LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: PrécédentPremière...207208209210211212213214215216217Suivant
Page courante: 216 of 217
MOGADOR de nos souvenirs...
Posté par: echkol (IP enregistré)
Date: 28 juillet 2011 a 18:59

DSCF0784.JPG

Traduction de la citation sur le fronton: "Et chaque Juste vivra selon sa croyance" (Habakuk, 2,4) Cette phrase du "petit" prophète Habakuk, vieille de 2500 ans, peut etre considérée comme le slogan de tous les appels à la TOLERANCE.

Date: 02 août 2011 a 11:36

[www.youtube.com]

un souiri musulman a jerusalem

Date: 20 octobre 2011 a 18:26

[www.youtube.com]

humour du bled

Date: 27 octobre 2011 a 17:31

affich10.jpg

Date: 30 décembre 2011 a 12:58

8_001.jpg

Bonne annee a tous

Date: 05 février 2012 a 22:38

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 20 février 2013 a 16:56

Un clip sur les synagogues a Mogador recommnde par Echkol que je remercie vivement pour son assiduite sur Darnna et son fidele amour a sa ville Mogador.

Date: 26 février 2013 a 19:22

Merci ma chere Darlett
pour avoir mis cette video pour montrer aux gens que meme partis , on continu de faire pour nos souvenirs.................que cette syna reste le plus longtemps possible
elle sera renover et avec un musée a l'entrée
david

Posté par: bounjimi (IP enregistré)
Date: 28 février 2013 a 12:15

Ce sera avec un grand plaisir,ça fait parti du patrimoine du bled,dela culture d'Essaouira.cela va faire revire tant d'émotions.

Date: 13 avril 2013 a 22:32

Citation:
bounjimi
bonjour a tout les souiris jaloux de leurs souira la bien aimee.Au fait je suis le neveu de Hamid et Abderrahman Allah y rahmhoum car Abderrahman est decede il ya 4ans. Je tiens surtout a remercier David,Hamid Kaapour,smimou.c est genial.J avais les larmes aux yeux en lisant toutes vos discussions.Vous m avez rappeler tout ce beau monde qui vivez a Essaouira et dont la plus part ne sont plus parmi nous.Certaint parmis eux je ne savais meme pas qu ils etaient mort,ce n est qu apartir de vos discussions que je l ai appris.Quand a nos concitoyiens juifs d Essaouira ils sont des vrais souiris commme nous tous.Je sais que si l histoire se repette ils reviendront tous a leurs villes natales.Ils ont tous enmener essaouira dans leurs coeurs a travers le monde comme nous d ailleurs qui sont a des milliers de Km de notre chere Essaouira.

Date: 13 avril 2013 a 22:37

Citation:
bounjimi
salut tt le monde,Hamid j aimerais bien que tu passes un grand bonjoura ton frere Abdellah,cetait 1 ami a moi.la ou on habitait c a d Labbakher,il yavait aussi al haj alouali qui tenait un cafe devant chez nous,gendre du fameux policier Elbachir Bouya.Il yavait aussi Elhamouli alghled,Omar le fou,si mbark,l autre je ne me souvien plus de son nom-la ou tte l equipe de l ASE se rassemblait.C etait 1 petite ruelle pleine de coiffeurs et chaque coiffeur est carrement different de lautre.I yavait parmis eux des musiciens,des politiciens,des joueurs qui jouaient bien aux echecs et des ivrognes aussi.

Date: 14 avril 2013 a 12:24

Mon cher Bounjimi

merci a toi pour tes mots..................gentils comme tout
nous sommes toujours en contacte les uns avec les autres du bled
les amis (presque d'enfance) ne s'oublient pas facilement
david

Date: 18 avril 2013 a 18:36

Salut David.Dommage que tt ce beau monde est parti.Ils se sont disperces sur d'autres sites.On etait bien sur Darnna .Vraiment c très triste.Maintenant chacun a son site et tu ne sais plus ou tu en est.

Date: 19 avril 2013 a 00:19

salut Bounjimi
tout le monde est sur facebook..............c'est comme ca
moi je continu a toujours venir sur darnna pour different sujet
c'est la loi du net
david

Date: 19 avril 2013 a 14:07

Salut David .Mais Darnna a pu réunir tt les souiris,de toute confession,intellectuel ou pas riche ou pauvre ,vivant à Mogador, au Maroc et mm à l'étranger.C'est toi au début qui les a unis,c'est à toi maintenant de les reunire encore une fois.Tu a fait un très beau job -tt le monde le reconnais -mm Haim Bento n'a pas fait tel ,tu as pu unir la plus part des souiris sur une mm table ( musulmans juifs et chrétiens ). Tu dois ouvrir une Galerie à Mogador et exposer tes photos.Les autorités doivent t'aider pour ça.

Aller à la page: PrécédentPremière...207208209210211212213214215216217Suivant
Page courante: 216 of 217

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'