LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: PrécédentPremière...3334353637383940414243
Page courante: 43 of 43
Re: Pour ces enigmes, appel aux Temoins ...
Posté par: Marine18 (IP enregistré)
Date: 16 septembre 2010 a 13:06

Bonjour, je tiens à me présenter, je m'appelle Marine, j ai aujourd'hui 19 ans et je suis l'arrière arrière petite fille de Michel BESSET ainsi que l'arrière petite nièce d'Yvette BESSET (et non pas bisset ou je ne sais quelle autre écriture).
Ils seraient tous les deux touchés de voir comme vous vous souvenez de la Guinguette Fleurie et je prends le soin de vous remercier à leur places.
Je vous souhaite une bonne journée (et merci pour les quelques photos postées)

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 16 septembre 2010 a 13:27

mmmmmmmmmm LA GUINGUETTE fleurie je vois encore cette entrée à l'angle de 2 rues et à AIN SEBAA.

Posté par: Ernest (IP enregistré)
Date: 19 novembre 2010 a 04:20

Marine
Bonsoir.
J'avais ,voici trois années,découvert ce site de Darna ,oh combien intéressant ,et vraiment amical et puis, de gros soucis m'ont , on pourrait dire coupé une tranche de vie,et c'est cet été à Cassis ou je réside quelques fois l'année que je suis tombé sur votre message, en ré-ouvrant pour la première fois depuis ce temps le site Darna.
Je suis vraiment ravi que Michel et Yvette aient eu une longue descendance . Je les ai beaucoup côtoyé et vivais un temps dans leur maison et, c'était des personnages exceptionnels,du moins pour moi, il était un peu mon tonton !!!
et Yvette ,j'étais son confident !!! nous parlions ensemble très très souvent et très très longtemp jusqu'au petit matin parfois............nous refaisions le monde.....de la nuit passée.....une vie d'artiste ******et pourtant 'j'était plus jeune mais, qq chose avait toujours passé entre nous.
Mais je ne vais pas ici vous narrer la " Besset's story " de Casa ....... vous devez la connaître bien mieux que mois, mais je réitère ici mon propos, je suis ravis d'avoir appris votre existence.
Je possédais énormément de photos d'eux, et longuement dédicacées et une petite inondation me les a emportées. Il m'en reste qq unes par exemple ici Michel accueillant Edith Piaf à Casa,vous devez avoir mieux que tout cela mais j'ai tout de même le plaisir de vous les poster.
Nous partons en croisière en décembre avec une escale à Casablanca et soyez sur que j'aurais une particulière et longue pensée pour eux.
Ernest
Whoswillnet@aol.com

Michel et sa "Légendaire" cigarette. Recevoir une star, et c'était très souvent ,était une journée d'excitation pas possible pour lui.
Piaf Edith reduit.JPG

Pour ces enigmes, appel aux Temoins ...
Posté par: wandy (IP enregistré)
Date: 23 novembre 2010 a 20:23

salut CEREJIDO
est ce que c'est Ayouche mari de Esther et père de Mariane?

Posté par: hadraj (IP enregistré)
Date: 31 mai 2011 a 13:43

Bonsoir
La pierre percée se trouve dans la tibu zayan des ait Alla à5 km de khénfra, en berbère TAzroute MOokhbou ,pour information je suis de Khénifra.
Merci

Posté par: mriziga (IP enregistré)
Date: 03 juin 2011 a 09:49

Bonjour Hadraj, de qu'elle pierre percée tu parle?

Pour ces enigmes, appel aux Temoins ...
Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 05 juin 2011 a 22:13

Bonsoir Marine18 et Ernest,

Ah ! C'est vrai que c'était magique à la "GUINGUETTE FLEURIE" d'Aïn Es Sebaâ !!!!

Mon ami Louis FAGET était un bon pillier de cet endroit de 1949/50,pour avoir réussi de consoler Andrée PERSANDA divorcée d'un premier mariage et d'avoir laissée ses deux filles à son premier mari.

Cette histoire d'amour entre Andrée et Loulou,dont ils ont eu la joie de la naissance de leur fille Lilianne FAGET et cela avait durée jusquau décès de Loulou à Tanger en 1987.

Bien dommage de ces époux amis disparus,à la suite d'un accident de voiture à Ouarzazate conduit par le petit-fils d'Andrée,Yann MARI-FAGET en octobre 1999,qui se résultat par le décès de Lilianne et par la suite 4 années plutard le décès d'Andrée FAGET à la suite de ses blèssures de la colonne vertébrale.

Le seul membre restant en vie de cette famille est Yann né en 1972 à Kénitra.

Aujourd'hui Yann est marié avec Hannane et ont tous les deux,une charmante petite fille et vivent tous les trois à Tanger.

" TOUT CELA,GRÂCE A LA GUINGUETE FLEURIE !!!!! "

" T A R Z A N " ./.+$%

Aller à la page: PrécédentPremière...3334353637383940414243
Page courante: 43 of 43

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'