LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: PrécédentPremière...345678910111213Suivant
Page courante: 12 of 13
Bouregreg ou la transformation de Rabat - Sale
Posté par: klo (IP enregistré)
Date: 04 février 2009 a 17:19

Bonjour Justine!
J'ai 67 ans aussi (depuis hier!) et je suis allé à l'école de la plage de Salé:
Maternelle pendant 3 mois avec madame Vincensini
puis CP au bout de 3 mois avec madame Deleu
CE1 en 48 avec madame Luciani?
CE2 en 49 toujours avec madame Luciani
CM1 en 50 avec Monsieur Lessard
CM2 en 51 avec Monsieur Lessard
puis Lycée Gouraud en 52 (petit lycée)
@mitiés

Posté par: maryanou (IP enregistré)
Date: 07 février 2009 a 15:30

a l attention de mamie
Je suis tombée par hasard sur ce forum et en lisant les premieres pages du sujet j'ai appris que vous aviez habité a sale pres de l ancienne gare. Vous aviez apparement comme voisin la famille rodriguez pourriez vous me dire s'il s agissait de joseph qui travaillait au chemins de fer sa femme lucie et leur deux enfants GUY et josette. Merci

Posté par: mamie (IP enregistré)
Date: 07 février 2009 a 22:48

Citation:
maryanou
a l attention de mamie
Je suis tombée par hasard sur ce forum et en lisant les premieres pages du sujet j'ai appris que vous aviez habité a sale pres de l ancienne gare. Vous aviez apparement comme voisin la famille rodriguez pourriez vous me dire s'il s agissait de joseph qui travaillait au chemins de fer sa femme lucie et leur deux enfants GUY et josette. Merci

Effectivement nous étions voisins et amis nous les avons bien connu. Et vous étiez vous dans ce quartier ?
Amicalement

Date: 08 février 2009 a 10:09

Bonjour Maryanou,
J'espère que vous allez lire mon message et ce sera avec plaisir si je pouvais vous reconnaître car d'après votre message vous avez l'air de me connaître n'est-ce pas ? Vous pouvez me répondre par message privé si cela vous arrange. Donc je souhaite à très bientôt.
Bien amicalement.

Date: 08 février 2009 a 18:24

bonjour mamie
Je suis la fille de guy qui malheureusement est decede il y a 7 ans.En fait je fais des recherches généalogiques et essaye de retrouver un maximum d informations sur la vie de mon pere et sa famille au maroc pour pouvoir raconter cette histoire a mes deux enfants qui n'ont pas connus leur papy et j'espere pouvoirles amener faire le voyage que nous devions faire avec mon pere au maroc et surtout me recueillir sur la tombe de ma grand mere qui est decedee en 1955 et enterrée a rabat.
Bien amicalement

Posté par: Utilisateur anonyme (IP enregistré)
Date: 08 février 2009 a 19:35

Bonjour KLO

J'ai mis des photos sur autre site
Regarde sur le site ci dessus qui est celui de l'école de Beauséjour ou école de la plage.

Amicalement Justine

[@]

Posté par: Moderateur (IP enregistré)
Date: 08 février 2009 a 19:45

Les publicites dirigeant vers d'autres sites ne sont pas permises.

Veuillez en tenir compte.

Merci

Date: 08 février 2009 a 22:39

Bonsoir, en effet je suis très surprise que Guy soit décédé, était-il malade ? et combien a-t-il eu d'enfant ? vous êtes peut être sa seule fille. Et Josette qu'est-elle devenue ? Est ce que vous la voyez ? Je sais que votre grand'mère est enterrée à Rabat nous avions été à son enterrement. Vous ne préférez pas m'écrire par message privé ? Amicalement à très bientôt

Date: 08 février 2009 a 22:55

Bonsoir Marianou,
Je vais donner mon adresse e-mail en message privé et comme cela nous pourrions bavarder de votre famille que j'ai connue.
Bien amicalement.

Date: 08 février 2009 a 23:58

Citation:
mamie
Bonsoir Marianou,
Je vais donner mon adresse e-mail en message privé et comme cela nous pourrions bavarder de votre famille que j'ai connue.
Bien amicalement.
bonsoir mamie
je ne sais pas comment faire pour acceder aux messages prives alors voici mon e-mail bezombes.didier@wanadoo.fr.
A tres bientot
maryanou

Posté par: dedee (IP enregistré)
Date: 10 février 2009 a 11:30

Citation:
justine
Bonjour KLO
J'ai mis des photos sur autre site
Regarde sur le site ci dessus qui est celui de l'école de Beauséjour ou école de la plage.

Amicalement Justine

[@]

Bonjour Justine, je viens par hasard de lire ton message, et je voudrais savoir s'il s'agit de Justine C que j'ai bien connu à l'école de la plage de Salé

Amicalement

Date: 10 février 2009 a 19:13

Bonjour KLO

Oui je suis bien Justine C, c'est pour celà que je pense que tu es sur une des photos que j'ai mis sur le site de l'école Beauséjour à Salé, je t'avais mis l'e mail mais il a été censuré mais c'est facile à retouver, je suis sur les trois photos.

amicalement Justine

Posté par: dedee (IP enregistré)
Date: 10 février 2009 a 23:31

Bonsoir Justine,
Je viens de lire le message envoyé à KLO , mais c'est moi qui te l'avais envoyé j'avais fait une mauvaise manipulation,,je m'appelle Andrée M,et nous étions dans la même école et c'est grace à ton mari (fiancé de l'époque) que nous avions ma soeur et moi connu celui qui devait être nos maris militaires, j'espère avoir un peus plus souvent de tes nouvelle si tu le veux nous pourons echanger nos adresse e mailafin de nous remèmorer nos souvenirs. amicalement Dédée

Date: 11 février 2009 a 16:58

Bonjour Andrée

Nous avons recherché sur les quelques photos qui nous restent de Salé,
tu étais à nos fiancailles et à notre mariage avec ta soeur.Nous habitons à coté de Béziers je te mets mon e mail biquettiti@aliceadsl.fr.

Amicalement Justine

Re: Bouregreg ou la transformation de Rabat - Sale
Posté par: camicel bernard (IP enregistré)
Date: 10 mars 2009 a 23:33

Bonsoir Helene,
Je viens moi aussi de découvrir ce site et c'est avec émotion et une grande joie que je retrouve ma tante une des dernieres d'une grande famille qui est la notre. Pour ce qui est des souvenirs du Maroc je serais plutôt demandeur que rapporteur de renseignements, alors réponds moi au plus tôt pour des nouvelles. affectueusement Bernard.

Aller à la page: PrécédentPremière...345678910111213Suivant
Page courante: 12 of 13

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'