LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: Précédent1234567891011Suivant
Page courante: 5 of 11
Re: BENI MELLALl(a californie du maroc)
Posté par: attarbladi (IP enregistré)
Date: 19 décembre 2006 a 03:38

ce sont des photos récentes de la ville de Beni Mellal prise le Dimanche 17 décembre à 12h Cadeau de fin d'année pour Rosette

Posté par: hassanazdod (IP enregistré)
Date: 19 décembre 2006 a 12:36

bravo
des images vraimejt sublimes

hassan azdod de marrakech 2O ANS A BENI MELLAL
MA DERNIERE VISITE A CETTE MAGNIFIQUE VILLE OCT 2003
BENI MELLAL OCT 2003.JPG

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 20 décembre 2006 a 17:58

Bonsoir attarbladi,

Heureuse surprise de te voir, ta nouvelle apparition dans notre Darnna.

Une absence qui a beaucoup durer,mes appels sont rester sans suite,depuis un certain temps.

Tu as vu ma réponse,à ta demande,au sujet de"MARIMA" ????

Bien à toi.
Mes amitiés.

" T A R Z A N " ./.

Date: 21 décembre 2006 a 00:25

désolé mon cher Tarzan ,le forum ne fonctionne pas bien parfois et j'ai du mal à répondre .je te remercie d'avoir donner tant d'importance à mon courrier.pour Marima je n'arrive pas à trouver.je sais que tu es à Paris ,passe de bons moments à ton retour en rediscutera de ça.
Bonne et heureuse année à tous les dormeurs et dormeuses.

Date: 21 décembre 2006 a 13:32

Mon cher attarbladi,

Merci beaucoup de ta réponse,je me sens heureux de te voir présent maintenant parmi nous,tu m'as toucher droit au coeur.

Je ne veux en aucun cas,te faire attendre,jusqu'à mon retour au Maroc,pour te donner mes précisions à ta demande,qui à elle même,m'intèrresse énormément.

Heureusement,que j'en connais l'histoire,que tu vas certainement lire aussitôt,la voici :

Tu vas chercher dans le sujet: Histoires des Transports au Maroc,à la page n° 33 du 17 octobre 2006 :03:21.

En attendant de te lire,je te prie d'accepter,mes souhaîts de bonne fête de l'Aïd El Kébir,ainsi qu'à ta famille et à tes proches.

Et,tous mes respects pour Mr.Hadj Ahmed Raffali de Kasba Tadla.

Mes amitiés.

" T A R Z A N " ./.

Date: 30 décembre 2006 a 20:02

Nouvelle collection de photos pour Hassan,rosette et tarzan.

Des oranges de l'hotel l'ex PLM Qui devient "SOGATOUR"pour une bonne et heureuse année .

photo prise du même endroit;Palmier et lune en plein jour du 30/12/2006

Les dernieres heures avant la cérémonie du sacrifice .

Date: 31 décembre 2006 a 13:56

Bonjour attarbladi,

Aujourd'hui c'est la"GRANDE FETE",je crois que le mouton doit être éxcélent,à cette heure où j'écris,je crois savoir que les brochettes de foie et de coeur,vous ont données un plaisir tant attendu,avec le cumin,et le fameux thé aromatisant avec du bon chibâa bien brûlant sur le plateau d'argent et de ses verres ciselés et colorés,sur un fond de musique arabo-andalouse autour d'un salon confortable typique à la marocaine dans une ambiance de fête et des sourires qui profusent de partout entre familles et amis.

Je me mets parmi vous,de donner de la joie à cet événement sensasionnel,qui se répéte chaque année,depuis des millénaires.

Cher attarbladi,à cette occasion mémorable,je me permets de t'embrasser et je te souhaîte auprès des tiens,les meilleurs de vos dèsirs qui se réaliseront dans cette nouvelle année 2007.

" T A R Z A N " ./.

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 02 janvier 2007 a 11:21

BRAVO ET MERCI INFINIMENT :MESSAGE PRIVE POUR ATTARBLADI!!!

pour HASSANAZDOD
on m avait annonce le deces de HAKHAM ABITBOL, nous l avons retrouve il vit a casablanca et tiens toi bien , s'etant marie sur le tard il a eu:"7 ou 10 enfants"(quand on aime on ne compte pas!!!!)

Date: 14 janvier 2007 a 20:54

ATTARBLADI (le colporteur de mon pays)
moi meme photographe amateur tres verse dans cet art ' d apres mes amis)
j apprecies beaucoup tes chef d oeuvres mis sur darnna
vraiment magnifiques
un petit service a te demander bien que je sois un peu plus vieux sur ce site je ne suis jamais arrive comme tu le fais si bien a inserer plusieures images dans le meme message

darlett me l a explique mais je n y arrives pas encore

expliques moi ca me rendrait un grand service et merci

TARZAN VOICI LES DEUX MOUTONS (dieu ait leures ames) que mes enfants ont achete cette annee
si tu t arraches a paris et a albert et que tu viennes a marrakech tu pourra encore deguster quelques cotelettes ducongelateur
toi qui connais le pays sur les bout des doigts c est la race "SARDI"
originaires d EL BROUJ REGION DE SETTAT TRIBU DES BENI MESKINES LES MEILLEURS
HASSAN MARRAKCHI MAIS 20 ANS DE BENI MELLAL
MOUTON 2006  2.JPG

Date: 14 janvier 2007 a 21:01

ROSETTE LAAZIZA
TRES BONNE NOUVELLE

CA NE M ETONNE PAS QUE CE VIEUX COQUIN DE JUDAH ABITBOL NOTRE MARRAKCHI BIEN AIME SOIT ENCORE LA ET DE PLUS REMARIE
J AI GARDE DE TRES BONS SOUVENIRS DE CE GRAND HOMME ET LUI SOUHAITE LONGUE VIE et pourquoi pas encore des enfants
hassan
j en ai longuement parle dans un sujet ici a darnna

Date: 14 janvier 2007 a 23:23

Cher Hassanazdod,

Je n'en doute pas une minute de ta proposition à l'invitation aux cotellettes de mouton.

Je suis convaincu quant au goût de cette viande de marque"SARDI",tu parles des Beni- Meskine :

Le fameux Souk du dimanche d'El Borouj,ou en premier lieu,on voit des voitures d'occasions dièsel venant tout droit d'Italie,et qu'ensuite en descendant la pente du terrain du Souk,on trouve 150 bouchers qui étalent leur marchandises avec leurs couteaux,que chacun en possède au minimum quatre,ce qui fait un total de 600 coutelas bien aiguisés,ce qui ne me donnait pas peur,j'étais plus en confiance ,que moi à la maison,où Jamila m'extirpe un petit couteau,en me menaçant.

Je tiens toutefois à te remercier infiniment d'y avoir bien penser.

Mes amitiés.

" T A R Z A N " ./.

Date: 15 janvier 2007 a 00:45

Bonsoir pour t'expliquer c'est très simple

il faut que tu cherches l'adresse : [uplofile.free.fr] comme dans l'image .parcourir l'image mettre le type de fichier image ,Envoyer le fichier ,Selectionner,copier de :Code pour certains forums BBcode.et coller sur le forum le nombre que tu veux de photos et bon travail.

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 15 janvier 2007 a 10:28

ATTARBLADI!!!!

as tu lu mon MP!!!!

Date: 15 janvier 2007 a 15:55

c'est quoi MP Rosette ?

Date: 15 janvier 2007 a 16:11

ATTARBLADI

MERCI ET COMME DIT LE GRAND ECRIVAIN DARC ALLIAS SAN ANTONIO DANS LE TITRE D UN DE SES BOUQUIN (je les ai tous)

!!!!!!!!! J AI ESSAYE...ON PEUT

MERCI ET TRES BONNE ANNEE

JE VOUDRAIS CONNAITRE SI EN LA PERIODE OU J ETAIS fonctionnaire et en meme temps journaliste au defunt "LE PETIT MAROCAIN"

tu etais a beni mellal 1963 A 1983 ??
HASSAN

Aller à la page: Précédent1234567891011Suivant
Page courante: 5 of 11

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'