LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: PrécédentPremière...7980818283848586878889
Page courante: 89 of 89
Histoire du transport au Maroc.
Posté par: nenwton (IP enregistré)
Date: 02 septembre 2014 a 10:41

dernière photo avec notre ami Richard dit Tarzan en 2009

Posté par: nenwton (IP enregistré)
Date: 02 septembre 2014 a 10:47

La photo n'a pas était prise en compte.

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 02 septembre 2014 a 16:37

Merci Nenwton pour ces nouvelles. Pauvre Richard, cela fait mal de le savoir ainsi et on ne peut rien pour lui.
Je ne comprends pas pourquoi la photo ne passe pas. Peut-etre est-elle trop grande ? De ttes les manieres tu peux me l'envoyer a mon adresse email et je la placerais. Merci a toi.

Date: 02 septembre 2014 a 16:41

Chere Ghislaine, j'ai bien langui Vancouver et ses paysages de reve. J'y retournerais volontiers mais je crois que les appartements doivent etre bien chers a present. Ils l'etaient deja beaucoup trop alors. Drole que la fin des jeux olympiques n'a pas influence sur le marche des maisons a Vancouver.
Seattle pas loin est aussi une ville de charme et j'ai encore en memoire le marche de la ville avec celui de Vancouver situe a Grandville ou nous allions souvent a pied.

Date: 06 mai 2015 a 20:22

Une bien triste nouvelle qu'on vient de me transmettre. Notre cher ami Tarzan, dont le vrai prenom etait Richard est decede aujourd'hui au Maroc et malheureusement nous n'aurons plus le plaisir de le lire sur cette rubrique qu'il aimait tant et ou nous aimions tant a le suivre dans ses multiples peripeties.

Je suis tres triste d'apprendre la nouvelle de sa mort. Je le savais bien seul et mal soigne au Maroc surtout qu'il refusait de se deplacer pour se soigner convenablement. Il n'est plus malheureusement et il ne nous reste que son bon souvenir et ses nombreux messages figurants sur cette rubrique et un peu partout sur le forum.

Tarzan etait un etre exceptionnel de par son optimisme, sa fidele memoire par laquelle il nous rapportait tous les faits divers datant de plus d'une cinquantaine d'annees, voire meme plus.

Repose en paix, cher ami Richard. Nous ne t'oublierons pas.

Posté par: Mostafa (IP enregistré)
Date: 02 juillet 2015 a 00:38

Et moi qui projetait de le rencontrer a Meknes...

J'ai un grand chagrin.

Aller à la page: PrécédentPremière...7980818283848586878889
Page courante: 89 of 89

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'