comme je l'ai dit a la fin des photos, je ne connais pas cette ville
j'ai juste mis des photos que j'avais sur un cd acheter au maroc lors de mon passage dans ma ville
david
une photo de la ville de taza. ce sont les marches de "bab jem'a". elles relient taza haut au taza bas. c'est un site historique comme vous pouvez le constater.
salut jam.
merci pour le contact. taza change mais elle conserve son essence. les news de ces jours-ci sont malheureusement mauvaises. il y a eu des degats après des jours de pluie sans cesse.la prochaine fois je te parlerai de la ville.
bonjour Wandy!
merci pour ton message effectivement je serais ravie d'avoir des news de taza notamment de "hay el adarissa" je ne sais pas si tu connais? On a une maison la bas mais ça fait un bail que je ny ai pas mis les pieds
voilĂ au plaisir de te lire Ă bientot
salut jam
et si tu laisses derriere toi friouattou et tu te diriges vers bab boudir tu verras Ă ta gauche ce vaste terrain de chiker qui devient tout blanc pendant les grandes neiges.
salut jam
non je ne connais pas de guides, mais si tu vas Ă cette region tu en trouveras surtout si vas dans un hotel. les gens des hotels connaissent les guides. d'autre part Ă friouattou il ya des guides sur place qui peuvent te guider dans les gouffres.ils demandent 200 dirhams pour un tour complet.))))))