LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: Précédent123456789Suivant
Page courante: 7 of 9
Ifrane, perle du Moyen Atlas
Posté par: Ghislaine (IP enregistré)
Date: 26 avril 2009 a 00:21

Maintenant - Pharmacie Michlifen - Ifrane
PHARMACIE_IFRANE_2008.jpg

Date: 26 avril 2009 a 00:24

Grisoni - Ifrane 2008
GRISONI_2008.jpg

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 26 avril 2009 a 01:47

Ghislaine, ces photos sont vraiment tres belles et je ne savais pas qu'Ifrane etait une si belle ville. Je me souviens y avoir ete une fois avec un groupe d'amis mais mes souvenirs sont si flous... C'etait juste avant Noel et nous etions decus car il n'y avait pas de neige du tout.

Je te reconnais bien sur la photo et je t'assure que tu n'as pas beaucoup change. Veinarde !

Je comprends bien qu'on puisse etre frustre de ne pas pouvoir etre prioritaire dans sa ville lorsqu'il y a un evenement pareil mais je crois qu'il faut accepter le fait que tout cela coute enormement cher et il faut recuperer cet argent en fixant des tarifs eleves aux billets.

Hello

Posté par: axoman (IP enregistré)
Date: 09 mai 2009 a 22:50

Bonsoir,

Et merci à tous ceux qui ont bien voulu faire paraitre des photos du balima et donner des infos pour compléter mes connaissances sur cet établissement.
Par contre, certains d'entre vous ont ils des films sur ce batiment ?
Je suis aussi intéressé par tous les souvenirs liés à cet hôtel que vous voudrez bien me transmettre ... .
Dernière chose : comment entrer en contact avec le constructeur ou sa famille ?

Merci à tous.
TL.

Posté par: axoman (IP enregistré)
Date: 09 mai 2009 a 22:59

Au fait,

Est ce que l'ancienne secrétaire de l'hôtel Balima pourrait me faire connaitre son identité et un moyen de la joindre : email ?

Merci.
TL.

Posté par: Paul Tissier (IP enregistré)
Date: 19 juin 2009 a 15:05

eglise d'Ifrane octobre 2008
Eglise d'ifraneCote.jpg

Date: 19 juin 2009 a 15:07

erglise d'IFRANE octobre 2008
EgliseIfrane.jpg

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 22 juin 2009 a 16:12

Bonsoir axoman,

J'avais mis dans les pages antécédentes de cette même rubrique,les photos de ce magnifique hôtel "BALIMA",tu pourras les revoir.

Pour ses constructeurs,il y en a trois,l'architécte BALOIS,l'entrepreneur LINARES,le financier MATHIAS,ce qui fait BA LI MA,les deux premières lettres de chacun représente le nom de la société et en même temps les hôtels de Rabat et d'Ifrane.

Maintenant,si tu recherches l'anciènne sécétaire,elle habite à Marbélla,je pourrais te donner son é-mail ????

" T A R Z A N " ./.+$%

Contactes-moi ???? :richardbrandlin@yahoo.fr

Date: 22 juin 2009 a 19:10

Bonjour,

Tarzan - Et bé, t'en sais des choses sur le Balima ou j'ai mange quelques fois avec ma famille quand j'etais gamine et ou il fallait se tenir bien a table et se taire, enfin pour les enfants...ahahah

Paul Tissier - Bien souvent en hiver avant le ski du dimanche, la messe pour nous les gosses. Elle etait mignone cette petite eglise.C'est vide maintenant.

Date: 22 juin 2009 a 23:09

Hello Ghislaine, contente de te lire ! Tout va bien pour toi ? Alors c'est quand le grand jour de la liberte retrouvee ?

Date: 22 juin 2009 a 23:44

darlett

Merci de me l'apprendre.La canadienne était en prison ? elle sera liberée bientot ?? qui a payé la caution ?? Pardon ,je plaisante

Date: 23 juin 2009 a 00:07

Elle est bonne !Z%^ Mais moi je faisais allusion a l'alienation quotidienne du boulot-dodo-metro _)

Date: 24 juin 2009 a 04:17

Bonjour a toutes et tous,

Paul Tissier - Tu ne perds rien pour attendre.....

Darlett - Toujours a Montreal?? Moi ca fait plus d'un mois que je suis en conges de maladie, tu connais la maladie des fonctionnaires canadiens??? Plus serieusement je reprends le boulot le 2 juillet apres la fete. La retraite dans quelques mois. Je t'envoie un mail, ok? Bonjour a Gerard.

Amities

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 26 juin 2009 a 18:31

Bonjour Paul Tissier,Ghislaine et darlett,

Paul,

j'ai envoyé une deuxième longue lettre à Tony avec les photos très rèscentes prises à la réunion de Mèknès,qui représentent la nouvélle membre du L.D.O."thièry-jariod" et sa copine la pharmacienne de Mèknès ANDREE PICHOT.

Ghislaine,

Comme tu le dis bien !!! J'en connais des choses !!! Et c'est pour cela,que je suis dans darnna,si non,depuis longtemps darlett m'aurait foutue dehors comme elle dit"à coup de balaie" !!!!!

darlett,

N'oublies pas de dire à Simon,qu'il connait très bien la mére de Caroline,il te renseignera également sur ma personne et celle de leonlaredo notre darnneur.

Transmets-lui toutes mes amitiés.

" T A R Z A N " ./.+$%

Date: 01 juillet 2009 a 02:01

Bonjour,

Voici 2 photos prises il y a quelques jours a Ifrane.

LE CHAMONIX
IfraneLeChamonix.jpg

Aller à la page: Précédent123456789Suivant
Page courante: 7 of 9

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'