michel Bitton (cinquieme dernier rang), Claude Aflalou (à ta droite) David Merran (septieme dernioer rang) ?? Benédiz (huit dernier rang)
U DUXIMW Rng, numéro 4, Henri Ouaknine, que j'ai revu lors d'un passage a Montréal apres 40 ans sans contact. ... Drole d'impression.
Je reconnais beaucoup de visages, mais malheureusement pas de nom.

A bientot

db

Citation:
darlett

Citation:
jacques

Date: 06 août 2008 a 19:49

Encore une photo de l'ecole du Centre. Elle me parvient par JLROY que je remercie.

La photo est celle de l'année 1950/51 institutrice Mme GOMEL cours élémentaire 2ème Année

Date: 06 août 2008 a 19:51

Il me semble y reconnaitre a nouveau mon cousin Armand Soussan - 2eme a gauche sur la premiere rangee en commencant par le bas. (habille de fonce avec petit col blanc)

Date: 06 août 2008 a 19:52

Message de la part de JLROY

--------------------

la photo page 2 datée du 5/6/2005 envoyée par Robert:

maternelle année 1948:49 classe Mme GUYOMAR
Je suis au 2ème rang le 8ième à partir de la droite à coté c'est mon cousin

La photo du 23/2/2006 postée par Sylvie elle est prise sous le faux poivrier qui était dans la cour de l'école de fille et derrière on aperçoit les bananiers du jardin de mes grands parents.

Cordialement
JLROY

Date: 07 août 2008 a 14:55

Encore des photos de l'ecole du Centre. Decidement, on va finir par reconstituer pas mal de classes et d'annees et c'est super !

Celles-ci sont envoyees par Betty Lehmann et ce sont celles de sa soeur Josette.

Premiere photo Maternelle 1939 - Josette est en haut - 2ème à droite

Merci beaucoup Betty et esperons qu'il y aura des retrouvailles apres quelques bonnes decennies :-)

Curieux ! pas toutes les eleves ont le bonnet ?!euh

Date: 07 août 2008 a 14:58

seconde photo - Ecole du Centre

Annee 1940 classe de 7ème - Josette est la 3ème en bas à droite

Merci Betty

Date: 07 août 2008 a 14:59

Et une autre encore toujours de l'Ecole du Centre de Casablanca

et toujours envoyee par Betty Lehmann.

1941 classe de 6ème - Josette est en haut 2ème

Aller à la page: PrécédentPremière...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'