LE MAROC :  DARNNA.COM
Geographie, histoire, differentes villes du Maroc.  
Ville de Beni Sba
Posté par: vanessaco (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2008 : 03:35

Bonjour,

je viens de faire la connaissance de ce forum et j'y ai appris beaucoup de choses très intéressantes.... MERCI A TOUS...

Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider sur mes recherches généalogiques...

Sur l'acte de mariage de mon grand père paternel son lieu de naissance serait Beni Sba au Maroc mais personne ne connait même pas le net alors je me trouve dans une impasse...

quand je fais des demandes pour des actes d'état civil aupres des affaires etrangeres, personne ne connait mon grand pere...

Je rentre de vacances sur Marrakech (magnifique...) et la plusieurs personnes m'ont induit en erreur...


Bref j'espère que quelqu'un connait cette ville ou plutôt ce village...
Inch'alla

Mon grand père s'appelait Isaac COHEN et ses parents se prénommé Joseph et Firahouna...

Merci d'avance à tous




Ville de Beni Sba
Posté par: vanessaco (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2008 : 03:04

Bonjour a tous,
Je suis triste une fois de plus j'ai encore reçu une lettre du ministère des affaires étrangères...
Mon grand père est inconnu au registre des états civils...
Je suis désemparée, mais bon, mes recherches vont recommencer...

Si quelqu'un auraient des personnes âgées dans son entourage, une de mes tantes m'a dit que cette ville serait probablement proche de Agadir en remontant sur l'Atlas???
Je ne connais pas Agadir mais je vais fouiller un petit peu du côté des cartes!

Merci d'avance à TOUS...

Ville de Beni Sba
Posté par: ibrahim (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2010 : 19:35

Citation:
vanessaco
Bonjour,
je viens de faire la connaissance de ce forum et j'y ai appris beaucoup de choses très intéressantes.... MERCI A TOUS...

Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider sur mes recherches généalogiques...

Sur l'acte de mariage de mon grand père paternel son lieu de naissance serait Beni Sba au Maroc mais personne ne connait même pas le net alors je me trouve dans une impasse...

quand je fais des demandes pour des actes d'état civil aupres des affaires etrangeres, personne ne connait mon grand pere...

Je rentre de vacances sur Marrakech (magnifique...) et la plusieurs personnes m'ont induit en erreur...


Bref j'espère que quelqu'un connait cette ville ou plutôt ce village...
Inch'alla

Mon grand père s'appelait Isaac COHEN et ses parents se prénommé Joseph et Firahouna...

Merci d'avance à tous
salut Vannesco
je pense que le nom de cette région est Bou sbaa cette région est située
entre Chichaoua et Sidi Mokhtarr sur la route de Marrakech vers Essouira.

ibrahim



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'