LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 03 août 2005 : 02:16

L'UNION LARACHE BUS,NOUVELLES COMPAGNIE D'AUTOBUS A DEMARER LE 15 JUILLET 2005,AVEC VINGT AUTOBUS"PEGASO" DE PREMIERE MAIN,ENCORE IMMATRICULES A MADRID,DIX ANS D'AGE,MAIS EN EXCELLANT ETAT,POUR DESSERVIR LA VILLE DE LARACHE ET SES ENVIRONS,HUIT LIGNES POUR LES QUARTIERS DE RAS R'MEL,TLETA DE RISSANA,KHEMIS SAHIL,HAY JDID,LAWAMRA,AL MAGHRIB JDID.
LES CHAUFFEURS FONT FONCTION DE RECEVEUR EN MEME TEMPS ET SONT RENUMERES A 5.000 DIRHAMS PAR MOIS;UNE AUBAINE POUR CES CHAUFFEURS,AVEC UN NOUVEAU PATRON ESPAGNOL!!!!!
CES MAGNIFIQUES AUTOBUS"PEGASO" SONT PEINTS EN BLEU-MARINE,D'UN TRES BON GOUT ET D'UN CONFORT REMARQUABLE.
JE SOUHAITE PERSONNELLEMENT QUE CETTE COMPAGNIE AURA DE L'AVENIR.
DIMANCHE DERNIER 31-07-2005 AVEC CES GRANDES CHALEURS,LA LIGNE N.4 RAS R'MEL,LA PLAGE DE LARACHE,A ETE RENFORCEE PAR PLUSIEURS AUTOBUS,QUI ONT FAIT LA NAVETTE TOUTE LA JOURNEE,ET JE CROIS SAVOIR QU'ILS ONT FAIT BONNE RECETTE,CAR ILS ETAIENT COMPLET A CHAQUE PASSAGE......

Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 03 août 2005 : 12:52

MES CHERS AMIS NOUS AVONS DES INFORMATIONS TOUTE FRAICHE DU MAROC. MERCI TARZAN. CONTINU A NOUS DONNER DES INFORMATIONS DU BLED .
AMITIES SINCERES
ALBERT E

Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 août 2005 : 14:41

Merci Tarzan !

Mais cela fait combien d'euros 5000 dirhams ?

Tu habites Larache ou Casa actuellement Tarzan ?

Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 03 août 2005 : 15:16

CELA FAIT EN GROS 459 EUROS SAUF ERREUR DE MA PART.
AMITIES ALBERT E

Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: omar tounsi (IP enregistrè)
Date: 04 août 2005 : 02:38

merci pour l'info Tarzan... (actuellement je suis au maroc... personne n'en a parlé!)
sinon... je suis amateur d'autobus (eh oui... ca existe!)
les pegaso dont tu parles ressemblent au bus sur la photo? (celui de la photo est un bus de Barcelone)







Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 09 août 2005 : 02:52

Chers Amis,
Bravo! Darlett,Il faut compter 1 euro=10 dirhams
5.000 dirhams= 500 euros à l'arrondi.
Bravo! Omar tounsi.
Bien reçu,tu es amateur d'autobus,
Oui,le PEGASO de Barcelone,c'est éxactement les memes prototypes,qui se trouvent à Larache,modéle 1995.
Et,pour Darlett,j'habite toujours à Casablanca,depuis 1961,mais,je vais trés souvent à Larache,chez une amie,Madame Colette.


Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: omar tounsi (IP enregistrè)
Date: 11 août 2005 : 02:52

merci pour l'info tarzan!

Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: LAYRASHYA (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2005 : 21:10

Bonjour Tarzan !!!
jE SUIS CONTENTE QUE TU VAS SOUVENT A LARACHE!!!
JE SUIS NEE LABAS.
EST CE QUE TU N AS PAS ETE LE 12-13-14 AOUT POUR LE FESTIVAL DE LA MUSIQUE DANS LEQUEL LARACHE A RENDU HOMMAGE A SR. AURELIO MUSICIEN DE LARACHE ???
D'APRES LES MESSAGES QUE J'AI LU DANS LE SITE DE LARACHE CA A ETE UN GRAND EVENEMENT!!!
Demande a ton amie si elle connait la maitresse d'ecole "DONA CAMILA"
Un grand salut pour ma ville natale
BELLA

Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2005 : 04:24

Chére amie Layrashya,bien reçu ton message,hélas,je n'étais pas à Larache,pendant cette période,mais j'étais les 29 au 31 juillet et les 3 au 7 septembre 2005,je vais demander à Mme Colette,si elle connait le maîtresse d'école DONA CAMILA.
Si j'ai quelques choses,je te le ferai savoir.

Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2005 : 10:24

tARZAN
TU RESTERAS NOTRE MEMOIRE SUR PLACE
BISE ET AMITIES
ARRIK

Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2005 : 02:32

Cher Arrik,
Merci de ta part,pour mon égard,je crois deviner,que tu aimes mon travail !!!!
Je t'embrasse amicalement.
Tarzan,Richard.

Re: Les nouveaux autobus de Larache.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 09 août 2006 : 03:37

La Compagnie des Autobus de Casablanca,(M?dinaBus) ;


Cette compagnie vient de se d?ter de 100 autobus ultra moderne vert d'eau et blanc de la couleur des Autobus de Paris.

Ces autobus de marque"IVECO",carross?s d'HISPANO,montage au Maroc,sont les bienvenus dans les circuits des lignes d'exploitations,vu les surcharges aux heures de pointe,surtout sur les lignes des quartiers populaires comme Ain-Chock,Sidi-Othman,Sidi-Bernoussi,Sidi-Ma?rouf et Ouelfa,Hay Hassani.

Les lignes N0 4,40,21,10,23,33,53,59.

La concurence est tr?s dure,les grands taxis"Merc?d?s"blancs volent la client?le aux autobus aux arr?ts de ceux-ci.

Pour une solution radicale,serait la mise en place du m?tro,vu l'augmentation consid?rable d'usagers et de la densit? de la circulation avec le nombre incalculable de nouvelles immatriculations d'automobiles,nous sommes actuellement dans la s?rie B.6 ? 59.000,sans compter les series de 7.8.9.10.11.12. et 13 qui sont encore dans la serie A.

. " T A R Z A N " .



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'