LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3
MEKNES - LE QUARTIER INDUSTRIEL
Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 22 octobre 2010 a 21:43

Bonsoir Witzig Robert,

C'est juste,ta grand'mère habitait la petite ruélle en éscalier.

J'ai connu ton père et ta mère au garage de Bou Amer en face de la cie Algériènne.

Et oui,c'était encore au temps du réchaud à pétrole,qu'il fallait pomper avant de l'allumer.

C'était des livraisons faitent aux épiciers détaillant,alors qu'aujourd'hui c'est les bouteilles de gaz qui remplacent le pétrole.

Moins salissant et moins d'odeur.

Mais avec des prix en hausse mais heureusement pour la ménagère ,que le prix est compensé par la Caisse de Compassation.

- T A R Z A N - +$%

MEKNES - LE QUARTIER INDUSTRIEL
Posté par: villedieu daniel (IP enregistré)
Date: 14 janvier 2011 a 23:39

Citation:
Ghislaine
Bonjour Tarzan - Tres bonne idee de nous parler de ce quartier - J'ai passe mes premieres 24 annees a Meknes et je ne crois pas que je soies allee ou peut-etre tres peu dans ce quartier. Mon perimetre etait Immeuble Bernard (Ecole de Bretagne), ensuite en 1951 Rue de Toulon (Marolleau pour ma soeur et moi Poeymirau, Conservatoire de musique, CNM (piscine) et de 60 a 64 Immeuble de l'Air, route de Fes. Nous les filles on ne pouvait pas se balader comme ca partout a l'epoque et d'ailleurs pour la premiere fois j'ai vu les anciens camps militaires des Francais, l'annee derniere lors de mon voyage a Meknes....
Amities
Bonsoir ,
Je suis un ami de Tarzan , il m' a bcp aidé à rechercher des filles .
L'une Arlette Clément , née en 1943 , fille de gisèle Davos " non de jeune fille . et une autre Francine Clément , ne connais pas sa date de naissance mais elle était plus jeune que ma mère qui elle est née en 1923 .
Les clément étaient Domiciliés , Villa Francine , 41 rue Anatole France , Meknès .
Si tu as des souvenirs cela nous aidera bcp ,
Cordialement ,
Daniel

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'