LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: 1234Suivant
Page courante: 1 of 4
LE MERVEILLEUX SUD MAROCAIN
Posté par: jacky.pom (IP enregistré)
Date: 06 octobre 2006 a 14:28

CHERS AMIS DE DARNNA VOILA QUELQUES PHOTOS DU MERVEILLEUX SUD MAROCAIN , LE SUD MAROCAIN EST TELLEMENT BEAU QUE C'EST IMPOSSIBLE DE LE DECRIRE ET MEME LES PHOTOS NE REFLETTENT PAS LA VERITE SUR CETTE INCROYABLE REGION DE NOTRE CHER MAROC .
CES PHOTOS DATENT DE 1958 ELLES ONT 48 ANS ET OUI , MAIS MALGRE LE TEMPS POUR MOI C'EST UN SOUVENIR MERVEILLEUX ANCRE AU FOND DE MON COEUR , POUR TOUJOURS.
AVANT DE CONTINUER JE VAIS VOUS PRESENTES LES AMIS QUI APPARAISSENT SUR CES PHOTOS , PRISENT PAR MOI .
EN PREMIER ANDRE BISMUTH ET SA FEMME IL ETAIT ALLAIT A PARIS POUR SE MARRIER ET A SON RETOUR NOUS AVONS DECIDE D'ALLER TOUS DANS LE SUD POUR SA LUNE DE MIEL !!
ROLAND REBBOT AMI D'ENFANCE ET FAISAIT PARTIE DES COMEDIENS DU THEATRE DE LA BARAQUE
MARC CORCOS GRAND AMI AUSSSI COMEDIEN A LA BARAQUE , QUELQUES TEMPS APRES CE VOYAGE DANS LE SUD , IL PARTAIT POUR LE PEROU AVEC UN GRAND EXPLORATEUR FRANCAIS BERTRAND FLORNOY , POUR ETUDIER LA CIVILISATION INCA .
ET MOI QUI ADORE L'AVENTURE , COMEDIEN FONDATEUR DE LA BARAQUE , AMATEUR DE COURSES DE VOITURE ET DE CHEVAUX ET DE TOUT CE QUI VA VITE .
COMME IL Y A BEAUCOUP DE PHOTOS JE NE PEUX PAS LES PUBLIER TOUTES AU MEME TEMPS , DONC JE PLACERAIS QUELQUES UNES CHAQUE SEMAINE , CELA ME FERA PASSER DE BONS MOMENTS , ET J'ESPERE QU'A VOUS AUSSI . VOILA .

LA SOIF NE PARDONNE PAS !!!!!!!!!!!!!!

C'EST MOI jacky.pom

POUR NE PAS OCCUPER TROP DE PLACE DANS LE SITE LA SUITE LA SEMAINE PROCHAINE .
AMITIES A TOUS .
jacky.pom

JACKY

Re: LE MERVEILLEUX SUD MAROCAIN
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 06 octobre 2006 a 14:43

Felicitations Jacky
A present tu maitrises la technique pour placer tes photos ( diapos )qui sont beaucoup plus claires et nettes
J'ai repondu a ton message et retransmis a Darlett.
Bonne Souccot. Leon

Léon

Date: 06 octobre 2006 a 14:52

MERCI POUR TON MESSAGE CHER LEON , J'ESPERE QUE TU AS AIME LES PHOTOS DU SUD MAROCAINS , JE VAIS LES PUBLIER PEU A PEU POUR NE PAS OCCUPER TROP DE PLACE DANS LE SITE .
BONNE FETES DE SOUCCOT ET SHABBAT SHALOM .
AMITIES .
jacky.pom

JACKY

Posté par: dany (IP enregistré)
Date: 06 octobre 2006 a 15:11

Jacky-pom
homme de terrain et de gout
pour l'aventure tu nous fais rever
de tes voyages
bonnes fetes de souccots
dany

Date: 06 octobre 2006 a 15:22

dany a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Jacky-pom
> homme de terrain et de gout
> pour l'aventure tu nous fais rever
> de tes voyages
> bonnes fetes de souccots
> dany
>----------------------------------------------------------------------Cher Danny merci pour ton message , la semaine prochaine je publierais d'autres photos du SUd MAROCAIN .
Bonne Fetes de Souccots , shabbat shalom .
Amities.
jacky.pom
>
>
>

JACKY

Posté par: Réfail (IP enregistré)
Date: 06 octobre 2006 a 15:39

Bonjour Jacky
Merci pour ces belles photos du Sud,
J'ai hate d'étre a la semaine prochaine pour la suite.
Je te souhaite de bonnes Souccots.
Shabbat Shalom.
Réfail

Date: 06 octobre 2006 a 15:43

Réfail a ecrit:
> Bonjour Jacky
> Merci pour ces belles photos du Sud,
> J'ai hate d'étre a la semaine prochaine pour la
> suite.
> Je te souhaite de bonnes Souccots.
> Shabbat Shalom.
> Réfail
---------------------------------------------------------------------
Cher ami Refail , merci pour ton message , je ne peux pas publier toutes les photos d'un seul car cela prendrait trop de place dans le site .
Moi aussi je te souhaite d'excellente fetes de souccot . Shabbat Shalom .
Amities .
jacky.pom

Posté par: dany (IP enregistré)
Date: 06 octobre 2006 a 15:47

jacky-pom
c'est dany au feminin
je suis une grand mere qui adore les voyages
merci encore !

Date: 06 octobre 2006 a 15:55

dany a ecrit:
> jacky-pom
> c'est dany au feminin
> je suis une grand mere qui adore les voyages
> merci encore !
---------------------------------------------------------------

Chere Dany , excuse moi pour la confusion, moi aussi je suis grand pere et en plus gateux avec mes petits enfants .
Moi aussi j'adore voyager , une autre fois je raconterais mes voyages en auto-stop au Danemark, en Suede , en Norvege et en Finlande , il y a 50 ans !!!!!!!!!!!
Ravi de te connaitre .
Amities .
jacky.pom

JACKY

Posté par: Sylvain (IP enregistré)
Date: 06 octobre 2006 a 20:01

Salut Jacky, superbe tes photos. et tu te debrouilles tres bien maintenant pour les placer. Bientot, c'est moi qui te demanderas tes trucs.
J'avais fait a peu pres le meme voyage dans le Sud Marocain,(j'avais 18 ans) mais a en Stop ou en utilsant la CTM quand on le pouvait.
Nous avions rencontre des familles juives qui vivaient dans des villages du Sud marocain, pour certaines depuis plusieurs siecles. Tes photos me donnent vraiement envie de recommencer aujourd'hui ce magnifique voyage.

Superbe aussi, la Chevrolet Bel Air 1953. mes parents avaient la meme et me laissaientt la conduire. Faire un tour de corniche avec, c'était le pied.

merci pour tes photos

Amities

Sylvain

Date: 06 octobre 2006 a 20:38

CHER SYLVAIN MERCI POUR TON MESSAGE , JE SUIS HEUREUX QUE TU CONNAISSES LE SUD VRAIMENT C'EST FABULEUX . LA SEMAINE PROCHAINE JE PUBLIERAIS D'AUTRES PHOTOS J'EN AI DES TAS .
JE NE SAIS PAS SI TU ES DE MON AVIS MAIS JE TROUVE QUE LE SITE S'ENDORS UN PEU IL PARAIT QUE NOUS SOMMES 900 , MAIS JE VOIS QUE SEULS QUELQUES UN BOUGENT . IL Y A TELLEMENT DE CHOSE A RACONTER SUR LE MAROC , COMME PAR EXEMPLE LA VALLEE DU KATHOUAT je ne sais pas comment on l'ecris . ON PARLE DES CEDRES DU LIBAN , MAIS IL FAUT VOIR CEUX DU MAROC DANS CETTE VALLEE , DES CEDRES DE PLUS DE 80 METRES DE HAUT, IL FAUT PLUSIEURES PERSONNES QUI SE TIENNENT PAR LA MAIN POUR FAIRE LE TOUR D'UN CEDRE TELLEMENT ILS SONT GRANDS , MOI J'AI FAIT BEAUCOUP DE CAMPING DANS CETTE FORET C'ETAIT FABULEUX .
EN PLUS JE PENSE QUE DANS LE SITE ON DEVRAIT RIGOLE UN PEU , UN PEU PLUS D'ANIMATION ET D'INTERET , APRES TOUT PARLE DU MAROC C'EST PARLE DE NOTRE JEUNESSE DE NOS PARENTS DE NOTRE FAMILLE. J'AI ENVOYE UN EMAIL A DARLETT AVEC UN ATTCHMENT SUPER AMUSANT AVEC UNE MUSIQUE FORMIDABLE ET TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS DROLE , COMME JE NE SAIS PAS COMMENT PlaCER UN ATTCHMENT JE LE LUI AI ENVOYE , MAIS ELLE NE M'A PAS REPONDU , PEUT ETRE QU'ELLE EST EN VOYAGE.
JE VAIS TE L'ENVOYER A TON ADRESSE DE EMAIL JE SUIS SUR QUE TU VAS AIMER .
VOILA CHER AMI , BONNE FIN DE SEMAINE , SHABBAT SHALOM .
jacky.pom

JACKY

Posté par: Itzik (IP enregistré)
Date: 10 octobre 2006 a 15:14

Voici quelques photos prises au mois d´aout 2005 - il faisait parfois plus de 45 degres a l´ombre - heureusement que nous avions fait ce periple avec notre voiture 4x4 climatisee.

Date: 10 octobre 2006 a 15:23

en partant de Marakech direction les Dunes de Merzouga...

A bientot pour d´autres photos...

Posté par: nanouche (IP enregistré)
Date: 10 octobre 2006 a 18:36

kol hakavod

elles sont sublimessssssss tes photos

j'attends impatiemment d'autres

merci

Date: 10 octobre 2006 a 19:03

Bonsoir nanouche!

Je suis tres heureux que de telles photos te plaisent.

Je suis aussi ravi qu´il y ait autant d´aventuriers sur DARNNA - Leon, anidavid, jacki-pom, silvain, emilio, GOGOL et certainement bien d´autres, que je ne connais pas encore - car la au moins on se sent moins gene d´exposer ses tresors ...

Aller à la page: 1234Suivant
Page courante: 1 of 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'