Bonsoir ssi Mriziga,je suis enchanté, également, de faire votre connaissance.
De l'école panoramique,j'ai un vague souvenir;j'avais comme maître M Couette,bou kninba en cours d'arabe-un monsieur avec tout le temps des lacets à la place de la cravate-M Charkaoui qui s'occupait de l'annexe en barraque.Un autre maîtLe de couleur s'appelait Khalid.Le reste viendra par la suite.....
Pour Gourmej,ce fut un copain de mon grand frère et moi-même;il s'est éteint,il y'a longtemps;il s'était illustré par le sauvetage des gens lors du drame du cinéma Al Ahram-je rappelle des films qui y passait:Kohinor et Wissada al khalia de Abdel Halim Hafez.
Comme vous devriez le savoir,il existait ce qu'on appelait, en foot ball,la ligue ou tournoi;je jouais pour l'équipe de Aargoub,si ce nom vous dit quelque chose?il avait travaillé pour la RATC.On jouait sur le terrain de Dar El Aaskri,sachant que notre terrain était le terrain de zeft,derrière l'école du Sud,à côté de la SMB-Khiria-et oui,khiria de l'époque,avec son collège technique,son équipe de baskett-la MEC-qui faisait ravage devant les gdes équipes:FAR,CMC,Oujda,FUS;on se régalait,c'était plus institution éducative qu'autre chose,les gens aisés y placaient leurs enfants,c'était là que j'avais appris tous les jeux collectifs et l'athlétisme,que du bonheur?A suivre ...........Si celà marche je joints une photo;on dirait qu'elle était prise du haut du cinéma Sahara
n peut distinguer les Aattara