ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: Précédent1234567Suivant
Page courante: 6 of 7
LYCEE LYAUTEY - CASABLANCA
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 29 mars 2008 a 01:24

oupsss la elle est un peu floue ! grand sourire classique

J'ai une meilleure methode pour agrandir alors, je pense

Posté par: Jean-Maurice (IP enregistré)
Date: 29 mars 2008 a 01:50

Désolé, je repartirai de l'original demain....
J'ai du mal à trouver le bon format à partir de l'original et sur les première je voudrai ajouter les dates mais la fonction Rééditer a disparu !?
Je suis ravi d'avoir découvert ce site
A demain

Date: 29 mars 2008 a 13:24

1959-60 : 6°D10
6°33%.JPG

Lahlou - Djaïdi - Amar - Mélendez - Drissi - Darmon - Joret
Holliger - MOI - Kadoch - Cohen - Tautil - Gautron - Pastor
Aïche - Raffin - Bouvais - Muller - DiGiorgio - Violente - Laïque - Gerbi - Pieri - Celdran - deSines - Sebti
Laraki - Alcamo - Bouhass - Trombetti - KARDOS - Renaudin - Bénamou - Surmenian - Ibanez

Si vous vous reconnaissez....jm.marmillion@hotmail.fr

Date: 29 mars 2008 a 13:35

1960-61 : 5°D 8
5°33%.JPG

Bouchard - Perthon - Roblin - Morand - Gautron - Lahlou - Djaïdi
Amgar - Joundy - Krief - Harizi - Hégiège - Lévy - Rubis - Cohen - Darmon
Permingest - Drissi - diGeorgio - Perrier - Kadoch - Aïch - MOI - Ganen - Laghrari - Guevara
Benamou - Laraki - Mas - Raffin - DAOUADJI - Amar - Trombetti - Surménian - Ibanez

Si vous vous reconnaissez...
jm.marmillion@hotmail.fr

Date: 29 mars 2008 a 13:55

1961-62 : 4°D5
4°33%.JPG

Cascone - Reynaud - Permingeat - Curie - ?? -MOI - Pastor - Bénayoun
Fajal - Matias - Milante - Ewrartz - Rouhaud - Sarazar - Monleau - Gonzalez - d'Agostini - Agugliaro - Corre
Cambruzzi - Pillorget - Merlin - Roblin - Marcos - Grenier - Espi - Cuesta - Hug - Mallet - Sancho - Michel
Dureille - Garcia - Ravidzza - Lartigue - Odo - Illien - Hudreisier - Trombetti - Mas

Si vous vous reconnaissez.... jm.marmillion@hotmail.fr

Date: 29 mars 2008 a 14:30

1962-63 : 3°D 4
3°33%.JPG

?? - MOI - ?? - Perthon - Permingeat - ?? - Shneider - Benayoun - ??
Coure - Gonzalez - ?? - ?? - Grenier - ?? - ?? - Ewrartz - Matias
Cambruzzi - ?? - ?? - Hugh - Cuesta - Agugliaro - ?? - Mergaux - d'Agostini - ?? - ??
Becker - ?? - Surménian - ?? - BELIARD - Hudrisier - Garcia - Grall - Dureille

Date: 29 mars 2008 a 14:52

1963-64 : 2°M'5
2°33%.JPG

Belghiti - Michel - Lamrani - Jacques - Koubi - Milante
Soulier - Coquereau - Look - Simmon - Cohen - Trombetti - Israel - Harrizi
Thiebaud - Kadoch - Shneider - Elharar - Ortali - Haillot - Wisman - MOI - Malka - Sebbagh
Amar - Mandillon - Lumbrozo - Bennis - Corcos - Cassifour - Lamazoère - Hakou - Heither

Posté par: Richard SOUBIELLE (IP enregistré)
Date: 23 avril 2008 a 00:27

Bonjour je m'appelle Richard SOUBIELLE j'étais aussi au Lycée Lyautey.
Ton visage me rapelle vaguement quelques souvenirs, par contre le gars à ta droite en 4ème D5 s'appelle Philippe AMPHOUX on était trés amis
Je le retrouve dans ta classe de 3èmeD4 en 62 c'est le 8ème en partant de la gauche.
On jouait ous les deux dans un groupe Rock Les Déchainés
Peut être t'en souviens tu ?
En 4éme D5 il y a également Polo FAJAL avec qui j'étais très amis et Xavier MONLEAU mon voisin du boulevard de la Gare (Rond Point Shell)
Il y a GRENIER que je pense avoir reconnu à Toulouse des années plus tard.
Bravo pour la mémoire des noms ça aide et c'est toute une époque qui ressurgit que l'on croyait oublié.
RS

Date: 23 avril 2008 a 00:56

Ton nom me dit vraiment aussi quelque chose ! Mais je ne te retrouve pas sur les photos de classe !? Pour les noms, ils étaient marqués derrière les photos, çà aide !
Peut-être pourrais-tu m'envoyer une photo de toi à cette époque pleine de merveilleux souvenirs, pour me raffraichir la mémoire, et une de toi maintenant...
Je t'espère heureux et peut-être à bientôt pour plus d'échanges ?
Joues-tu toujours de la musique (sans doute un peu moins déchainée...)
Jean-Maurice Marmillion
jm.marmillion@hotmail.fr

Date: 23 avril 2008 a 02:39

Jean Maurice bonjour,

Je ne sais comment cette photo m'a echappee mais j'y reconnais mon frere Daniel Elharar ainsi que Jonathan Israel. J'essaie de retrouver mon cousin Albert Benabou qui, me semble-t-il etait toujours avec lui en classe.
Mon frere aussi jouait de la guitare aussi.

Date: 23 avril 2008 a 08:42

Je me souviens très bien de ton frère et aussi de Jonathan. Par contre Bénabou ? J'avais un Bénichou et un Bénayoun... mais ce sont des noms assez communs et je n'ai pas les prénoms.
Que sont-ils devenus ? Et eux se souviennent-ils de moi ? Etes-vous tous toujours au Maroc ? Moi j'y retourne de temps en temps car j'ai de la famille à Marrakech (les olives Cartier, c'est mon grand-père). Maintenant je suis à la retraite et je vis en Grèce dans les îles. Un autre Maroc....
A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles.
Jean-Maurice Marmillion
jm.marmillion@hotmail.fr

Date: 23 avril 2008 a 14:14

Bonjour Jean Maurice,

Je suis contente que tu te souviennes bien de mon frere et de Jonathan. Nous ne sommes plus au Maroc mais en Israel et mon frere est ingenieur-agronome et toujours en fonction. Il se promene un peu partout dans le monde pour enseigner des techniques en agriculture, etc.. Je te donnerai par message prive son email.
Quant a Jonathan, je sais qu'il est a la retraite, en Israel aussi, mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques annees.
C'est sympa des retrouvailles pareilles tant d'annees apres et dire que j'avais la photo de mon frere sous le nez.

Quelle merveille d'habiter les Iles grecques ou nous avons passe quelques vacances.

Merci encore pour ces photos et je suis certaine que petit a petit, viendront d'autres se reconnaitre sur ces photos d'autant plus qu'ils sont mentionnes par leur nom.

Date: 23 avril 2008 a 22:51

A Naxos, j'ai rencontré un israelien d'origine allemande qui est installé ici depuis 10 ans. Après avoir été responsable d'un kiboutz agricole, il ne supportait plus la vie en Israel avec la police omniprésente. Il a acheté une grande propriété d'arbres fruitiers et il vit un peu en ermite au milieu de ses orangers, citroniers... Il a en projet d'y faire une ferme école pour montrer aux petits israeliens ce qu'est une ferme avec des animaux...
C'est quelqu'un de très attachant.

Je suis allé une année au club d'Eilat au sud d'Israel et c'était très vilain. On a fait une excursion d'une journée à Jérusalem en passant par le site des abeilles du film de Lelouch. Malheureusement nous n'avons pas pu visiter la sinagogue. Vis-tu à Jérusalem ?

Amitiés à vous tous

Posté par: Fatima Doumer (IP enregistré)
Date: 05 octobre 2008 a 09:48

Très chère Darlett

Je viens d'essayer de vous envoyer une photo du Lycée Lyautey.
ça n'a pas marché. Je suis nouvelle sur le site et moi même je recherche des photos de l'école de Beauséjour (primaire) qui ne figure pas sur votre liste.

A très bientôt

F.Doumer

Re: LYCEE LYAUTEY - CASABLANCA
Posté par: ATALAYA (IP enregistré)
Date: 16 novembre 2008 a 19:35

je trouve tres honnete de mettre sa photo actuelle;j etais aussi au lycee lyautey mais ai du quitter casa en 71 a l age de 17 ans;
je pense y retourner pour la premiere fois cette année; mais j ai peur d etre decue; enfin
salutations aux casablancais

ANNIE

Aller à la page: Précédent1234567Suivant
Page courante: 6 of 7

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'