ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: PrécédentPremière...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 25
ECOLE DU CENTRE - CASABLANCA
Posté par: Henri Hazout (IP enregistré)
Date: 29 janvier 2008 a 12:16

Salut Robert
Merci pour tes précisions.
C'est vrai que c'était super à l'époque : Ces classes où se mélaient les amitiés de toutes les origines : Cathos de France, d'Italie, d'Espagne, Marocains musulmans, juifs......
Nos classes étaient de véritables mosaïques.
Amitiés

Henri HAZOUT

Posté par: laurentin (IP enregistré)
Date: 02 février 2008 a 18:55

bonjour, je m'appelle André Marcilhac, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai découvert la photo de classe de l'école du Centre, année 1955. Je suis à la 3ème rangée en partant du bas et le 3ème en partant de la droite. Souviens-toi Charly, tu es venu plusieurs fois chez moi au rond-point d'Amade. Nous avons "sbibé" plusieurs fois avec Seban.
Pourrais-tu me dire ton âge maintenant et où tu te trouves. Moi j'ai 64 ans, j'habite dans les pyrénées orientales, près de Perpignan ou je suis à la retraite. Amitiés à toi et à bientôt j'espère.

Posté par: Marie Louise BEILLE (IP enregistré)
Date: 05 février 2008 a 18:49

Chers Darneurs,

A mon tour de mettre une photo de l'école du centre en 1952. Si des personnes se reconnaissent, il y a ma soeur aînée Marie Louise Beillé, elle se trouve juste au dessous de la petite fille en tablier blanc à franges, deuxième rangée et la sixième en partant de la gauche.

Merci à tous Monique

Re: ECOLE DU CENTRE - CASABLANCA
Posté par: romero.gisele (IP enregistré)
Date: 09 février 2008 a 10:04

je suis madame romero gisèle
la fille de m. romero paul.
surla photo ci-dessus o rang du haut l' avant dernier garçon.
si vous avez d' autre photos de classe pourriez vous svp me les envoyer par e-mail car j' ai perdu mon pere et je n' ai pa de photo de lui jeune.
je vous remercie par avance.
e-mail: chrisange30@hotmail.fr

Posté par: bob558 (IP enregistré)
Date: 10 février 2008 a 11:13

Citation:
romero.gisele
je suis madame romero gisèle
la fille de m. romero paul.
surla photo ci-dessus o rang du haut l' avant dernier garçon.
si vous avez d' autre photos de classe pourriez vous svp me les envoyer par e-mail car j' ai perdu mon pere et je n' ai pa de photo de lui jeune.
je vous remercie par avance.
e-mail: chrisange30@hotmail.fr
bonjour Gisele il y a des photos de l'ecole du centre sur le site suivant: httpwww.sebah.comprimaire.htm
bon courage
Robert.

Posté par: L'Artiste (IP enregistré)
Date: 17 février 2008 a 08:59

Oui, la photo numerotee 3H c'est bien Roger Benayoun mon frere; il habite Plantation en Floride USA. Qu'el est le prenom de Soussan au 3J? Merci Rene Benayoun.

Citation:
Henri Hazout
J'avais déja publié mes photos de l'Ecole du Centre, mais la qualité était médiocre.
Celles ci sont meilleures et je vais joindre un plan du groupe avec les noms des rares éléves dont je me souviens.
Si vous reconnaissez quelqu'un faites le moi savoir. Photos de 1955/1956 jusqu'à 1960/1961

ECOLE DU CENTRE - CLASSE DE 6éme- Année 1955/1956

[attachment 12252 1EcoleduCentre-6me-1955-1956.jpg]

[attachment 12253 Classede6me-Anne1955-1956.jpg]

Date: 18 février 2008 a 06:45

Citation:
Henri Hazout
CLASSE DE SECONDE - ANNEE 1960/1961
[attachment 12262 6EcoleduCentre-2nde-1960-1961.jpg]

[attachment 12263 Classede2nde-Anne1960-1961.jpg]

Bonjour Henri,

Le 3F c'est Marc Davila mon cousin. Il habite la Thailande et Londres. Merci pour les photos!

Rene Benayoun

Date: 18 février 2008 a 06:58

Citation:
Henri Hazout
Salut Robert
Merci pour tes précisions !
Je recconnaissais bien le visage, mais je ne me souvenais plus qu'il s'appelait OUANOUNOU. En es tu sûr ?? Et son prénom ?

Tu me dis aussi R.Benayoun ! Penses tu à Roger BENAYOUN ? Je n'arrive pas à mettre ce nom sur ce visage ! Je n'ai pas l'impression que c'est lui. En es-tu sûr?
Moi je voyais éventuellement Roger BENAYOUN en classe de 6éme 1955/56 en 3H, et aussi en classe de 5éme en 1956/57 en 2A.
Es-tu toi même dans une de ces classes?
Quel est ton nom complet?
Amitiés
Henri

Bonjour Henri, C'est bien ROGER Benayoun mon frere et pas Rene (moi)
car il me semble que les eleves de ces photos sont nes en 1948
peut-etre '47, Henri tu devrais le savoir puisque tu es dans ces photos! Robert m'a confondu avec mon cousin Marc Davila qui est
de '48 et avec mon frere Roger aussi de '48. C'est tout naturel.

Amities

Rene

Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistré)
Date: 19 février 2008 a 15:46

Citation:
laurentin
bonjour, je m'appelle André Marcilhac, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai découvert la photo de classe de l'école du Centre, année 1955. Je suis à la 3ème rangée en partant du bas et le 3ème en partant de la droite. Souviens-toi Charly, tu es venu plusieurs fois chez moi au rond-point d'Amade. Nous avons "sbibé" plusieurs fois avec Seban.
Pourrais-tu me dire ton âge maintenant et où tu te trouves. Moi j'ai 64 ans, j'habite dans les pyrénées orientales, près de Perpignan ou je suis à la retraite. Amitiés à toi et à bientôt j'espère.

Salut André..

Je viens de faire 62 ans..j'habite en Israël depuis 1965...marié et père de 7 enfants tbarekellah...:-)

Très vagues mes souvenirs...il me semble que tu faisais partie de la bande de sbibeurs professionnels de l'école du centre...et que nous allions déconner au parc des jeux ou sur la corniche après avoir loué des vélos à la médina...
T'aurais pas "fait" par hasard les journeaux ou les rameaux avec moi ?
C'est vrai qu'à l'époque tu faisais partie des "grands"

Amitiés

Posté par: Henri Hazout (IP enregistré)
Date: 20 février 2008 a 19:12

Salut René et merci
Je savais bien que c'était Roger.
Nous étions assez copains et ton pére faisait des affaires avec le mien dans la friperie.
Pour SOUSSAN, je ne me rappelle pas du prénom. J'attends qu'il se manifeste ou quelqu'un qui le connait.
Amitiés

Citation:
L'Artiste
Oui, la photo numerotee 3H c'est bien Roger Benayoun mon frere; il habite Plantation en Floride USA. Qu'el est le prenom de Soussan au 3J? Merci Rene Benayoun.

Citation:
Henri Hazout
J'avais déja publié mes photos de l'Ecole du Centre, mais la qualité était médiocre.
Celles ci sont meilleures et je vais joindre un plan du groupe avec les noms des rares éléves dont je me souviens.
Si vous reconnaissez quelqu'un faites le moi savoir. Photos de 1955/1956 jusqu'à 1960/1961

ECOLE DU CENTRE - CLASSE DE 6éme- Année 1955/1956

[attachment 12252 1EcoleduCentre-6me-1955-1956.jpg]

[attachment 12253 Classede6me-Anne1955-1956.jpg]

Henri HAZOUT

Posté par: Yvette Techuba (IP enregistré)
Date: 21 février 2008 a 22:02

Pour Henri Hazout,

Si cela peut vous aider à compléter les noms des élèves de l'Ecole du Centre, je voudrais vous donner le nom de l'un d'entre eux:
"Ecole du Centre, année 1960/61, au milieu de la rangée du bas au 1 C", il s'agit de Gabriel (ou Gaby) Levy Bencheton. Il habitait à la rue Lacépède, juste avant l'Impasse.

Yvette

Posté par: bob558 (IP enregistré)
Date: 22 février 2008 a 12:20

Citation:
Yvette Techuba
Pour Henri Hazout,
Si cela peut vous aider à compléter les noms des élèves de l'Ecole du Centre, je voudrais vous donner le nom de l'un d'entre eux:
"Ecole du Centre, année 1960/61, au milieu de la rangée du bas au 1 C", il s'agit de Gabriel (ou Gaby) Levy Bencheton. Il habitait à la rue Lacépèdnom c'est e, juste avant l'Impasse.

Yvette
dans la meme photo le 2J : son prénom c'est MARIANO
il est espagnol il residait au 1 rue Novo
son nom de famille m'échappe ????
A+
ROBERT

Posté par: romeropatricia (IP enregistré)
Date: 24 février 2008 a 22:15

bonjour je viens de visualiser vos photos de classeet sur deux d entre elles je crois reconnaitre mon pere sur la premiere ilestau rang d en bas 6 a partir de la gauche paul est son prenon peut etre vous vous souviendrez de lui merci de me repondre

Posté par: romeropatricia (IP enregistré)
Date: 24 février 2008 a 22:22

bonjour il me semble que mon papa est sur cet phototout en haut2sur la droite il s appelle paul romero peut etre que vous vous souvenez de lui repondez moi car j aimerai en etre sure merci

Posté par: paul (IP enregistré)
Date: 24 février 2008 a 22:33

Citation:
darlett
Encore des photos de l'ecole du centre. Decidement, vous etes plusieurs a avoir garde precieusement ces tresors. Celles-ci me parviennent par Refail que je remercie beaucoup.
Il s'agit des annees 47-48-49-50. Peut-etre que Refail se rappelle des noms de certains ?!

Il me semble reconnaitre mon cousin au centre en blanc sur la
premiere rangee du bas : Armand Soussan (5e en comptant par la gauche)

Oui chère cousine, c' est bien Armand en veste blanche en bas au premier rang-Précieuse photo car je ne sais pas s' il en a un exemplaire- A BIENTOT

Aller à la page: PrécédentPremière...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'