LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3
Re: je suis à mazagan
Posté par: hassanazdod (IP enregistré)
Date: 06 août 2005 a 13:36

j avais aussi un copein AMIEL ALAIN
NOUS ETIONS TOUS LES DEUX A LA CLASSE DE TROISIEME D4 AU LYCEE LYAUTEY J ETAIS INTERNE ET LUI EXTERNE.IL HABITAIT CASA
HASSAN

Posté par: Chlomo (IP enregistré)
Date: 14 novembre 2005 a 15:23

mon cher jdidi comme moi, je suis très content de te lire et de t'écrire. peux-tu me rendre un service? j'avais un ami d'enfance musulman. si tu veux t'en charger je te donnerais les renseignements. merci beaucoup. choukrane allah iktr hirk. j'attend ta réponse ok! chlomo

Re: je suis ? mazagan
Posté par: Maurice Waknine (IP enregistré)
Date: 20 novembre 2005 a 14:37

Bonjour J'didi de Doukala

Qu'el plaisir de rencontrer un jeune Jdidi je suis aussi Jdidi ne mazagan age de 75ans et 3mois je n'es pas oublie ma ville natale ni les amis d'avant.ton pere ou ton grand pere doit certainement se rappeler des familles Oiknine commercant et tailleur.J'habitte la Hollande depuis 40ans.cela me fairais plaisir de retrouver le fils de Berada son pere dans le temps vendais du sucre et du the il doit etre age de de 80 ans ou plus.demande a ta famille.Remarque que depuis deux mois et demi j'aitais absent c'est aujourdhui que je suis revenu sur Darnna

salut

Maurice

Re: je suis ? mazagan
Posté par: Emilio (IP enregistré)
Date: 26 mai 2006 a 03:47

Me voila sur << je suis a MAZAGAN >>
AUCUNE NOUVELLES DEPUIS NOVEMBRE 2005 ..PPPOURRRQUOI..???
Voici le PHARE DE MAZAGAN.
un Jdidi, Emilio.

Posté par: nanette (IP enregistré)
Date: 17 janvier 2007 a 15:39

Salut ma cousine qui est une BENATAR de père de MEMARAN de mère est la cousine de Mimo qui est décédé habitait Colmard.

Posté par: nanette (IP enregistré)
Date: 17 janvier 2007 a 15:48

Bonjour je voie que vous parlez de M. AMIEL le pharmacien, j'étais une amie de sa femme et si vous pouviez me donner des précisions où habite t il??? j'aimerais pouvoir contacter sa femme qui habitait dans la même rue que moi.

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'