Alors là! mon cher Léon, je suis sidéré !!!!
Bravo pour ta mémoire des noms, aprés tant d'années.
Je vais m'empresser de compléter mon tableau et de le republier.
Si tu arrivais à reconnaitre les éléves des autres classes, ce serait super !! J'ai publié les photos de la 6éme à la seconde de l'Ecole du Centre.
Je n'ai jamais pu trouver de photos du Collége Ibn Toumert. Si tu les as, il faut les publier car j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui circulent.
Je vais 3 à 4 fois à Casa, et je passe souvent devant l'ecole du centre, le College, le Lycee Lyautey.....
Aucune nouvelle de nos anciens instituteurs de mon côté.
Amitiés
Citation:oscar
Bonjour à tous. Je m'appelle Léon Edery. J'ai l'impression d'avoir plus de mémoire que vous tous, je reconnais presque tout les frimousses sur la photo de seconde de 1960-61 postée par Henri Hazout.
Allons-y !!
1A : Gérard Tapierro - 1C : Gabriel Lévy-Bencheton - 1D : Dadoun - 1E : Albert Elgrissy
2A : Daniel Huertas - 2B : Richard Bénichou - 2D : Charlie Buenos - 2E : Joseph Adida - 2G : Berrada - 2H : Mustapha Chiheb - 2I : Dominique Zagury - 2J : Mariano quelque chose
3A : Roméro ? - 3C : Jacob Benarroch - 3D : Daniel Ohana ? - 3E : Jean Lévy - 3G : Jacques Amar - 3H : Gérard Lévy
4A : Léon Edery (votre serviteur) - 4G : Eliezer Mellul
5A : Moktar quelque chose - 5B : Giner ? - 5C : Znati
6A : Charlie Beriro - 6E : Mohamed Ben Tahar - 6F : Samy Meran - 6G : Edouard Benaïm -
Est-ce que certains d'entre vous ont eu des nouvelles de nos instituteurs ? dingler, marot, malessan, serrero... aïe, nostalgie nostalgie.... j'ai revu la cour de l'école de l'école du centre dans les années 1980, elle m'a paru si minuscule !!! et pourtant, dans notre imaginaire, quelle surface !! quel volume!!
A bientôt
P.S. D'autre part, je pourrai bientôt poster quelques photos d'ibn toumert, et aussi une de 56-57 à l'école du centre, cours préparatoire (6ème).
Henri HAZOUT