DICO a la Marocaine
Posté par:
mriziga (IP enregistrè)
Date: 24 March 2008 : 21:00
Explication de la mosquée Lacoste pour Alex ainsi que les autres:
Le jour de l'inauguration de la mosquée par Hassan II, il y avait tout un tas de monde ainsi qu'un nombre considérable de divers personnalités parmis les quelles il y avait Al Khadri wald Saâïd Houmanne Al Joumanni le N° 1 des polisario en compagnie de Hassan II, tout d'un coup il s'est mis a crier (Nom de Dieu,nom de dieu,nom de dieu) et Hassan II surpris par les injures lui dit (Mais ferme là , qu'est ce qu'il t'arrive donc) et le revoila notre Al Khadri qui repart dans ces délires on ajoutant, (Mais tu te rend compt tu les a tuer tous, les americains les français les chinois même les saoudiens les rois de petrole et Hassan II lui dit arréte je n'est tuer personne et je ne comprend rien à ta réaction débile explique moi qu'est ce qui se passe. Et l'autre qui reprent mais t'es plus riche que CRÈSUS, et Hassan II qui répond, maintenant y a n'a mare explique. Et le voila qui du doit montre un des murs de la mosquée à Hassan II et lui dit (Même les murs tu les a monter en Lacoste) en indiquant un lézard acroché a un mur.
Voila pourquoi ça s'appel la mosquée Lacoste.