LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
endroits a visiter au Maroc
Posté par: inconnue2010 (IP enregistré)
Date: 06 août 2010 a 21:55

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, j'espere trouver reponse ma requete ici.

Voila, je projette de visiter Tanger, Fes et Meknes a la mi Spetembre inchallah, et je voudrais savoir si une semaine est suffisante pour visiter ces 3 viles, est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la question?

Merci

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 06 août 2010 a 23:50

Avec un bon guide cette visite sera possible mais en individuelle ce sera un peu dur, et sans importance.

Date: 07 août 2010 a 08:43

Bonjour,

Merci pour votre reponse, non je ne compte pas prendre un guide; j'ai deja visité marakech l'année passée sans etre accompagner, et j'ai trouvé le voyage tres interessant, dejá que je ne suis tres depaysée je suis d'un pays voisin, et je parle et comprend le maghrebin( algerien, marocain et tunisien), et puis je trouve que la region est tellement belle par sa nature que quelque soit la durée du voyage, je serais toujours eblouie.par contre je voudrais bien qu'on me conseille sur les endroits a ne pas rater.

Merci encore.

Date: 07 août 2010 a 09:15

Dans toutes les librairies vous avez des guides de voyages et en particulier celui du Maroc, avec toutes villes et endroits à visiter seule.
Bon séjour.

Date: 07 août 2010 a 13:34

je voulais beneficier des experiences des gens, autremen le net est de grande aide.

Merci tout de meme.

Posté par: echkol (IP enregistré)
Date: 08 août 2010 a 15:20

Inconnue

salut
tu peux aller ds le sud? vers safi, Essaouira, et agadir
safi est la capitale de la poterie
Essaouira tres belle ville (presqu'ile)
Agadir.................tres plage, les environs sont extra
c'est un choix pas mal
david

Date: 08 août 2010 a 16:37

Echkol,je vous trouve tres gentil et tres aimable, a l'image de nos chers voisins marocains que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mon dernier voyage au maroc l'année derniere.
En fait j'ai deja été a essaouira que j'ai adoré, cette année je voulais faire tanger,fes et meknes en passant par chefchaouen, touit cela en prenant le train, chose que j'ai trouvé irrealisable, j'ai du donc changé mon plan, 2 jours a Tanger, ensuite direction Fes,meknes et retour a casa pour prendre mon vol.
Le maroc m'a envouté et m'a donné l'envie de l'exploration.
cependant, si vous pouvez me recommender des hotels ou me loger ( de preference au centre ville) je vous en saurais gré

Merci encore pour votre gentillesse.

Date: 08 août 2010 a 16:40

ah j'ai oublié une chose,

je ferais Agadir et Safi apres ce voyage.

Merci encore

Posté par: echkol (IP enregistré)
Date: 08 août 2010 a 20:32

Inconnue salut

je suis desoler pour les hotels ds ses villes je ne connais pas
mon arrivee au maroc a toujours etait par marrakech , sauf il y a longtemps j'avais fait en voiture.................et j'ai dit plus jamais par voiture , seuleument vol marrakech
sur casa tu peux aller a la place de verdun il ya un hotel pas mal et pas cher du tout
david

Date: 09 août 2010 a 18:31

Salut Echkol,

Merci pour votre gentilesse

Bye

Date: 13 août 2010 a 19:53

Bonjour,
est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait me conseiller un bon hotel a tanger?

Merci

Date: 14 août 2010 a 09:07

Citation:
inconnue2010
Bonjour,
est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait me conseiller un bon hotel a tanger?

Merci

A Tanger: RIF HOTEL tenu par un compatriote.

Date: 14 août 2010 a 11:14

Je vous remercie.

bye

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 15 août 2010 a 20:28

inconnue2010,

Tout d'abord,je te réserve l'acceuil de "BIENVENUE" dans DARNNA.COM,ce site est très intèrèssant et instructif sur tous les sujets.

En éffét on peut très largement et sufisamment visiter ces trois villes avec même la 4éme ville CHAOUEN,la plus mignone et sympatique avec son bleu et blanc de partout(ville très propre) où l'on apprécie le meilleur fromage de chèvres du" Monde" !!!!(à goûter d'office)

La seule possibilité de voyager est par la fameuse compagnie ancestrale C.T.M.dont "CEREJIDO" en était un de ses employés.

Il y a un ou plusieurs départs de Tanger pour Fez en passant par Chaouen,de préférence il est indiquer de faire le voyage de jour pour avoir le plaisir de regarder le très beau paysage.

Je te souhaîte un bon voyage pour septembre,recommandé après le Ramadan.

" T A R Z A N " ./.+$%

Date: 16 août 2010 a 14:17

Salut Tarzan,

je te remercie beaucoup, j'adore voyager en train ca me permet de profiter du paysage, et en effet je comptais faire mon voyage la journée, et je m'arreterais avec plaisir a CHAOUEN, cependant ma question est quelles sont les endroits a visiter labas, et en reprenant mon voyage vers FES, est ce que les trains sont disponibles a tout moment ou devrais je prendre une autre moyen de voyage a savoir une bus?

Je suis tres excitée a l'idée de ce voyage et je suis certaine( Inchallah) d'etre bien satisfaite.

encore une fois Merci a vous tous

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'