LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: PrécédentPremière...207208209210211212213214215216217
Page courante: 217 of 217
MOGADOR de nos souvenirs...
Posté par: echkol (IP enregistré)
Date: 20 avril 2013 a 19:02

Mon Cher Bounjimi

j'ai fait mon possible pour reunir les enfants du bled
Mais je ne peux les tenirs en laisse............ils sont tous partis sur facebook
aussi bien Hamid kaabour, Brahim khiyati, Hifad Mohamed.......rachid et les autres.........c'est la loi du plus interressant...........j'ai fait mon possible..........c'etait pas assez
pas grave.............on fait avec
moi je donne mon possible a Darlett qui est d'origine de Mogador et super gentille avec moi
les autres font comme ils veulent...........c'est la loi du net
david

Posté par: bounjimi (IP enregistré)
Date: 20 avril 2013 a 20:27

Oui,je sais,mème sur facebook,c'est toi anime presque tt les sites sur Mogador-comme tu aimes la citer-,c un travail magnifique que tu fais.J'ai meme remarqué que tu as rassembler pas mal de nous concitoyens ( souiris de confession juive)sur facebook .Je crois que c grace à toi,ils se connaissent maintenant.

Date: 22 avril 2013 a 11:43

Mon cher Bounjimi

c'est le miracle du net
je me suis servie pour rassembler un max de oulad el blad de par le monde.............et jusqu'a present ca marche super bien
les souiris de partout ds le monde retrouvent des amis (d'enfance)
Musulmans ou juifs...........pas de difference........les amis restent toujours amis........c'est juste la place de chacun qui a changer
un exemple.............cette semaine il va y avoir une rencontre MAGIQUE a AIT BAYOUD...........apres Kemiss-meskala
rencontre entre fils de bled du canada+israel+maroc+france......peu importe le resultat est super apres 15...20....ou 30ans
se revoir et parler de souvenirs d'enfance..........c'est Juste magique non??

Posté par: bounjimi (IP enregistré)
Date: 23 avril 2013 a 19:45

oui,je connais Ait Bayoud.J'y étais avec Meyer Cohen ,le père à David.Lorsque il était chef de la communauté .Est-il toujours en vie ?. ( en l' èspére en tt cas) .Je sais que toi tu peux faire bcp de choses à cette ville,en encourageant tout ce beau monde qui va venir à aitBayoud de revenir + souvent ou mm investir au Bled,comme ça ils vont participer à l'économie du Bled et en mm temps ce sera toujours un point de repère pour tt le monde et mm pour leurs progènétures dans le futur.Je crois que les souiris seront ravis de cette idée ,car tt le monde parle de ceux qui sont parti avec émotion et affection.Yahssra.

Date: 24 avril 2013 a 00:53

Bounjimi

meyer cohen est toujours en vie
sa fille est la femme de mon frere Max
Ait Bayoud est super bien gere............il ya toujours un monde fou
il ya plus grand..........vers septembre (fin) des avions viennent de france+canada+israel pour 4 jours chaque annee pour le saint de la ville rabbi haim pinto..............c'est le petit fils david qui organise depuis plus de 10ans maintenant
la ville reprends comme en 1960 le temps des juifs au bled
les traditions sont ce jour mieux organiser avec un monde fou........grace a notre roi qui a fait beaucoup pour le retour des juifs d'israel directe au maroc..........meme si c'est pour une periode
c'est deja ca

Aller à la page: PrécédentPremière...207208209210211212213214215216217
Page courante: 217 of 217

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'